un grand bonjour de Toulouse
- bhamini
- Graine de timide
un grand bonjour de Toulouse

Bonjour à tout le monde.
Donc, je me présente : Nathalie, maman d'un petit garçon de 13 mois qui me prend beaucoup de temps, j'habite pour l'instand à Toulouse. Nous construisons notre nid d'amour, dans le Tarn, à la campagne. Donc, j'aurais certainement besoin de vos bons conseils pour tout ce qui concerne le jardin potager (je rêve dans avoir un!), le jardin ornemental, bref un peu tout. J'adore la nature et ce qu'elle nous offre. Je ne pourrais pas m'en passer.
Je vous embrasse tous

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour et bienvenue sur le forum bhamini

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- muscade
- Bourgeon de bavard
Bonjour Nathalie et bienvenue parmi nous
et encore une jeune maman de plus sur ce forum!
j'espère que tu te plairas ici, le contraire m'étonnerais, par
contre je suis sûr que tu apprendras tout plein de choses ici
à bientôt jeune maman, et courage pour ton jardin!

et encore une jeune maman de plus sur ce forum!

j'espère que tu te plairas ici, le contraire m'étonnerais, par
contre je suis sûr que tu apprendras tout plein de choses ici

à bientôt jeune maman, et courage pour ton jardin!
une mauvaise herbe est une plante
dont on a pas encore trouvé les vertus!
dont on a pas encore trouvé les vertus!
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- ocalm
- Bourgeon de bavard
Bonjour nathalie,
Ce petit mot de la Belgique pour te dire combien le Tarn me rappelle de beaux souvenirs de vacances. C'était il y a plus de 20 ans avec mes parents et on a campé du côté de Hispagnac ou Hispanac si je me souviens bien. Enfin je ne suis pas très sûr du nom du patelin.
Bienvenue parmi les amateurs de jardinage et sois certaine d'être arrivée sur le site de jardinage le plus sympathique qui existe sur le WEB !!!
Je crois que la photo suivante a été prise dans le tarn en 1984 ... mais je n'en suis pas trop sûr non plus ...

Ce petit mot de la Belgique pour te dire combien le Tarn me rappelle de beaux souvenirs de vacances. C'était il y a plus de 20 ans avec mes parents et on a campé du côté de Hispagnac ou Hispanac si je me souviens bien. Enfin je ne suis pas très sûr du nom du patelin.

Bienvenue parmi les amateurs de jardinage et sois certaine d'être arrivée sur le site de jardinage le plus sympathique qui existe sur le WEB !!!
Je crois que la photo suivante a été prise dans le tarn en 1984 ... mais je n'en suis pas trop sûr non plus ...

Venez visiter mon village ! http://users.skynet.be/levillagedenaast/
et mon jardin sur le blog suivant:
http://lejardindeddy.over-blog.com/
et mon jardin sur le blog suivant:
http://lejardindeddy.over-blog.com/
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- lobélia
- Graine de timide
Bienvenue, Bahmini.
Très jolie photo, ocalm, mais les gorges du Tarn que tu as prises en photo, ne sont pas dans le département du Tarn contrairement à ce qu'on pense ; elles sont en Lozère ; département dans lequel il prend sa source au mont Lozère.Voilà , c'était un petit cours de géo pour ceux qui voudraient aller visiter ces gorges spectaculaires.
Très jolie photo, ocalm, mais les gorges du Tarn que tu as prises en photo, ne sont pas dans le département du Tarn contrairement à ce qu'on pense ; elles sont en Lozère ; département dans lequel il prend sa source au mont Lozère.Voilà , c'était un petit cours de géo pour ceux qui voudraient aller visiter ces gorges spectaculaires.
Ce n'est pas parce que je suis vieux pommier que je donne de vieilles pommes.
- bhamini
- Graine de timide

Merci aux autres pour leur bienvenue
- lobélia
- Graine de timide
Hello, Bhamini,
Voilà , je réponds à ta question; j'habite dans le Tarn depuis ma naissance et vu mon âge, ça fait quelques lunes
La photo de Ocalm n'a pas pu être prise dans le Tarn où il n'y a pas de gorges comme celle-là . Les gorges du Tarn se situent entre Ste Enimie et Peyreleau entre le Causse Méjean et le Causse de Sauveterre. Les gorges du Tarn tirent leur nom de la rivière et non du département.( Je ne voulais pas créer une polémique
seulement donner quelques renseignements aux personnes qui ne connaissent pas.)
Bonne après midi à toutes et à tous.
Voilà , je réponds à ta question; j'habite dans le Tarn depuis ma naissance et vu mon âge, ça fait quelques lunes

La photo de Ocalm n'a pas pu être prise dans le Tarn où il n'y a pas de gorges comme celle-là . Les gorges du Tarn se situent entre Ste Enimie et Peyreleau entre le Causse Méjean et le Causse de Sauveterre. Les gorges du Tarn tirent leur nom de la rivière et non du département.( Je ne voulais pas créer une polémique

Bonne après midi à toutes et à tous.
Ce n'est pas parce que je suis vieux pommier que je donne de vieilles pommes.