Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Quant aux terroristes, violeurs, pédophiles, ...

Je ne serais pas mécontent de les voir crever sans qu'on les sauve. Rien à f...
cCBD
Bourgeon de bavard
Messages : 330
Inscription : jeu. 04 juil. 2019 11:28
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par cCBD »

Amanite a écrit : mer. 25 mars 2020 19:01Un mensonge d'état.
J'ai trouvé ce texte sur le net et j'ai estimé qu'il devait être largement publié.
TOUT ou quasiment tout(je ne suis pas journaliste) du texte que tu as envoyé est exact, c'est ce qui tourne comme infos un peu partout.
En réalité ça fait plus d'un mois que l'affaire de la chloroquine à commencé à agiter les réseaux sociaux!!!
Le gouvernement a tenté une contre offensive médiatique tardive à grand renfort d'intervenants tous plus vendus les uns que les autres, avec la bénédiction de tout les médias ... mais tellement grossière devant les évidences, qu'ils ont vite arrêté, même cymès ferme sa gueule c'est pour dire...

Une magouille de plus dont on connaîtra plus tard les détails croustillants...quelques morts de plus pour Buzyn, on est plus à ca près!

L'interview du collaborateur de Pr Éric Chabrière, collaborateur du Pr Didier Raoult du 23 mars sur LCI en dit long sur les menteurs criminels qui nous dirigent, pas meilleure preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=jp4j-VK7xAM
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

J'avais entendu les mêmes infos; Amanite. Déjà, qu'il y ait conflit d'intérêts semble ne faire aucun doute. D'autres bruits ont évoqué également que Wuhan étant une cité de hautes technologies, notamment dans le domaine biologique, le malheureux pangolin n'était peut-être que le bouc (si l'on peut dire) émissaire. De belles explications musclées vont de toutes façons s'avérer nécessaires. Il suffit juste de laisser un peu de temps au temps.

Quant aux contrôles policiers, on sent bien que les ordres sont flous, sujets à interprétation et appliqués comme ces messieurs le sentent. Pour peu qu'on apprenne qu'ils ont ordre de faire rentrer de l'argent pour compenser le manque à gagner des radars, on aura bouclé la question.

Et les initiatives intelligentes fusent : chez nous, la Mairie a condamné par des barrières les passerelles sur le canal du Midi, histoire de rallonger les trajets de ceux qui en ont absolument besoin. Si vous avez d'autres perles de ce genre, n'hésitez-pas, qu'on s'amuse un peu !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
cCBD
Bourgeon de bavard
Messages : 330
Inscription : jeu. 04 juil. 2019 11:28
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par cCBD »

A lire également puisque l'actualité c'est aussi la question des:

bibiloba a écrit : jeu. 26 mars 2020 1:55Pour peu qu'on apprenne qu'ils ont ordre de faire rentrer de l'argent pour compenser le manque à gagner des radars, on aura bouclé la question.
Vous ne réalisez pas ce qu'il se passe en Europe et en France, la question des amendes est juste anecdotique à l'heure où la plupart des banques, des assurances sont en faillite, beaucoup de grosses boîtes françaises au fond du trou, sans parler de toute les PME et autre qui vont disparaître car il ne les sauveront pas. C'est bien plus grave qu'en 2008 ce qu'il se passe et il y aura de grandes conséquences économiques et sociales: nous allons perdre du niveau de vie, et nous ne le récupérerons probablement jamais vu le contexte mondial. L'Europe va perdre beaucoup dans cette crise face aux chinois, russes et américains.
Macron nous vend de manière sous jacente dans ses grands discours de guerre une nouvelle donne humaniste... il va surtout nous bouffer jusqu'à l'os et essayer de supprimer nos libertés individuelles à petit feu, inspiration chinoise...ou de ses copains: https://solidariteetprogres.fr/actualit ... e-pandemie

Quelques vidéos, telles que celles ci pour bien comprendre la réalité, celle que le gouvernement ne vous expliquera jamais pour que vous restiez de bons citoyens ignorants.
https://www.youtube.com/watch?v=iBPtuALlPsE&t=1196s
https://www.youtube.com/watch?v=2ltCSA5fhc8
https://www.youtube.com/watch?v=SibVPAHorv8
https://www.youtube.com/watch?v=jeKnEx6paP8
etc...
Avatar de l’utilisateur
Masa
Grappe de parlotte
Messages : 1636
Inscription : dim. 17 mars 2019 20:02
Région : Pays de la Loire

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Masa »

bourru07 a écrit : mer. 25 mars 2020 20:46 Dommage, c'était une idée généreuse : libérer des lits pour pouvoir accueillir les cas graves de grippe chinoise...
La grippe et le Cornonavirus sont deux virus bien différents. C'est comme si je disais que j'avais un sapin en parlant de cyprès.
Wivine a écrit : mer. 25 mars 2020 21:43 Les prisons et leurs occupants posent un réel problème.
Je ne dis pas qu'il faut les libérer pour autant, mais à moins d'être aussi criminels et barbares que la plupart d'entre eux, il faudra bien prendre en charge les malades qui risquent d'être vraiment très nombreux, et accéssoirement gérer les pétages de plombs d'hommes et de femmes obligés de rester en cellule à plusieurs. Je ne dis pas non plus que les prisons doivent être un camp de vacances, mais il y a des limites ne pas dépasser si on veut rester des êtres à peu près humains.
Je suis tombé tout à fait par hasard sur un reportage TF1, il y a quelques mois. J'ai été complètement choqué, mais vraiment choqué, quand j'ai vu qu'un violeur avait sa propre cellule individuel avec tout le confort. Il possédait un ordinateur, un réchaud et des vivres. Quand je pense à la (ou les) personne(s) qu'il a violé, elle(s) n'a (ou n'ont) pas une vie heureuse.
Je suis pour la castration... mais dans les pays des droits de l'homme, ça n'arrivera jamais.
fanch_53 a écrit : mer. 25 mars 2020 22:38 Quant aux terroristes, violeurs, pédophiles, ...

Je ne serais pas mécontent de les voir crever sans qu'on les sauve. Rien à f...
Si ça arrivait, nul doute que l'on verrait des familles de ces détenus porter plainte contre l'État pour un quelconque motif :roll:

@cCBD Je suis d'accord avec toi. On va morfler, alors qu'on aurait pu limiter la propagation du virus en Europe ou tout du moins prévoir son arrivée.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Masa a écrit : La grippe et le Cornonavirus sont deux virus bien différents. C'est comme si je disais que j'avais un sapin en parlant de cyprès.
Merci, Monsieur le Docteur...
Que ferions nous, pauvres paysans cévenols ignares, sans le secours d'éminents savants...
Saurions nous seulement comment orthographier correctement [cuistre pisse-froid] ?
:P
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Masa a écrit : jeu. 26 mars 2020 10:41
Je suis tombé tout à fait par hasard sur un reportage TF1, il y a quelques mois. J'ai été complètement choqué, mais vraiment choqué, quand j'ai vu qu'un violeur avait sa propre cellule individuel avec tout le confort. Il possédait un ordinateur, un réchaud et des vivres. Quand je pense à la (ou les) personne(s) qu'il a violé, elle(s) n'a (ou n'ont) pas une vie heureuse.
Je suis pour la castration... mais dans les pays des droits de l'homme, ça n'arrivera jamais.
Souvent les violeurs sont séparés des autres détenus, pour leur propre sécurité. Mais en prison ce n'est pas un privilège d'être isolé. Je ne crois pas que vivre seul dans une cellule, même avec un ordinateur et un réchaud, pendant des années, sans contacts ni rien, ça puisse être "une vie heureuse", je crois plutôt que ça rend certainement fou à la longue.

Je ne suis pour rien qui puisse nous rendre aussi cruels, psychopathes, violents, abjects, dangereux, inhumains, que les criminels eux mêmes.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Justement, évitons leur ça, en les supprimant avant même qu'ils y entrent. Et puis ça fera de la place en taule.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Et bien il n'y a plus besoin de libérer des places en prison si on se met à torturer et tuer tout le monde...
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Si vous ne l'avez déjà, voici la carte en temps réel de l'évolution de la pandémie .

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps ... 7b48e9ecf6
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Wivine a écrit : jeu. 26 mars 2020 11:27 Et bien il n'y a plus besoin de libérer des places en prison si on se met à torturer et tuer tout le monde...
J'ai dit ça ? Non.
Je parle de supprimer les terroristes, violeurs, pédophiles. Pour les uns, il suffit de les abattre dès l'arrestation. Pour les autres, on verra ça après le procès.

Quant à la torture... J'en ai jamais parlé. Évite d'en rajouter
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Je réponds en général.

Donc castration, abattage sans même l'ombre d'un procès...

Ce n'est pas grave si on tue des innocents de temps à autres.
Ce n'est pas grave si on tue tout court alors qu'on reproche au condamné d'avoir justement tué.
Ce n'est pas grave si on rend pas grave quelque chose qu'on trouve grave.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Un terroriste, innocent ???? C'est pathologique... Ils se font arrêter la plupart du temps sur le lieu même de leur attentat. Il suffit de les abattre. Il a tué des humains innocents, le terroriste ne l'est pas. Ni humain (de par son attentat, il s'en est lui-même exclu), ni innocent.

Quant aux violeurs et pédophiles, ça requiert un procès, comme je disais plus haut. Ensuite, on tire la chasse.

Quand il y a un prédateur dangereux dans le coin, in l'abat pour éviter les drames. L'enfermer ne sert à rien, il recommencera en sortant et coûtera cher en attendant. C'est doublement inutile.

La mentalité "tend la joue droite", c'est vraiment de la merde. C'est eux ou nous: ben ce sera eux.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

fanch_53 a écrit : jeu. 26 mars 2020 11:24 Justement, évitons leur ça, en les supprimant avant même qu'ils y entrent. Et puis ça fera de la place en taule.
+1 :top:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Depuis quelques jours, je pensais que le confinement et l'approche de la pandémie avaient un peu calmé les esprits
Vous voila donc presque tous repartis sur les chapeaux de roues, sans aucune retenue ni limite 🤢
Wivine a écrit : mer. 25 mars 2020 21:43 .... il y a des limites ne pas dépasser si on veut rester des êtres à peu près humains.
Ici, on a malheureusement franchi les limites de l'inhumain 🤮
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

colibri87 a écrit : jeu. 26 mars 2020 14:07 Depuis quelques jours, je pensais que le confinement et l'approche de la pandémie avaient un peu calmé les esprits
Vous voila donc presque tous repartis sur les chapeaux de roues, sans aucune retenue ni limite 🤢
Wivine a écrit : mer. 25 mars 2020 21:43 .... il y a des limites ne pas dépasser si on veut rester des êtres à peu près humains.
Ici, on a malheureusement franchi les limites de l'inhumain 🤮
Choisir de ne pas protéger les siens en agissant parfois fermement contre les menaces, c'est inhumain et criminel. C'est une complicité...
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

fanch écrit:
Un terroriste, innocent ???? C'est pathologique... Ils se font arrêter la plupart du temps sur le lieu même de leur attentat. Il suffit de les abattre. Il a tué des humains innocents, le terroriste ne l'est pas. Ni humain (de par son attentat, il s'en est lui-même exclu), ni innocent.
Quand il y a un prédateur dangereux dans le coin, in l'abat pour éviter les drames. L'enfermer ne sert à rien, il recommencera en sortant et coûtera cher en attendant. C'est doublement inutile.
+1 :top:

C'est comme toute cette multitude de politiques véreux, à quand et comment pratiquer une bonne épuration ?
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Vous parlez comme si la vie n'avait aucune importance, au nom de la vie de victimes de terroristes. C'est un comble.
On ne peut pas biaiser : soit toutes les vies comptent, même la plus abjecte, soit aucune. Tuer quelqu'un, même le pire monstre de la terre, c'est se faire monstre soi même. Mais vous ne vous en rendez pas compte parce que vous réagissez sans que cela vous touche vraiment, vous n'êtes pas impliqués. Vous pensez l'être en vous offusquant et en exprimant votre ressentiment, mais ça ne restera qu'une illusion tant que vous même ne serez pas directement concernés. Blessés, meurtris, anéantis.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Donc pour toi Staline, Hitler, des Dutroux,s Ben Laden et consort sont du même acabit que Mr tout-le-monde.
Donnes du pouvoir à ce genre de personnage et l'histoire ne fait que continuer, nourrir ces gens en prison au frais du contribuable est à mon sens du gaspillage sans retour.
Dernière modification par pedro431 le jeu. 26 mars 2020 18:12, modifié 1 fois.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Soeur wivine, priez pour nous. Je suis, je crois, bien plus concerné que toi par le risque terroriste. La vie de ces déchets ne compte pas. Ils doivent être supprimés.
Je ne te souhaite pas d'être concernée, mais si ça t'arrive tu verras qu'on ne règle pas le terrorisme avec des dessins, des bougies et des nounours.

Marre du catéchisme des culs bénits
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

C’est avec de tels propos que le monde arrive bien souvent à des horreurs .

Vous avez raison, allons-y, arrêtons de tergiverser et abattons tous ceux suspectés de crimes... on perdra moins de temps.

Je n’ai même pas l’impression que vous vous rendez compte de la stupidité de vos propos.

C’est dans la difficulté que l’on se rend vraiment compte de la nature humaine.

Et dire que pendant ce temps, des gens risquent leur vie pour sauver d’autres.

@fanch tu en as marre du catéchisme des culs bénits ? Tu n’aimes pas les gens qui pensent contrairement à toi ?
Cordialement
Mon bassin
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Je déteste qu'on déforme mes propos : je parle de peine de mort après procès, sauf pour les terroristes puisqu'on a l'occasion de les abattre sur place (étant arrêtés en flagrance, sur le lieu de l'attentat*).
C'est une question de bon sens. Venez pas vous plaindre quand un terroriste sorti de prison recommencera ou servira de fournisseur/conseiller au prochain à commettre un attentat. Vous aurez été prévenus.

* Quand les services marchent bien, on peut même arrêter et juger des gens AVANT l'attentat. Bon en france j'y crois moyen, vu le bordel ambient et la vérole islamiste jusque dans les services.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Relis tes propos, ils sont ambiguës.
Pourquoi pas.
Du coup si c’est pour dire qu’il faut abattre un mec avec une kalashnikov, c’est ce qui a été fait.

Du bon sens.... propose moi un bon sens dans ce bas monde...

Après procès abattre tout criminel d’une certaine catégorie ? Laquelle ? Jusqu’où ?

Tiens au fait, une dame Chrétienne a été condamnée à mort pour avoir bu dans un puit Musulman. Pour eux c’était normal.... jusqu’où veux-tu aller ? Qu’elle est ta normalité ?
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Les propos de Fanch ne sont pas sans rappeler ceux d'un certain Adolf avec ses copains, Goebbels, Himmler, Göring et consorts
Tout n'est pas perdu :(
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Les terroristes, on les abat sur place. Systématiquement. L'enquête déterminera s'il y a lieu d'expulser des complices. Et encore, je pense inapplicable en France de détruire/saisir leurs biens. Dommage.
Ça n'est pas fait : Abdeslam coûte des millions, son procès ne donnera rien. Ça sert à rien.

Les violeurs et pédophiles, il faut clairement un procès. Si la culpabilité est avérée, inutile de s'encombrer de leur présence. On les supprime aussi.

L'idée, c'est de se débarrasser de dangers potentiels à la sortie. Parce qu'avec le pseudo système judiciaire en france, c'est assuré qu'ils sortent. Et ils seront encore dangereux.

Un peuple, c'est une famille de familles. Comme une grande grande famille. Il s'agit de protéger nos enfants, nos frères. On ne doit reculer devant rien.

Colibri : reductio ad hitlerum. C'est pathétique. Godwin point ! Y'a rien à répondre à une telle bassesse. Tu préfères voir d'autres viols, d'autres attentats, d'autres gamins traumatisés ? Ben oui, ça te toucher pas directement donc t'es tranquille. Soit gentille, réfléchis à ce que je dis à singha. Il s'agit de protéger des gens de prédateurs incurables. Avoir pitié du méchant, c'est être plus cruel que lui, puisque c'est le laisser sciemment constituer un danger. Le choix est vite fait : prendre une vie, en protéger des dizaines d'autres.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »