Arbre fontaine ?????
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
Re: Arbre fontaine ?????
J’ai ouïe dire que les gamins jouent avec les fleurs en perçant leur bouton pour que gicle son jus à la façon d’un pistolet à eau. C’est vrai ? Tu les as vus faire ?
De même,il paraît que la Haute Autorité de Santé s’est penché sur les propriétés médicinales de son écorce
mais s’est engagée à ne pas trop en divulguer pour ne pas susciter l’envie de profits pharmaceutiques.
Bon.
Du coup, il figurerait dans sa liste des médecines complémentaires pour ses vertus anti-bactériennes et anti-fongiques ( je cite de mémoire)
De même,il paraît que la Haute Autorité de Santé s’est penché sur les propriétés médicinales de son écorce
mais s’est engagée à ne pas trop en divulguer pour ne pas susciter l’envie de profits pharmaceutiques.
Bon.
Du coup, il figurerait dans sa liste des médecines complémentaires pour ses vertus anti-bactériennes et anti-fongiques ( je cite de mémoire)
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
Re: Arbre fontaine ?????
Merci Voisine pour ces réponses documentées.
Je n'aurai rien à ajouter...
À plus.
Je n'aurai rien à ajouter...
À plus.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.