Erable ou autre ? [Erable plane]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Erable ou autre ? [Erable plane]
Bonjour,
Cette plante a poussé en 15 jours. Cela ressemble à un érable mais je suis étonnée de la vitesse de pousse.
Pensez-vous que cela en soit un ou autre chose ?
Cette plante a poussé en 15 jours. Cela ressemble à un érable mais je suis étonnée de la vitesse de pousse.
Pensez-vous que cela en soit un ou autre chose ?
Dernière modification par Sylviebvs le dim. 25 avr. 2021 10:11, modifié 1 fois.
Sylvie
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Erable ou autre ?
je dirais plutôt érable plane , au vu des feuilles
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
je confirme
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Merci pour vos réponses. Dommage qu'il arrive maintenant, on l'aurait déplacé mais on a investi à l'automne dans un boulot de l'HImalaya, un gingko et un liquidambar et on n'a plus de place dans le jardin pour un autre arbre de belle taille...
Je vais voir si ça intéresse quelqu'un autour de moi. D'ailleurs si quelqu'un ici est intéressé, vivant dans un rayon de 10 km ! lol
Bonne journée
Je vais voir si ça intéresse quelqu'un autour de moi. D'ailleurs si quelqu'un ici est intéressé, vivant dans un rayon de 10 km ! lol
Bonne journée
Sylvie