Confirmation des deux espèces de menthe
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Confirmation des deux espèces de menthe
bonjour,
j'aimerai une confirmation des deux menthes que j'ai ramené de chez ma nièce hier soir.
je pense que c'est de la menthe poivrée :

je pense que c'est de la menthe verte :

pourriez-vous me confirmer mes dire afin que je puisse informer ma nièce, je vous prie ?.
Je vous en remercie de votre coopération
ps : j'ai beau de recherche dans votre liste mais ces deux là ne figurent pas
j'aimerai une confirmation des deux menthes que j'ai ramené de chez ma nièce hier soir.
je pense que c'est de la menthe poivrée :
je pense que c'est de la menthe verte :
pourriez-vous me confirmer mes dire afin que je puisse informer ma nièce, je vous prie ?.
Je vous en remercie de votre coopération
ps : j'ai beau de recherche dans votre liste mais ces deux là ne figurent pas
Dernière modification par AntoineR82 le mer. 15 juil. 2020 10:09, modifié 1 fois.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Confirmation des deux espèces de menthe

Il faudrait peut- être les mettre en vision public
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: Confirmation des deux espèces de menthe
Bonsoir,
je vous remet les photos des deux menthes inconnus que j'avais ramené de chez ma nièce.
je crois que c'est une menthe poivrée

je crois que c'est une menthe verte :

je vous remet les photos des deux menthes inconnus que j'avais ramené de chez ma nièce.
je crois que c'est une menthe poivrée
je crois que c'est une menthe verte :
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles