Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Le caractère extravagant et scandaleux de ce jugement ferait soupçonner
que les magistrats énoncent leurs sentences sous la peur de représailles des pro Daesh.
Et en sous estimant les réactions éventuelles style Betar...
La sérénité de la Justice ? Plutôt l'équilibre de la terreur... :pastop:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Le Betar n'en fera rien, c'est pas leur style. Assurer la sécurité oui, faire des attentats non. Il faut réagir sur le terrain judiciaire, mais aussi sur le terrain médiatique.

Effectivement, ça risque de provoquer une jurisprudence calamiteuse.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Que ce soit bourré , drogué ou maladie de la tête incurable qui provoque des pulsions meurtrière , le pauvre ...une balle dans la tête et il est guéri d'un seul coup et ne nuira plus , c'est pour son bien .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2104
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nénesse 55 »

bourru07 a écrit : lun. 23 déc. 2019 10:45 [color=#0000FF représailles des pro Daesh. :pastop: [/color]
Un détail que j'ai omis, garder tout de même suffisamment de lucidité et de souffle pour gueuler "Zoubida akbar" ou quelque chose d'approchant. Toujours agir à proximité d'un témoin aux oreilles affûtées. Il est même envisageable, pour plus de sécurité dans la réalisation du forfait, d'agir en possession de tous ses moyens et de se mettre une dose de cheval ensuite...
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

marcellini a écrit : lun. 23 déc. 2019 11:13 Que ce soit bourré , drogué ou maladie de la tête incurable qui provoque des pulsions meurtrière , le pauvre ...une balle dans la tête et il est guéri d'un seul coup et ne nuira plus , c'est pour son bien .
Je suis depuis des années partisan d'une peine de mort systématique pour certains graves forfaits: par exemple le terrorisme, la pédophilie, le viol.

En parlant de ça, l'affaire du viol de Grigny est d'autant plus glaçante qu'elle reflète un état d'esprit vraiment dévoyé. Pour eux, c'est normal de diffuser un viol sur les RS. Bon ben avec ma méthode, j'engorge pas les prisons au moins.
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

fanch_53 a écrit : lun. 23 déc. 2019 11:56 ... c'est normal de diffuser un viol sur les RS.
A ma connaissance c'était sur Twitter,
puisque Marlène Schiappa en appelle à leur responsabilité
Perso, je réclamerai la fermeture de ce réseau social.
Comme ça, il ne nuira plus à personne, c'est pour son bien.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Y'a du bon et du mauvais sur ce réseau social, ne soyons pas manichéen. J'y suis, je m'y suis fait des amis (dont certains que j'ai enfin pu rencontrer), et j'y ai débusqué des gros enfoirés (dont certains ont eu droit à la justice française).
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8441
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

BUGADE a écrit : mar. 24 déc. 2019 16:21 Sans commentaire.
https://www.francetvinfo.fr/economie/gr ... 57741.html
Effectivement....
Je comprends mieux la réflexion d’un syndicaliste de la CGT qui disait que les chiffres concernant les grévistes étaient faux car ne comprenant pas les arrêts maladies....
Je ne suis même pas étonné.....
Mais il semblerait que plus de 50% des français soutiennent ou ont de la sympathie pour le mouvement.
Cordialement
Mon bassin
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour,

« on » pourrait aussi se poser cette question :
Les médecins-ines, qui délivrent ces arrêts-maladies
tant pour les grévistes que pour les non-grévistes ( qui subissent des pressions ? ) ?
soutiennent ils-elles ce mouvement ?
Ou exercent ils-elles en toute neutralité ?
En leur âme et conscience
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8441
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Les infos en parlaient très brièvement hier, mais avec des circonvolutions de calculs dont le résultat est quasi équivalent.
Recoupées avec d'autres sources, on arrive à peu près aux mêmes chiffres.
Comme tu dis, Shinga, ce n'est pas plus étonnant que ça.

Si je peux comprendre les grèves et autres manifestations, ce qui me gène, ce sont les "prises d'otages"
comme celles que pratique EDF.
Dans ce contexte, c'est à vomir.
Mon père avait besoin d'une assistance respiratoire 24/24h.
Je n'aurais pas aimé qu'il faille le transporter d'urgence en milieu hospitalier.

Qu'on ne vienne pas me dire que je vois le monde par le petit bout de la lorgnette. :angryfire:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Ce n'est pas EDF, mais la CGT. On aurait dû se débarrasser de cette chienlit communiste alors qu'on s'était débarrassé du nazisme.
Pour moi, ces deux totalitarismes se valent. À éradiquer...

Comme toi, j'ai des parents qui vieillissent et ont besoin d'une assistance. Un hôpital du sud-ouest a été coupé en plein milieu d'une opération cardiaque. Ils s'en foutent à la CGT. Raison de plus pour les faire payer...
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

fanch_53 a écrit : mer. 25 déc. 2019 19:29 Ce n'est pas EDF, mais la CGT. On aurait dû se débarrasser de cette chienlit communiste alors qu'on s'était débarrassé du nazisme.
Pour moi, ces deux totalitarismes se valent. À éradiquer...

Comme toi, j'ai des parents qui vieillissent et ont besoin d'une assistance. Un hôpital du sud-ouest a été coupé en plein milieu d'une opération cardiaque. Ils s'en foutent à la CGT. Raison de plus pour les faire payer...
Le maire d' Agen a eu confirmation par EDF/Enedis qu'il s'agissait d'une coupure sauvage
Le chirurgien ne désire pas porter plainte,
le directeur de l'hôpital va le faire.
Avez-vous des bonnes nouvelles de l'opéré ?

https://www.lepoint.fr/societe/coupure- ... 671_23.php
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Non, aucune nouvelle. Ils se sont introduits illégalement dans le poste de distribution, et ont coupé le secteur. C'est du terrorisme énergétique !
Et je suis sans pitié avec ce type d'actes. Le chir devrait porter plainte, l'hôpital aussi, l'état également. Faute de faire mieux.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

fanch_53 écrit:
Ce n'est pas EDF, mais la CGT. On aurait dû se débarrasser de cette chienlit communiste alors qu'on s'était débarrassé du nazisme.
Pour moi, ces deux totalitarismes se valent. À éradiquer...
Sauf que les communistes était le fer de lance de la résistance.
Comme toi, j'ai des parents qui vieillissent et ont besoin d'une assistance. Un hôpital du sud-ouest a été coupé en plein milieu d'une opération cardiaque. Ils s'en foutent à la CGT. Raison de plus pour les faire payer.
Que je sache les hôpitaux sont équipés de groupes électrogène justement pour pallier à ce genre de problème.

Je précise que je n'ai aucune connexion avec les grévistes ni avec la CGT, mais faut arrêter de dire n’importe quoi
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

pedro431 a écrit : jeu. 26 déc. 2019 16:56
Sauf que les communistes était le fer de lance de la résistance.
:lol:

Il faut faire attention que le roseau ne cache pas la forêt, à la fin de la guerre ce sont les vainqueurs qui ont écrit l'histoire.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Le fer de lance à partir de Barbarossa, autrement l'attaque par l'Allemagne nazie de son allié russe. Avant ça, ils défendaient l'allié de leur centre de commande.
Quant à les voir comme "fer de lance", c'est à nuancer mais en gros ce n'est pas complétement faux.

Tout à fait, les hôpitaux sont équipés pour pallier les coupures. Mais il n'en est pas de même pour les malades chez eux, sous assistance (notamment de nuit pour les apnées du sommeil, par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

fanch_53 a écrit : jeu. 26 déc. 2019 17:42 Tout à fait, les hôpitaux sont équipés pour pallier les coupures.
Oui c’est ce que je me dis quand je m’amuse à piler sur l’autoroute : pas grave les gens derrière ont des freins.

Les hôpitaux tout comme certains bâtiments sensibles ont une architecture électrique redondante. Souvent 2N+1 : 2 voies électriques + un GE. Cela permet d’être tolérant à la panne même en cas d’arrêt d’une partie pour maintenance. Imaginez que les GE aient été en maintenance au moment où ces abrutis ont coupé le 2N.... vous pensez que ces experts en réseaux électrique y ont pensé ?
Les architectures électriques sont souvent bien pensées pour faire face aux pannes, pas au sabotage.
Je suis prêt à parier qu’ils ne savaient même pas qu’il coupaient l’électricité d’un hôpital, tellement aveuglés par leur passion syndicaliste extrémiste.
S’ils le savaient, c’est pire.....
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2230
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

pedro431 a écrit : jeu. 26 déc. 2019 16:56
fanch_53 écrit:
Ce n'est pas EDF, mais la CGT. On aurait dû se débarrasser de cette chienlit communiste alors qu'on s'était débarrassé du nazisme.
Pour moi, ces deux totalitarismes se valent. À éradiquer...
Sauf que les communistes était le fer de lance de la résistance.
Comme toi, j'ai des parents qui vieillissent et ont besoin d'une assistance. Un hôpital du sud-ouest a été coupé en plein milieu d'une opération cardiaque. Ils s'en foutent à la CGT. Raison de plus pour les faire payer.
Que je sache les hôpitaux sont équipés de groupes électrogène justement pour pallier à ce genre de problème.

Je précise que je n'ai aucune connexion avec les grévistes ni avec la CGT, mais faut arrêter de dire n’importe quoi
oui les hôpitaux ont des groupes qui se mettent en route au bout de 10 s de coupure électricité mais un scalpel peut te couper une artère ou un nerf en bien moins longtemps :angryfire:
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Le dirlo de la clinique a déposé plainte
'Il n'y a pas eu de conséquence physique directe pour les patients', a expliqué le parquet, qui précise que l'enquête en cours doit déterminer
- si les faits de mise en danger de la vie d'autrui sont caractérisés
- et identifier les auteurs de la coupure.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Moi, si je devais nuire à l’outil de production de ma boîte , je serais viré sur le champ pour faute grave.
J’espère qu’il en sera de même pour eux.
Cordialement
Mon bassin
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

'Viré pour faute'
Ça me fait penser à une histoire, qui date d'un certain temps.
Il me fallait démissionner
Pour prétendre au chômage, j'avais trouvé plus intéressant de me faire licencier ( en ce temps là, la loi le permettait), même pour faute.
Je suis donc allée voir le directeur que j'appréciais et lui ai fait part de mon idée.
Surpris, il m'a demandé si j'avais l'intention de l'insulter
Non, j'ai refusé car je n'avais aucune raison de le faire.
Par contre, allumer une clop dans l'enceinte de l'établissement pouvait être considéré comme faute .
Je lui ai demandé la permission de le faire
Il l'a refusée.
J'ai donc du démissionner, sans pouvoir prétendre à aucune indemnité ( pendant 3 mois)


Il a appris par la suite, que sa nièce avait réussi, auprès de son patron, à avoir ces droits au chômage, grâce à cette combine.
Cela tient-il au fait que contrairement à elle,en ce temps là, j'étais déléguée syndicale ?
Je ne le pense pas.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Voisine a écrit : ven. 27 déc. 2019 7:40 'Viré pour faute'
Ça me fait penser à une histoire, qui date d'un certain temps.
Il me fallait démissionner
Pour prétendre au chômage, j'avais trouvé plus intéressant de me faire licencier ( en ce temps là, la loi le permettait), même pour faute.
Je suis donc allée voir le directeur que j'appréciais et lui ai fait part de mon idée.
Surpris, il m'a demandé si j'avais l'intention de l'insulter
Non, j'ai refusé car je n'avais aucune raison de le faire.
Par contre, allumer une clop dans l'enceinte de l'établissement pouvait être considéré comme faute .
Je lui ai demandé la permission de le faire
Il l'a refusée.
J'ai donc du démissionner, sans pouvoir prétendre à aucune indemnité ( pendant 3 mois)
Je la trouve pas mal ton histoire. :top: :top:
Peut-être t’a t-il refusé la clop pour que justement tu enfreignes l’interdiction et puisses être virée ?
Cordialement
Mon bassin
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Je pense qu'il a eu peur que le j'accuse d'incitation à la faute
( puisque j'ai demandé la permission, durant ce dialogue, devant témoin).
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Qu'une entreprise risque de subir la grève de ses salariés, quoi de plus normal ?
C'est le pendant synallagmatique de la privation de salaire que subit (devrait subir) le salarié.
Qu'elle doive, en outre, investir pour se protéger des dommages occasionnés par des conflits étrangers,
ou par les actes de vandalisme d'individus qui, au delà de leur cessation de travail, sabotent les outils
de production fonctionnant encore, c'est inadmissible.
Et devrait donner lieu à des condamnation de ceux qui les privent cyniquement de jouissance,
au paiement de dommages intérêts dissuasifs.

Lysistrata et ses comparses en firent les frais... Certes, Athènes et Sparte cessèrent leur conflit.
Elles gagnèrent donc leur grève des cuisses serrées. Mais elles n'avaient pas anticipé la rançon à payer.
C'est de ce jour que les grecs mâles ont développé l'habitude d'entretenir de jeunes éphèbes...
Pour pallier les délestages de caresses matrimoniales...
Et ils s'en servent encore souvent, même en dehors des périodes de grève.. :lol: :lol:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »