Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Commander, c'est prévoir.

- On a anticipé avec un couple d'amis, et on a d'ors et déjà des légumes en préparation : tomates, radis, pdt, plantes aromatiques, et deux fruitiers (oranges et citron). Le tout en appartement (y'a une loggia, très bien exposée). Y'a eu tellement de semis réussis qu'il sera possible d'en donner (ça concerne les tomates), c'est cool.
- côté réserves, du riz et quelques conserves, PQ et produits d'entretien, pour deux mois.
- les banques prennent une claque, j'ai laissé le strict minimum en banque. De même, les monnaies se cassent la gueule, j'en ai profité pour changer mon argent.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

J'ai dû louper un épisode .
Le sujet était verrouillé hier.
Encore un coup du Corona :roll: :evil:

bonjour,
non tu n'as rien raté il était effectivement verrouillé
par moi, et par erreur

sache que je n'ai même pas à me justifier mais peut être puis je en profiter pour te dire que tu es sur un
forum de jardinage et que la plupart de tes publications n'ont pas leur place ici
merci de tenir compte de ce message, ma patience a des limites ! danae
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Que les propos d'Amanite ressortissent davantage à l'excrémentiel qu'au jardinage, qui te contredirait ?
Mais tout organisme produit des déchets. Et l'on ne peut sans risque obturer les cloaques...
Ni bloquer les soupapes de sécurité des machines à vapeur...
Le coup de gueule est fait pour ça : concentrer, en un seul lieu, toute la merde,
et ainsi évacuer sans trop de dégâts ce qui, sans lui, contaminerait vite l'ensemble du site...
Shunter les systèmes de sécurité se retourne toujours contre les apprentis sorciers...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Visiblement il ne faut surtout pas sortir de chez soi, qu'à des besoins vitaux.
Et visiblement, il était vital de maintenir le scrutin hier.
Le reporter pour octobre était inconcevable.
Bref je dois etre trop stupide pour comprendre...
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Voisine a écrit : dim. 15 mars 2020 20:18 Si la vente à emporter reste permise
Mac Do va cartonner
Samedi, le burger king près de chez moi était blindé de monde, ça débordait sur la route :shock:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Et les gens se jettent sur la bouffe de merde... Y'a pas à dire, cette pandémie fera du ménage.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

bourru07 a écrit : lun. 16 mars 2020 9:20 Que les propos d'Amanite ressortissent davantage à l'excrémentiel qu'au jardinage, qui te contredirait ?
Cela est très joliment exprimé .
En réalité, en matière de jardinage, sur ce site, je consulte plus que je n'écris .Les forums sont faits pour ça .
Ceci contrairement à beaucoup de ceux qui croient savoir et propagent des balivernes .

On apprend plus en la fermant qu'en affirmant..

Quant "Au café ", tant décrié, s'il incommode, il faut le fermer.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

fanch_53 a écrit : dim. 15 mars 2020 21:12 Commander, c'est prévoir.

- On a anticipé avec un couple d'amis, et on a d'ors et déjà des légumes en préparation : tomates, radis, pdt, plantes aromatiques, et deux fruitiers (oranges et citron). Le tout en appartement (y'a une loggia, très bien exposée). Y'a eu tellement de semis réussis qu'il sera possible d'en donner (ça concerne les tomates), c'est cool.
- côté réserves, du riz et quelques conserves, PQ et produits d'entretien, pour deux mois.
- les banques prennent une claque, j'ai laissé le strict minimum en banque. De même, les monnaies se cassent la gueule, j'en ai profité pour changer mon argent.
fanch_53 a écrit : lun. 16 mars 2020 10:47 Et les gens se jettent sur la bouffe de merde... Y'a pas à dire, cette pandémie fera du ménage.
C'est pas un peu contradictoire ??? :shock: :shock:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Où ça ? Je vois pas où tu vois la contradiction :
- Faire ses propres légumes, au moins en partie, c'est bien mieux qu'aller en restauration rapide non?
- Les banques qui tombent, c'est le culte de l'argent qui prend un coup.
- Les connards qui n'en ont rien à foutre du confinement tomberont sûrement malades. Bien fait pour eux. Le souci c'est la masse d'innocents autour d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

fanch_53 a écrit : lun. 16 mars 2020 11:23
- Les connards qui n'en ont rien à foutre du confinement tomberont sûrement malades. Bien fait pour eux. Le souci c'est la masse d'innocents autour d'eux.
Pas très charitable :mrgreen:

Si j'accepte de faire un effort pour ne pas m'exposer, c'est uniquement par soucis de ne pas mettre en danger les gens qui me sont chers.
Autrement, n'ayant de ma vie jamais eu la grippe ni quelque chose d'approchant, je me fiche éperdument de cette épidémie.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Non, en effet. Pas charitable envers des gens qui mettent sciemment autrui en danger.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

🤮
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Ca fait un mois que j'attends mon nouveau chéquier. Je suis juste en train de crever de faim mais mon banquier a l'air de s'en moquer comme de son premier client à découvert.
Pour la faire courte j'ai voulu fermer un de mes deux comptes en banque fin décembre dernier et apparemment j'aurais eu mieux fait de m'abstenir. Très mauvais timing ! J'ai voulu garder la banque que j'appréciais le plus (très bon contact jusqu'à présent), mais le compte étant quasi inactif depuis un peu plus d'un an il n'y avait plus de CB ni d'accès en ligne dessus. J'ai donc utilisé un chéquier qui me restait en attendant de tout réactiver, puis rapidement commandé un nouveau chéquier (par courrier) en prévision d'un éventuel délai d'attente.
Ne voyant rien venir, ça fait 15 jours que je harcèle mon conseiller bancaire pour savoir ce qui se passe. Il me dit qu'il me commande un autre chéquier, hier je reçois un courrier (bizarrement daté du lendemain de mon dernier appel) me disant que mon chéquier est à l'agence (elle est trop loin pour que j'aille le chercher, j'avais demandé un envoi), le conseiller qui ne répond plus au tel ni aux mails... Bref, mon conseiller et moi avons un sérieux problème de communication, et moi je ne peux plus acheter à manger. Je vais me faire dévorer par mon chat qui sera lui même mangé par mon fils. On retrouvera nos squelettes dans 6 mois. Enfin je rigole mais je suis passablement énervée. J'ai pas de mots pour exprimer toute la colère, la frustration et le dépit face à autant d'indifférence. C'est quelque chose que je ne supporte pas, l'indifférence. En attendant mes placards sont vides et j'ai peut être un ou deux chéquiers qui se balladent dans la nature aux mains de dieu sait qui, et si à tout hasard il finissent par arriver enfin qui sait si je pourrais encore sortir de chez moi pour faire des courses !
Voilà, il fallait que je vide un peu mon sac parce que là je sature.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Tu n'as pas commandé ton chéquier par internet ? En général ça va assez vite.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Ne t'affole pas Wivine, j'ai changer d'agence pour être plus près de chez moi,(pas de banque) et j'ai le même problème, alors que tout devait être transféré je me retrouve avec des prélèvements impayés, l'argent est là mais le ou les responsables du transfère s'en foutent royalement.

quand je pense que la loi nous oblige à être affilié à une banque je me dis qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Je n'ai plus de codes d'accès Colibri, mais ça non plus mon conseiller n'a pas l'air de l'entendre. Sinon en fait j'aurais fait un virement en ligne sur le compte de mon fils qui lui a une carte (mais pas d'argent sur son compte !), ça aurait dépanné le temps de résoudre tout ça.
Non j'ai tout essayé, à part y aller pour l'étrangler (le conseiller, pas mon fils) je n'ai aucun moyen d'accéder à mon propre argent pour le moment ! Il me refuse des virements à distance, il ne m'a pas envoyé mon chéquier, je crains que l'autre qu'il a commandé arrive aussi à l'agence et non chez moi, il ignore ma demande de nouveaux codes d'accès à mes comptes en ligne, je ne sais pas s'il ma commandé une nouvelle cb mais à ce stade ça devient presque un détail. Je ferais bien un courrier AR au directeur d'agence mais je n'ai même pas de quoi acheter un timbre.

Mais ils ont reçu ma demande de chéquier puisque j'ai reçu hier un papier me disant que mon chéquier était à l'agence depuis au moins le 11 mars. Seulement il aurait du m'être envoyé. Et le même jour, alors que je l'ai eu au tel, mon conseiller n'a pas eu l'air au courant que mon chéquier était là, à son bureau, alors il m'en a commandé un autre ! Visiblement ils ne communiquent pas entre eux et très mal avec moi.
Franchement j'aimais bien cette agence, j'ai toujours eu des conseillés hyper sympas, à l'écoute, etc... Mais celui là c'est un pur désastre. Je me retiens pour ne pas m'énerver mais c'est dur.

Alors là évidemment je suis prise à la gorge, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre et espérer, mais dès que la crise "coronavirus" est passée et que j'ai ce fichu chéquier je change tout simplement de banque. Je suis juste sidérée.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

pedro431 a écrit : mar. 17 mars 2020 16:25 Ne t'affole pas Wivine, j'ai changer d'agence pour être plus près de chez moi,(pas de banque) et j'ai le même problème, alors que tout devait être transféré je me retrouve avec des prélèvements impayés, l'argent est là mais le ou les responsables du transfère s'en foutent royalement.

quand je pense que la loi nous oblige à être affilié à une banque je me dis qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
Et bien figure toi que c'est exactement comme ça que je me suis retrouvée avec 2 comptes bancaires. Quand j'ai déménagé j'ai voulu faire transférer mes comptes. Seulement une partie l'a été. J'ai eu aussi un problème d'impayés. Au début j'ai donc réagis : demande de transfert renouvellée, par le biais de ma nouvelle banque, etc... puis comme rien ne bougeait j'ai fais des courriers recommandés, etc... pour carrément fermer ces comptes. Rien n'a été fait. De guerre lasse j'ai finis par me dire que c'était pratique d'avoir 2 comptes donc j'ai laissé comme ça, jusqu'à il y a près de 2 ans où j'ai pour ainsi dire laissé ce compte à l'abandon car plus loin, et jusqu'en décembre où en fait j'ai fais la pire bêtise en fermant celui qui était plus près.

J'ai l'impression de me battre contre un moulin à vent là...
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8428
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Je suppose que tu as un n° direct pour joindre l'agence locale.
Sur le net, tu dois pouvoir trouver un n° commençant par 08...
Un répondeur automatique dispatche les appels.
Il doit y avoir un service litige ou quelques choses du genre.

Tu peux peut-être trouver le nom du directeur de ton agence sur le net (avec une recherche de moins d'un mois)
À partir de là, pour l'adresse mail, remplacer le nom de ton agent par celui du directeur.
Déjà testé avec succès, mais il y a longtemps, donc, sans garantie.

J'espère que tu as des traces de ta commande de chéquier par courrier.
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

BUGADE a écrit : mar. 17 mars 2020 17:36 Je suppose que tu as un n° direct pour joindre l'agence locale.
Sur le net, tu dois pouvoir trouver un n° commençant par 08...
Un répondeur automatique dispatche les appels.
Il doit y avoir un service litige ou quelques choses du genre.
Oui il y a une ligne comme ça mais ça fonctionne avec le même code que pour accéder aux comptes en ligne, code que je n'ai toujours pas.
Tu peux peut-être trouver le nom du directeur de ton agence sur le net (avec une recherche de moins d'un mois)
À partir de là, pour l'adresse mail, remplacer le nom de ton agent par celui du directeur.
Déjà testé avec succès, mais il y a longtemps, donc, sans garantie.
Ca c'est pas bête du tout. Je vais essayer !!!
J'espère que tu as des traces de ta commande de chéquier par courrier.
Le seul moyen de faire sauter les pénalités de découvert.
Si j'en crois le fameux courrier daté du 11 mars (reçu hier !) mon chéquier est bel et bien à l'agence, donc personne ne va l'utiliser. Au dernières nouvelles le compte est toujours bien approvisionné et il n'y a pas de dépenses que je n'ai pas faites moi même (quand j'avais encore des chèques).
Ce que je ne comprends pas, en plus du fait qu'il aurait du m'être envoyé, c'est que quand j'ai eu mon conseiller au téléphone le 10 (j'ai la date parce que le même jour j'avais essayé de le contacter par mail en espérant qu'il comprenne mieux), il ne m'a pas dit que mon chéquier était là ! Il m'a juste dit qu'il m'en commandait un autre et qu'il serait à l'agence sous 8 jours, ce à quoi j'ai répondu de me l'envoyer de toute urgence surtout. Mais je n'ai pas l'impression qu'il ait compris qu'il fallait me l'envoyer ! J'ai re précisé par mail mais pas de réponse. Hier encore un mail mais agence fermée (normal) mais il aurait du me répondre aujourd'hui et il ne l'a pas fait. Et téléphone sur répondeur.

Il me reste un demi paquet de croquettes pour le chat et 2 paquets de pâtes pour nous.
Personnellement j'ai déjà vécu de dures périodes dans ma vie dans le passé, c'est pas un problème, je sais gérer, mais mon chat il ne va jamais tenir sans ses croquettes.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Les scènes de baston et les agressions de personnel des magasins, quelle honte. Toujours par les mêmes...
Noisette47
Fleur de pipelette
Messages : 831
Inscription : jeu. 31 janv. 2019 9:04
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Noisette47 »

Wivine a écrit : mar. 17 mars 2020 18:06
BUGADE a écrit : mar. 17 mars 2020 17:36 Je suppose que tu as un n° direct pour joindre l'agence locale.
Sur le net, tu dois pouvoir trouver un n° commençant par 08...
Un répondeur automatique dispatche les appels.
Il doit y avoir un service litige ou quelques choses du genre.
Oui il y a une ligne comme ça mais ça fonctionne avec le même code que pour accéder aux comptes en ligne, code que je n'ai toujours pas.
Tu peux peut-être trouver le nom du directeur de ton agence sur le net (avec une recherche de moins d'un mois)
À partir de là, pour l'adresse mail, remplacer le nom de ton agent par celui du directeur.
Déjà testé avec succès, mais il y a longtemps, donc, sans garantie.
Ca c'est pas bête du tout. Je vais essayer !!!
J'espère que tu as des traces de ta commande de chéquier par courrier.
Le seul moyen de faire sauter les pénalités de découvert.
Si j'en crois le fameux courrier daté du 11 mars (reçu hier !) mon chéquier est bel et bien à l'agence, donc personne ne va l'utiliser. Au dernières nouvelles le compte est toujours bien approvisionné et il n'y a pas de dépenses que je n'ai pas faites moi même (quand j'avais encore des chèques).
Ce que je ne comprends pas, en plus du fait qu'il aurait du m'être envoyé, c'est que quand j'ai eu mon conseiller au téléphone le 10 (j'ai la date parce que le même jour j'avais essayé de le contacter par mail en espérant qu'il comprenne mieux), il ne m'a pas dit que mon chéquier était là ! Il m'a juste dit qu'il m'en commandait un autre et qu'il serait à l'agence sous 8 jours, ce à quoi j'ai répondu de me l'envoyer de toute urgence surtout. Mais je n'ai pas l'impression qu'il ait compris qu'il fallait me l'envoyer ! J'ai re précisé par mail mais pas de réponse. Hier encore un mail mais agence fermée (normal) mais il aurait du me répondre aujourd'hui et il ne l'a pas fait. Et téléphone sur répondeur.

Il me reste un demi paquet de croquettes pour le chat et 2 paquets de pâtes pour nous.
Personnellement j'ai déjà vécu de dures périodes dans ma vie dans le passé, c'est pas un problème, je sais gérer, mais mon chat il ne va jamais tenir sans ses croquettes.
Ohhh tu as toute ma sympathie, wivine! La façon que les clients des banques françaises traitent leurs clients c'est honteuse. J'ai vécu un époque où, soudainement, en déposant mon peu d'argent chez une société agricole, ce n'était plus mon argent mais définitivement le sien! Hein??
Les conseils de BUGADE sont sages. En plus, je menacerais le directeur avec la publicité aux réseaux sociaux. C'est ça que craignent absolument les entreprises et services de nos jours. Au pire, envoie-moi un MP avec ton adresse, et je t'enverrai des croquettes et des pâtes!
Bon courage.....
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Bon courage Wivine, déplace toi et va voir l’agence.
De façon générale j’ai vraiment l’impression que c’est le bordel partout..
En plus, ton pb arrive dans une période peu propice aux solutions.

Moi j’ai un pb avec ma voiture, elle a moins d’un an et j’en ai besoin pour mes courses et mes RDV concernant mon accident. Personne pour remettre à zéro ce put*in d’ordinateur de bord.

Va voir ton agence si ton chéquier est dit être là. (Je n’ai lu tes messages qu’en diagonale).
Cordialement
Mon bassin
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Merci Noisette !
Oui les banques c'est devenu bien compliqué ! Je vais de déception en déception au fil du temps...
Je vais déjà voir si un voisin voudrait bien m'avancer au moins 5 euros pour acheter des croquettes mais ça fait très plaisir d'avoir une main tendue en dernier recours. Je suis très touchée !

Singha, ma banque est loin. J'ai fais un mauvais choix, c'est en partie ma faute.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8428
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Wivine, de ta faute ?
Ah mais là, ça ne va plus du tout !
C'est une privation de tes biens et besoins vitaux par négligence !
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Oui parce que je n'aurais pas du garder cette banque...

Enfin là j'en cherche carrément une autre... C'est pas mon genre d'être expéditive mais là j'ai ma dose.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »