Quel type de toit pour abri de tomates?

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
nellya
Grappe de parlotte
Messages : 1512
Inscription : lun. 03 juil. 2006 13:39
Localisation : 95 herblay

Quel type de toit pour abri de tomates?

Message par nellya »

Bonjour
En juin 2014 nous avons fabriqué un abri pour nos pieds de tomates afin d'avoir moins d'attaque de mildiou. C'est juste un grand appentis de 8m x 5,80m
Malheureusement, 3 semaines après la pose, nous avons eu de la grêle comme jamais c'était arrivé. Des grêlons énormes qui ont percés toutes nos plaques en polycarbonate. Pas une plaque y a échappées.
Jusqu'à présent, mon mari faisait des rustines mais là va falloir vraiment tout refaire. Des gens qui habite le centre ville ont acheté une maison dont le toit de leur abri de voiture avait résisté à ces très gros grêlons, seulement il n'ont pas pu me dire où avait été acheté ces plaques en polycarbonate et quelle était la marque et le type de plaque.
Est-ce que quelqu'un connait connait ce genre de matériau transparent qui résistant à la grêle et saurait me guider dans mon achat.
Je suis perdu, y a tant de choix et probablement peu de type de plaques solides qui correspondraient à ce que nous voulons.
Merci de m'aider
Bonne journée
Au revoir
Nelly
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »