Biki, petite York !
- Haworthia
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Biki, petite York !
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- tar-dif
- Maitre des bosquets
Bonjour.
Je me nomme SAXO je suis un petit york-shire male de cinq ans,j'ai une vie "familiale"ultra douillette,je pese 2,150kg,mes maitres me laisse aller
tout seul faire mes besoins devant la maison,l'allée est pietonniere,bordée de petits taillis,ou je peux crotter,si des mains malveillantes,avaient de mauvaises intentions,je saurai me defendre et aboyer pour prevenir mon maitre d'un quelconque danger.
Je suis parait il le plus calin des chiens,et surtout que l'on ne s'avise pas de toucher a ma balle,c'est un cadeau de noel,j'y tiens.
Un gros bisou
a BIKI c'est encore une gamine,mais elle est deja trop chou avec sa petite oreille pendante,longue vie a elle.
Sur la 2ieme photo j'ai ma casquette, je suis sujet aux"coups"de soleil.
A bientot Biki.

Je me nomme SAXO je suis un petit york-shire male de cinq ans,j'ai une vie "familiale"ultra douillette,je pese 2,150kg,mes maitres me laisse aller
tout seul faire mes besoins devant la maison,l'allée est pietonniere,bordée de petits taillis,ou je peux crotter,si des mains malveillantes,avaient de mauvaises intentions,je saurai me defendre et aboyer pour prevenir mon maitre d'un quelconque danger.
Je suis parait il le plus calin des chiens,et surtout que l'on ne s'avise pas de toucher a ma balle,c'est un cadeau de noel,j'y tiens.
Un gros bisou

Sur la 2ieme photo j'ai ma casquette, je suis sujet aux"coups"de soleil.
A bientot Biki.

C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Serge..
- broken_soul
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes