Qu'est ce que c'est?
-
Damien1991
- Graine de timide
- Région : Belgique
Qu'est ce que c'est?
Bonjour à tous, hier soir, j'ai trouvé une blatte germanique chez moi. Je pensais que les cafards allaient uniquement dans les endroits sales
. J'espĂšre qu'il est seul. AprĂšs m'ĂȘtre renseignĂ©, j'ai lu que ça arrivait qu'un cafard aille seul en repĂ©rage. Cela me semble bizarre mais bon.
Par contre, par terre prÚs d'un coin j'ai trouvé quelque chose de bizarre. Y a-t-il un lien avec les cafards? Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est?
Merci beaucoup et excellente soirĂ©e â.
Par contre, par terre prÚs d'un coin j'ai trouvé quelque chose de bizarre. Y a-t-il un lien avec les cafards? Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est?
Merci beaucoup et excellente soirĂ©e â.
-
Damien1991
- Graine de timide
- Région : Belgique
Re: Qu'est ce que c'est?
Je viens de voir, effectivement cela ressemble beaucoup à ça. Je trouve toujours ça au mĂȘme endroit Ă cĂŽtĂ© de la baie vitrĂ©e. J'espĂšre que c'est bien ce que vous dites et rien Ă voir avec des mues de blattes.
Merci beaucoup.
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: Qu'est ce que c'est?
Certainement les caprices du vent.Damien1991 a écrit : mer. 19 août 2020 20:53
Je viens de voir, effectivement cela ressemble beaucoup à ça. Je trouve toujours ça au mĂȘme endroit Ă cĂŽtĂ© de la baie vitrĂ©e. J'espĂšre que c'est bien ce que vous dites et rien Ă voir avec des mues de blattes.
Merci beaucoup.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin