vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir les bien veillantes :D

Nous avons bien fait de partir plus tot ce matin, car maintenant il pleut !!!!!
Belle journée avec 20°, nous sommes allés visiter Llivia https://fr.wikipedia.org/wiki/Ll%C3%ADvia la vieille ville que nous ne connaissions pas, puis aller faire quelques courses dans le coin.

Ce n'est plus l'heure du café, mais peut être un thé ? histoire de se réchauffer un peu :lol:
five o clock.jpg

Moi aussi, j'ai abandonné l'entretien de plusieurs massifs cette année :( Entre canicule et bras à ménager :?
La pelouse s'est transformée en paillasson :(

K6, ne désespère pas, tu vas voir que ta moune va s'apprivoiser :wink:

Bonne fin de journée à toutes :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

personne au café ce matin ?
il fait chaud, étouffant, pourtant il y a du vent mais même le vent est chaud ... vivement que ça s'arrête .... je veux de la pluie ! :lol:

Je vais aller faire une petite sieste dans la maison et sortirai vers 17h ... plus grand chose à faire au jardin, juste le linge à ramasser à l'étendage et ça sèche vite.

Bonne après-midi !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
J'arrive juste de l'opticien avec mes nouvelles lunettes, impeccables comme d'ailleurs les solaires polarisantes avec lesquelles j'ai conduit.
K6, Moune commence à s'habituer à toi. Danielle, prends soin de ton homme, il a besoin d'être entouré dans cette période difficile.
Je vous laisse les boissons chaudes ou fraîches si vous le souhaitez avec des petits cakes aux fruits.
J'attends pour sortir sous le parasol, monsieur coobe finit de ranger quelques bûches, il continuera demain.
Bon après-midi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour, je vois qu'il a quelqu'un qui a changé de discours , elle a besoin de se réchauffer..
ça , ça doit faire un bien énorme .Ici c'est en ce moment un peu venté et de vent pas chaud , donc pas de canicule même pas 30 ° et de 'air quoi demander de plus . Oui comme Christelle je veux d ela pluie !de la pluie de la pluie à moins que tout le monde s'y mette a réclamer la pluie ? qui sait peut être ça marcherait .;je ne sais combien de plantes disparaissent .
En finale , ça va être un désastre ; m^me chez moi qui pourtant arrose beaucoup ils y a beaucoup de plantes complètement brûlées . je ne replanterai pas . je ne sais ce que sera demain; pour moi à mon âge et que va t il se passer avec ces sécheresses
successives ; bon après midi à toutes K 6 bon courage pour aller ramasser les déchets .Bon séjour aux vacancières :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Nous venons de rentrer du véto pour les séances d'ultrasons, Ollie2 a été très docile.
Je suis passée pour faire régler mes lunettes avec mes prothèse auditives et nous sommes revenus avec le drive commandé hier soir.
Monsieur Coobe range et trie son bois, il a bien avancé.
Il devrait faire chaud, nous avons de la chance pour l'instant nos plantes résistent à la chaleur mais c'est vrai que la terre a besoin d'eau.
Passez une bonne journée ! Un bisou virtuel à nos amies Danielle et K6 qui en ont besoin.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous,

Je voulais partager ma fougasse aux fruits ce matin, mais pas moyen de poster la photo :(
A défaut, je vous pose le café de l'après manger :D
café.jpg
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bon c'est raté pour ce matin mais cet aprem un morceau de fougasse + café ça me dirait bien :kiss: , surtout en aussi bonne compagnie , les copines je suis sûre en seraient bien aussi , surtout dans la fraîcheur des montagnes . ce matin j'ai profité du vent d'est pour tailler un peu les végétaux fanés , ça met un petit coup de propre , pour la tondeuse ça pourra encore attendre .

je voudrais bien nettoyer mon trottoir des invasives qui viennent de celui de ma voisine mais là il fait vraiment trop chaud , on verra plus tard , pour le moment ce ne sont que des petites plantules mais si je laisse faire horreur ; le souci c'est que j'ai un tout petit bout à faire chez moi mais que je vais être obligée de "pousser" chez elle car les plantes , genre vergerette , sont en graines et immenses ; depuis quelques années la mairie ne désherbe plus les trottoirs , aux riverains de le faire , le souci c'est que les riverains s'en moquent :( ; on verra dans les jours qui vont suivre si la t° tombe un peu .

bises les filles pensez à profiter de chaque petit instant de bonheur :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Contente de te lire K6. :veryhappy:
Il faut se contenter de la fraicheur du matin pour travailler dehors, l'après midi, il faut rester dedans au frais pour le moment.
Je vois qu'à Limoges il fait encore 30° :twisted: Heureusement que fifille et mes voisins surveillent mon jardin.
Tout à l'heure j'ai dit à fifille de profiter des tomates qui murissent, elle m'a répondu que c'était déjà fait :lol: qu'elle les avait mangées sur pieds et s'était régalée :mrgreen:

Chez nous la mairie ne désherbe plus avec des produits, mais ils passent pour bruler les indésirables des trottoirs :top: Le desherbeur thermique me parait la bonne solution, mais avec les chaleurs qui courent.... :roll:

Les vacanciers étant rentrés chez eux, la montagne a retrouvé son calme, nous profitons bien :top:
Ici aussi les hirondelles se rassemblent, les magasins ferment, ça sent l'automne :veryhappy:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à tout le monde, je viens de lire Colibri qui dit que les hirondelles se préparent à partir.
j'aurais cru qu'à la montagne c'était déjà fait depuis longtemps. je pense que vous n'avez pas la chaleur que nous avons ici et les oiseaux n'aiment sûrement pas le froid d'ou mes convictions qu'elles étaient déjà parties .
nous avons aujourd'hui encore très très chaud sans un souffle . ce matin c'était gros brouillard bien opaque .
je vais commencer de sortir lever mes stores voir s'il fait meilleur .
K6 tu as raison d'attendre pour aller dehors nettoyer . ce n'est parfois pas facile le dehors et tu as aussi pas mal a t'occuper chez toi . dans quelques jours peut être le temps sera meilleur .
Je vous embrasse :kiss: :kiss: a bientôt
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

:lol: :lol: Quand je dis qu'il fait froid à la montagne, tout est relatif :lol:
Nous avons de belles journées à 20°/25° :top: et les nuits sont toujours fraiches (autour de 10°) mais pas au point de faire fuir les oiseaux :D
Je crois d'ailleurs que, comme les plantes, les animaux réagissent plus au raccourcissement des jours qu'aux températures :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde , personne à dix heures c'est étonnant , ici tout le monde a pris son ptit dèj , les poules moune et moi , je me sers en dernier bien sûr .
le programme est simple ce matin , rempotage de mon énorme aloe vera qui a certainement mal supporté la canicule de cet été , oui je sais c'est une plante de soleil , mais la véranda certaines fois a été un four , je vais tenter de le sauver par un bon rempotage et la suppression des feuilles abîmées ; j'ai aussi des violettes du cap à rempoter , les pauvres n'ont quasi plus de terre pour manger .
et puis tantôt il y aura encore une opération compote , hier j'ai cueilli toutes les pommes mûres pour les stocker et les protéger des guêpes , ces saletés de bestioles piquent les plus belles et y font juste un petit trou puis elles changent de fruit , aucune constance .. la saison est dure certes mais de là à leur sacrifier les plus beaux fruits !

je vous souhaite une belle journée , ici il y a un moment que les hirondelles sont parties je ne les vois plus ; bises à vous toutes
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour,
K6, tu es bien occupée avec ton rempotage cela doit te changer les idées et Moune est une boule de poils plein d'amour.
Nous aussi, nous avons fait pas mal de compotes avec les pommes qui étaient un peu abîmées, les autres sont très bonnes à croquer comme ça. Les grives s'en donnent à cœur joie dans le figuier, nous en avons mis au congélateur et un certain nombre ont fini en confitures.
Les hirondelles, je les ai encore vues hier mais elles se regroupent sur les antennes télé, elles ne vont pas tarder à partir.
Bonnes vacances à nos amies en sortie et bon week-end aux autres !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

un coucou rapide ,

un petit " moins chaud " , que 30° , l'après midi , pas question de de jardiner ou quoi que ce soit .

en ouvrant ma boite a lettres je me suis fais attaquer par ces sal...es :angryfire: de moustiques , juste sur mon nez , heureusement que la misou a encore des reflexes , ils iront piquer ailleurs .

resto a midi avec un ami , le premier depuis février , on ne se sentait pas d'aller se mettre en compagnie , entre l'opération , la fragilité , le virus . le resto ou on va il y aura la terrasse ombragée au bord du Rhône , j'espère qu'on ne se fera pas attaqués par les bestioles .

prenez soin de vous , gardez moi de la fougasse pour le 4 h s'il en reste encore :lol:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bien sur, Misou qu'on t'a gadé un part de la fougasse (poire chocolat) pour ton 4h avec une tasse de thé :wink:

Pas de balade aujourd'hui, il pleut depuis ce matin, Ollie dort et j'en profite pour mettre quelques papiers à jour :top:

Je ne regrette pas d'avoir fait installer une box ici. Avec l'abonnement joint de mon téléphone, ça ne me coute pas bien cher et ça rend bien service :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Qu'elle chance Colibri de la pluie !
Ici je l'attends avec impatience, mais je finis par plus y croire. Aujourd'hui beau temps mais avec un grand vent du Sud :pastop:

Je suis en week-end ça va faire du bien, j'ai fait mes courses en sortant du boulot aujourd'hui comme ça je suis tranquille je peux rester à la maison.
Bon dimanche on est d'anniversaire donc repas de famille.

Bien mangé Misou au bord du Rhône ? Une fois on avait mangé à Tournon vers les quais, ça avait été sympa, j'avais eu une salade énorme, j'aurai pu avoir que ça je n'avais plus faim après.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je dépose le petit déjeuner, boissons chaudes, pain de mile grillé, beurre et confiture ou miel.

Le temps est mitigé, un peu de soleil, beaucoup de vent ... je croise les doigts pour qu'on ait un peu de pluie.

Passez une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Christelle pour le petit déj, je vais reprendre un thé avec une cuillerée de miel. Profites bien de ton week-end puisque tu es en repos.
Nous avons de la pluie, la météo ne s'est pas trompée. Elle vient de s'arrêter, pour l'instant, seules les plantes de terrasse sont arrosées.
Ce sera une journée tranquille rangement et pâtisserie, un cake aux fruits.
Passez un bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , moi aussi je me laisse convaincre par un thé , j'aime ça et je ne pense jamais à m'en faire , c'est plus simple d'appuyer sur le bouton de la machine à café :oops:

il fait gris et lourd ce matin , j'attends moi aussi la pluie promise , ça m'évitera d'arroser les fleurs d'automne et les pieds de tomates qui produisent encore beaucoup ; ce midi je vais me faire cuire un petit coquelet , une envie brutale l'autre jour chez gr... fr... , il y avait trois petits coquelets en promo , je me suis fait plaisir ; doudou n'aimait pas trop la volaille alors je n'en faisais pas souvent , pour une fois je vais faire cuire des choses pour manger , je dois dire que je ne me nourris pas très bien , l'envie n'est pas là quand on est seul :(

j'ai de la paperasse sur l'ordi pour l'assoc' , hier j'ai joint l'ONF qui nous prête une salle pour l'AG , mais pas plus de dix présents , pas de pot de l'amitié , et masques pour tout le monde ; cette année on fera beaucoup de choses administratives par correspondance :? tant pis les bénévoles ont la rage et n'ont jamais cessé de travailler , ce qui est quand même l'essentiel ...

en parlant de restaurant , on a fêté les anniversaires chez "le chinois" , on se sert soi même donc règles strictes , masque qd on se lève etc .... sauf que les gamins en dessous de dix ans n'ont aucune obligation , j'étais entrain d'attendre mon wok quand j'ai vu débouler un sale gamin qui n'arrêtait pas de tousser , pas de parents à l'horizon bien sûr , pas de masque et même pas le réflexe de mettre sa main devant sa bouche , on croit rêver ; à la troisième quinte je lui ai quand même fait la réflexion de tousser dans son coude , grrrrrrr; et on s'étonne que la maladie repart !

je vous souhaite de la bonne pluie pour aujourd'hui , ça va nous faire du bien je l'espère ; bises à vous toutes et surtout à celles qui ne se manifestent pas :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

êtes vous déjà a table ? alors bon appétit .

Christelle , le resto ou nous allions d'habitude au bord du Rhône faisait un gigantesque buffet d'entrées et desserts a volonté , viandes servies a l'assiette , mais avec le virus ils ont revu leur copie . mise a part leur belle carte , au menu du jour il y a le choix de 4 salades énormes super garnies , avec ça tu as déjà fini de manger , ou de la charcuterie ,ensuite 3 choix de chaud , j'ai pris du filet de loup servi avec un flan de céleri et courgette , riz safrané , tomates provençales , une salade de fruit frais avec de l'eau a bulle pour 18 euros .très correct .

je ne sais pas s'il va pleuvoir , il fait gris , et lourd , moite , on en transpire .
je réclame de la pluie , !!!!!!
bon , le chef a dit " c'est prêt !!" alors faut y aller . bonne aprem a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

une pensée pour Marsouine dans le Gard qui vient de passer en vigilances rouge aux inondations suite aux première pluies cévenoles.
j'espère qu'elle ne craint rien où elle est située ...

il est quand même fou ce temps de passer à la sécheresse aux inondations en une journée ! ici il tombe quelques gouttes ....
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

yes , il a bien plu , il est tombé une bonne grosse averse :tirerlangue:

la température aussi est tombée a 22 ° , qu'est ce qu'on va mieux dormir ce soir , les nuits précédentes entre la chaleur et la nouvelle lune c'était un peu la galère .
je ne pense pas que Marsouine soit touchée par les inondations , même fifille qui habite Nîmes me dit que c'est plus au nord de la ville vers le village de Vergèse que sont les inondations ., et vers Montpellier ou il risque d ' y avoir de la grêle .
tout est tellement imprévisible , qu'on ne peu se fier a personne pour les prévisions .

on n'a pas de nouvelles de gé qui doit être plongée dans les cahiers jusqu'au cou .
bonne soirée a toutes :kiss: .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous apporte le petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'orange et la gâche avec de la confiture de fraises.
Il a plu cette nuit et pour l'instant le temps est nuageux. Nous devrions avoir des averses orageuses mais rien à avoir avec ces images catastrophiques des Cévennes. J'espère que nos amies habitant cette région n'ont pas de dégâts.
Nous sortons pour aller au resto avec notre amie et ses parents, nous resterons prudents dans notre sortie.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Un temps bien maussade s'est abattu sur mes montagnes :?
Nous avions prévu de descendre sur Toulouse aujourd'hui puis à Limoges lundi.
Michel a un gros mal de tête depuis ce matin :(
Nous avons donc modifié nos projets, restons à la montagne ce soir et rentrerons direct à Limoges demain.
Bonne soirée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'orange frais, le pain rustique, beurre, confiture de fraises.
Colibri, j'espère que Michel est mieux ce matin.
Un bisou à nos amies K6 et Danielle !
Nous avons un temps nuageux et de la pluie une partie de la semaine. Aujourd'hui ménage et véto pour Ollie2.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

le temps idéal pour faire du rangement a la maison , on respire enfin .
colibri prend soin de mr , avec un mal de tête le mieux est le calme dans son fauteuil :top:

ce matin j'ai fais de la place dans le bureau , rangé des trucs qui prennent la poussière , j'ai trop de choses , je galère a chaque fois qu'il faut déplacer pour dépoussiérer . mais je suis tellement habituée a voir ce a quoi je tiens , j'ai du mal a les mettre hors de ma vue . :roll:

le repas est presque prêt , reste a faire les frites .

a plus tard au café de 4 h ou le thé si vous préférez .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »