vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3240
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il fait chaud ici, et des orges assez violent sont annoncés pour cet après-midi, j'espère au moins pas avoir de grêle.

Ce matin véto pour Hestia, elle avait un oeil douloureux depuis 2 ou 3 jours, au final elle avait un petit épillet dedans qui a causé un ulcère à l'oeil.
La loi des série comme on dit, en 7 ans elle n'était jamais allée au véto (sauf vaccins annuels) et là 2 fois en peu de temps !

C'est parfois compliqué pour avoir un bon PH à la piscine, nous il est toujours trop bas, et le chlore aussi.
Pour 'l'instant cette année on a une belle eau, l'année dernière on avait galèré, on avait finit par changer la pompe pourtant pas vieille mais trop juste en puissance et depuis ça va mieux. On y passe de l'argent dans ces piscines ! quand elle sert encore c'est moindre mal ....

Une pensée pour les absents et tout mon soutien pour K6 :kiss:
Passez une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

nous bataillons aussi pour avoir un bon ph a la piscine . ph et chlore trop haut . l'eau est a 34 ° , c'est sûr qu'une piscine n'est pas un placement d'argent . on change l'électrolyseur tous les 7 ans a peu près , la piscine au sel a quand même 18 ans . je m'en sers pratiquement tous les jours .

ce matin la tondeuse a été passée , ça fait propre .
la météo est contradictoire , selon internet aujourd'hui nous sommes en vigilance orange pour les orages et sur la télé c'est demain aprem et dans la soirée . :roll: .

un café après le repas ?
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour a tout le monde, ce matin nous l'avons frôlé l'orage, un très gros au lever en ouvrant , j'ai vu le ciel pas un coin sans nuages et le tonnerre grondait déjà . ça a duré un bon moment ces nuages menaçant et ce tonnerre énervant et enfin la pluie est arrivée Si je vous dit tout juste une minute mais assez fort et puis plus rien de la journée ;
le ciel est resté nuageux et bas le vent s'est levé mais pas de soleil , il se lève maintenant nous n'avons que 27° il en était annoncé 33 ;
Il fait bon avec ces 27 ° et le vent qui est frais tout va a peu près . Il ne faut pas trop demander .
N'empêche que les ramasseurs de fruits sont partis au boulot ce matin ,ils ont vite fait demi tour les arbres étant plein d'eau , pas de cueillette sans doute .
bonne fin de journée :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18595
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour tout le monde,
Je vous laisse le plateau avec les boissons chaudes , le jus d'oranges frais et des tranches de gâche avec de la confiture de reines claudes.
Je reviens du drive. Le temps semble vouloir se découvrir mais il y a encore des nuages bien noirs... J'espère faire du jardinage car hier finalement nous sommes allés voir maman et au magasin CP pour régler ce problème de PH de piscine. De toute façon Il a plu une partie de l'après-midi.
Une pensée pour nos amis absents, Jeannot, Danielle, K6....
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

C'est bien couvert chez nous, mais pas de pluie, :top:
Le petit déjeuner est déjà bien loin, je vous apporte le café de midi Image
café cookies.jpg
Un moment d'inattention hier après midi, + un petit poulet échappé de son enclos + une porte mal fermée = Ollie a pris le poulet pour une balle de jeu :twisted: ....Le pauvre a du passer un salle quart d'heure avant que je m'en aperçoive :cry: Il boite encore un peu ce matin et ne fait plus le fier. Il a du sa survie au fait qu'il n'a pas cherché à s'enfuir et est resté prostré sur place.
Ollie est quand même bien obéissante car quand je l'ai appelée, elle l'a lâché et est tout de suite venue :top: Le chien du voisin m'avait tué net 3 poules en quelques secondes avant que l'on ait pu intervenir.

Bonne après midi à toutes :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour a tout le monde , quelle taille il avait ton poulet Colibri ? IL a du avoir une belle peur.
donc Ollie s'assagit , l'école lui fait du bien . Ce sont des chiens hyper actifs
Ce matin, il a fait bien beau , vers midi le ciel s'est voilé . là je crois que c'est un coup de soleil, un moment après nuageux et il y a un peu de vent comme toujours La météo annonce encore des orages par endroits violents , voir ou ils éclateront .
nous n'avons pas un mois de juillet bien beau, le mois des vacances et d'un peu de liberté après confinement .
Personne du forum part en vacances ,Cette pandémie a tout démoli.les vacances , ça se préparait à l'avance là avec touts les
interdits, l'étranger ou il ne faut pas encore aller , ce doit être difficile ;
plus ce virus qui traîne encore ;
je vous souhaite un bel après midi :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Si si Marsouine j en reviens même des vacances. 😁

Bonsoir .
Je vous dépose des petits chocolats. Faut se faire plaisir .
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

je pique un chocolat pour finir la soirée vers 1h30 du matin ,

natou , heureusement que tu est sortie a temps , pauvre poulet . ça me rappelle une voisine qui avait 2 poules dans un enclos , une branche de cerisier trè basse enjambait la clôture , les poules se sont perchées sur les cerisier et on sauté dans le jardin , le chien les a déplumées et bouffées , il ne restait que la carcasse du dos , .il y avait des plumes partout .il n'y a plus jamais eu de poules , mais un potager a la place de l'enclos .

il y a eu des roulements d'orage vers 15h j'ai pas vu d'éclairs , une bonne pluie avec du soleil .on aurait dit que le temps devenait fou . orage , nuages noirs , soleil , pluie , tout en même temps .
j'espère qu'il ne pleuvra pas demain , une entreprise doit venir nettoyer la toiture de la maison et celle des dépendances (garage et atelier ) .ils font ça en 3 temps , ils étaient déjà venus passer un produit pour tuer la mousse et le lichen , demain un léger petit coup de karcher pour nettoyer et dans 2 semaines ils passent le produit de protection . c'est une entreprise que l'on connait depuis longtemps qui a pignon sur rue , et non pas des gens de passage qui font n'importe quoi en 2 jours .

bonne nuit a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Voila le petit dej du vendredi : :D
petitdej-300x199.jpg
Misou, ce n'est pas Natou, mais moi dont Ollie a attrapé le poulet :lol:
C'est un des poussins du mois d'avril, ce sont des poules naines, donc pas bien gros et habitués à voir Ollie tous les jours, ils ne s'en méfient pas. Les poules plus âgées s'enfuient dès qu'elles aperçoivent Ollie, elle s'envolent (ce qui ne fait qu’exciter Ollie davantage) et font beaucoup de bruit ce qui ne les empêche pas de se faire rattraper, mais ça donne l'alerte :top:

C'est bien si vous avez une entreprise que vous connaissez bien et qui ne fait pas n'importe quoi pour votre toiture :top:
Le copain de fifille qui est charpentier, m'a bien recommandé de ne pas faire nettoyer la toiture par n'importe qui !
En ce moment nous faisons faire des devis pour élagage et mise au propre du jardin de notre ancienne maison que nous allons remettre en location : nous voyons de tout et n'importe quoi :shock: On voit bien que certains devis sont faits à l'emporte pièce (et certainement à la tête du client) Pour le même travail, les devis vont de 10.000 à 1.500€ :oh: Beaucoup proposent aussi de nettoyer la toiture et veulent commencer des la semaine prochaine, alors qu'on sait que cette profession est surchargée de travail en cette période....Les plus sérieux prennent une semaine pour établir un devis détaillé et en bonne et due forme et ne sont pas libres immédiatement pour effectuer le travail.

Bonne journée ensoleillée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18595
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Colibri, merci pour le plateau du petit déj, je vais prendre un thé.
Tu as raison, il ne faut pas choisir n'importe qui pour nettoyer son toit. Ceux qui passent chez nous pour les ravalements, les toitures ce sont surtout des manouches et ils ne rentrent pas... Nous allons faire nettoyer le notre par une entreprise du coin qui a fait les toits de l'église et de la mairie ainsi que du restaurant de la commune, c'est du travail bien fait...
Nous avons un beau soleil et M. Coobe est content, son eau de piscine est redevenue transparente et sa couleur bleue.
Nous allons faire une petite marche puis nous irons faire du shopping pour monsieur.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , il y a un moment que je ne suis pas venue , j'ai du mal pour tout y compris pour me décider à ouvrir l'ordinateur , pfffff
hier j'ai lavé les rideaux et fait les vitres de notre chambre et de la cuisine et me suis arrête là ; la salle ne sera pas faite car mes filles ont décidé de profiter de leurs vacances pour m'aider à y faire les travaux de peinture que nous avions prévus avec doudou , arrachage du papier peint vert d'eau et mise en peinture blanche toute la pièce , c'est plus standard et nous avions eu un dégât des eaux . donc ce tantôt je vais commencer à décrocher les cadres et à monter à l'étage dans la chambre inoccupée les phonographes de mon doudou , ils sont très beaux et très fragiles , je me dois de faire un maximum pour aider mes filles ; elles ne partent pas en vacances , la grande devait aller en norvège avec ses deux garçons et la petite a annulé les siennes dans le sud , avec le probable licenciement de son compagnon ça s'impose encore plus ; d'ailleurs avec inélégance la société de location lui a demandé de fournir un avis de décès de son papa car elle a argué de son deuil pour annuler .

ce midi je vais cuisiner des boulettes de viande sauce tomate pour ma grande qui s'en va tantôt après deux jours passés ici , avec de bonnes pâtes ça devrait se manger ; je vous laisse , bon après midi et à bientôt je l'espère :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à toutes , K 6 contente de te lire , ne t'inquiètes pas c'est normal que tu sois pas " envie de rien" . c'est bien que tes filles t’accompagnent même pour les peintures elles sont fortes et savent tout faire .
l'essentiel est que tu ne sois pas malade .le reste reviendra tu as sûrement ton beau jardin qui t'oblige a bouger ne serai ce que pour une goutte d'eau ; bon courage et au plaisir de te revoir parmi nous :kiss: :kiss:
Nous avons un vent fort , pas de soleil , bien drôle mois de juillet .
Merci pour le chocolat Natou, ma gourmandise t'en chipe un morceau.
Tu as repris tes habitudes après ces belles vacances , Il faut bien tout ne se fait pas tout seul. ;
Moi je ne fait presque plus rien , les forces s'en vont tout un problème pour faire chaque chose .
je vous souhaite un bon après midi, un beau W E ensoleillé :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de rhubarbe pomme orange.

Je crois qu' il va faire beau aujourd'hui.
Je vais retourner à la fringuerie. Elle ouvre avec des rdv. Donc pas pluq de 4 à la boutique. Ça fait 4 mois que je n y étais pas. Faut que je me ratrappe😁😁

Hier suis allée à la cueillette de myrtille ( culture) 4e30 le kilo. Ça vaut la peine de se donner un peu de temps. Les sauvages sont bien meilleures mais bien plus loin et avec zhom ce n est pas kiffe 😣

K6 le blanc perso je trouve que c est ce qu il y a de mieux. C est claire on peut y mettre n importe quelle déco....

Tous les ans des gars passent pour faire nettoyer le toit. Payer 400 euros pour mettre la javel sur le toit en 2 heures, faut pas deconner. Nous laissons comme ça.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3240
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci pour le petit déjeuner Natou, tu es bien matinale pour un week-end !

Ici pas grand chose de nouveau, soleil mais depuis hier un vent du Nord qui rafraîchit bien ! ont risque pas de se baigner.
La semaine prochaine doit être plus chaude normalement.

Je vais passer la tondeuse, c'est la première année ou l'herbe n'est pas cramée en juillet pourtant au printemps c'était mal parti .... mais là avec les orages toutes les semaines on arrive à avoir un peu d'eau, oh pas beaucoup à peine 5 mm à chaque fois, mais ça suffit pour garder un peu de verdure.

Contente d'avoir des nouvelles de K6, heureusement que tes filles sont très présentes, ça te "force" à bouger un peu ...

Passez une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18595
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Merci natou pour le petit déj, je vais prendre un thé et goûter à la confiture de rhubarbe pomme orange.
K6, le blanc est très lumineux dans une pièce et l'avantage c'est que tu peux mettre ce que tu veux pour décorer... Et les filles sont là pour te donner un coup de main et te donner du courage...
Christelle, chez nous aussi la pelouse est bien verte et je crains que nous ayons encore un peu de pluie aujourd'hui.
Le temps se couvre un peu et la météo prévoit un temps très couvert et nuageux cet après-midi.
Monsieur Coobe est contente son PH est ok et l'eau a retrouvé sa belle couleur bleue transparente. Sinon on continue la taille, le céanothe a eu une petite coupe et il y a d'autres arbustes qui en ont besoin.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour à tous,
Avec tous ces orages et ce temps toujours instable, pas étonnant que le Ph fasse le yoyo.
K6, tu fais bien de changer de couleur de murs. Le blanc sera très lumineux. Tu as des filles en or, c'est inestimable! Elles te redonnent couragze :kiss:

Enfin en vacances! je vais pouvoir m'occuper de la maison et de mon jardin.

Bonne journée!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3240
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je dépose le petit déjeuner même s'il se fait tard déjà, pain frais, beurre et confiture, et boissons chaudes.

Il fait soleil, avec toujours quelques passages nuageux et du vent mais il fait plus chaud qu'hier.
Je suis pas bien car mon allergie s'est à nouveau réveillée, je ne sais pas quel pollen il y a ça à cette époque, d'habitude fin juin mon allergie est terminée.
Hier j'ai tondu la pelouse et arrosée le soir donc aujourd'hui ça devrai être repos.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18595
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Christelle pour le petit déj, je vais prendre un café bien chaud.
Chez nous il pleut et le ciel est vraiment nuageux et gris. Vu le temps ce sera des occupations dans la maison. Monsieur Coobe a fait des choux, il reste à les garnir de chantilly. Je vais préparer mon poulet basquaise.
Prenez soin de vous.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Juste un petit coucou.
Pas le temps. On est en retraite 😁
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

ayé , gé , tu y est arrivée en vacances , tu vas les déguster heure après heure , n'en perd pas une miette :top:

natou , tu entre aussi dans le clan des " on a pas le temps "" , les jours vont filer comme l'éclair tu peux me croire

le blanc est une couleur passe partout , ancien comme moderne se marient bien , un changement est indispensable . c'est la prochaine teinte de la grande pièce qui est déjà très claire .
les filles te boustent , c'est bien d'avoir des projets .

marsouine , les mois passent et les saisons ne se ressemblent pas , fait doucement ce que tu peux , mais pas d'imprudence .
coobe , il me semble qu'il pleut bien souvent dans ta région ...
quelle matinée on a passé , au marché de Romans on est allés chercher la réserve d'ail pour l'hiver . c'était le 1er jour de présence au marché du producteur .l'ail est magnifique a 3.50 le kg en botte on a pris 5 kg . revenus en vitesse pour emmener la voiture de JP au lavage , elle était au garage quand ils ont passé le karcher sur les tuiles , il n'y a pas de plafond a ce garage juste les poutres , toute la saleté est passée sur la voiture . :oh: :oh:
repartis ensuite a Tournon en Ardèche pour un café au bord du Rhône comme souvent le dimanche :top:

et nous voilà au frais :veryhappy:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour a tout le monde je viens de voir filer mon message , on m'avait dit comment faire pour les retrouver ,
je n'y arrive pas . Je ne suis pas la spécialiste de l'ordi.
Gé contente pour toi ,profites en bien et je souhaite que la prochaine année soit meilleure que celle qui se finit .
je vais terminer là mon ordi ne va pas bien bonne fin de journée a toutes et tous :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Misou sacré programme.
Effectivement on n'a plus le temps. 😁mais je suis pas.certaine que ça va me convenir. J'aime être tranquille.

Chez nous aussi quand on refera la peinture des pièces on va tout remettre en blanc.

Marsouine je pense bien à toi avec la.chaleur dans ta région. Heureusement que nous avons du vent. D ailleurs quelle année ventue!!

Demain on prends marguerite et le pique nique et en route pour la route des crêtes.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous et surtout aux bienveillantes

Je vous dépose les boissons chaudes du pain aux fruits beurre et confiture de mahonia.

Un sacré vent que nous avons. J espère que ça va s apaiser.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18595
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le petit déj, je prends un café et je file en vitesse.
Je tonds la tête de monsieur coobe et on fait du shopping pour lui.
Le soleil est là on verra bien s'il reste.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

marsouine , toujours des soucis d'ordi , on est pas douées , alors on se débrouille comme on peut .
il est vrai natou que depuis quelque temps vous avez autant de vent que chez nous dans le sud . en été , il ne me dérange pas du tout , et parfois je me dis qu' heureusement on a ça pour s'aérer sinon c'est la fournaise .

demain je descend 2 jours chez fifille , 4 mois qu ' on ne c'est pas vues .elle commence a péter les plombs et moi aussi ça commence a me peser .

rien de spécial , sinon qu'on va se tenir au frais cette aprem , pensée a toutes :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »