vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

salicaires communes (3) et une menthe odorante pour les dernières prélèvement afin d'attirer toutes mes amis les abeilles y compris le frelon européen ma cheville est moins douloureuse car les blessures se referment (pas sûr)
bon il reste maintenant un pot plastique de taille moyenne pour la molène blanche.
j'espère que ces maudits Rosbifs font se faire botter les fesses (ou l’Italie d'ailleurs aussi)
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Moi qui me trouvais en retard ce matin, je suis la première :oh:
D'ailleurs, il n'y a pas grand monde sur le forum en général :? est ce la pluie qui vous amollit :lol:

Voici donc de quoi vous ragaillardir
ptit dej vitaminé.jpg
Bonne journée
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18590
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Merci colibri pour le petit déjeuner bien appétissant. Je bois un thé et je file.
Nous partons marcher avec Ollie, pour l'instant nous avons quelques nuages avec du soleil mais la météo prévoit des averses orageuses cet après-midi.
Nous avons passé une excellente journée chez mon frère en fait cela fait deux que nous nous étions pas vus physiquement. Maman était ravie d'être avec ses enfants et petits enfants.
Une pensée pour nos absentes.
Bonne semaine !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Ici il tombe des cordes depuis le reveil. Ollie a tenté quelques sorties au jardin, fait son caca en vitesse et pas loin de la porte :patience: :envie: :lol: puis est retournée se coucher
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

Marsouine je t'ai envoyé un message privé avec ton numéro de tel , tu me dis juste si c'est le bon .tu peux faire "" répondre "" a mon message privé :kiss:

la tondeuse a été passée ce matin , on attend l'orage cet aprem . pendant ce temps j'ai pris une bonne transpiration avec le repassage et le lavage de la maison . nous irons faire quelques courses , on a jamais rien a manger le soir ...c'est toujours compliqué de savoir quoi faire et surtout décider ce qu'on a envie :roll:

Christelle , toi qui côtoies les personnes âgées , tu dois être confrontée a toutes ces douleurs , c'est vrai , c'est pas bon de vieillir , mais que faire ?? il faut serrer les dents et garder le sourire .

le petit dej de colibri est bien passé , je refais du café après manger .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci Misou pour le café, je rajoute une petit biscuit :wink:
petits+écoliers+Cyril+Rouquet-Prévost.jpg
J'ai ouvert un paquet et je vais pas le manger toute seule :wink: :lol: quoique j'en sois bien capable :oops:

Je viens d'étendre une lessive....à la salle de bains comme en plein hiver :oh:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

heureusement que les gâteux c'est du virtuel , je suis aussi gourmande que toi colibri .

j'ai fais un pacte avec mon médecin ( pas avec le diable ) qu 'a la prochaine prise de sang j'aurais baissé la glycémie de 2 points :top: pour l'instant je tiens bon .

ça m'énerve quand les gens insistent pour que tu te serves des trucs apéro , des gâteaux , un dessert , et que je sois presque obligée de me fâcher en refusant . mais par contre quand c'est eux qui ont un bobo ou 3 boutons rouges c'est presque le samu :angryfire:

on est revenus des courses , pas grand monde et tout va bien , mais on attend l'orage annoncé , le vent est un peu plus fort , les nuages arrivent ..

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Tu me fais bien rire, Misou, ça sent le vécu :lol:
Depuis que je fais attention, j'ai perdu 3 points sur la balance :veryhappy: Je ne sais pas où en est ma glycémie, mais elle ne peut que se porter mieux :D

16° au thermomètre :( Je me demande si je ne vais pas faire une petite flambée pour me réchauffer :?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3238
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

L'orage vient de passer, pas trop violent celui-ci mais d'autres vont peut être passer cette nuit.
On arrive pas à avoir le soleil plus d'un jour mais à la limite je préfère ça à la canicule que vivent les Espagnols en ce moment (50°), de toute façon maintenant c'est tout ou rien.

On attend les annonces du Président ce soir avec le rebond de l'épidémie. J'ai l'impression que c'est une histoire sans fin, après ça m'étonne à moitié plus aucuns gestes barrières sont respectés y a qu'à voir aux terrasses de bar.

Une pensée pour les absentes !

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour aux bienveillantes et aux passants attirés par la permanence paisible de ce petit espace .
petit déjeuner du matin classique, pain frais, boissons chaudes , beurre et confiture.
début de journée pluvieux, c'est agréable ces températures raisonnables.

je suis allée vous lire, k6 j'ai la chance d'avoir mon mari près de moi ,
il m'a dit qu'il tiendrait jusqu'en septembre.
Il est de plus en plus faible, hier je suis allée chercher un fauteuil roulant pour faire de petites sorties.
Ce fut compliqué pour moi de mettre cet encombrant objet dans la voiture.
Le pire sont les douleurs qui parfois l'envahissent, douleurs neuropathiques conséquences des précédents traitements;
et fièvre élevée qui l'épuise.
à toutes :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18590
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Danielle, merci pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé bien chaud on se croirait en automne.
Un fauteuil est difficile à mettre dans la voiture surtout si l’habitacle est restreint. Profites bien de ton mari même faible il est près de toi et c'est ce qui compte. J'espère surtout que ses douleurs le laissent un peu tranquille pour qu'il puisse apprécier vos petites sorties.
Ollie va sortir avec monsieur coobe pour aller à la boite aux lettres, on n'envisage pas de sortie car la météo n'est pas bonne et prévoit de la pluie toute la journée.
Bonne journée à toute !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillants.

Que dire après les écrits de Danièle. :kiss:

La pluie depuis hier soir: 33mm.
Et il pleut tjrs.

Je vais faire mon IRM pour mon genou. C est bien la peine il me fait plus mal. Mais on ne sait jamais ça peut revenir et au moins ce sera fait et on saura. Ou pas. 😁

J espère que nous n aurons pas cette vague de chaleur. C est horrible.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Un café bien chaud pour se réchauffer....même pas 15° ce midi, j'ai les pieds gelés. Il pleut et l'humidité augmente la sensation de froid

Je discutais ce matin avec ma voisine : les courgette et les tomates sont en train de pourrir, mais nous aurons une belle cueillette de mures pour faire de la confiture :top: D'habitude elles n'arrivent pas à maturité car grillées par le soleil.

Il me faut aller faire les courses, je vais donc sortir petite laine, chaussettes et chaussures fermées.
Ollie vient de retrouver son patron, elle est toute folle et ne le quitte pas :rebond2:
22085719-café-chaud-près-de-cheminée.jpg
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde, vous ne parlez que de froid, et bien je vais vous dire les méfaits de la chaleur .
Dimanche matin, mes enfants qui en ont marre d'avoir chaud ont décidé d'aller se rafraichir au bord d e la mer tout prés d e chez eux .
La bas ils n'y vont jamais les voitures , on ne peut même pas essayer de s'arrêter. Donc ils ont trouvé ou se mettre ils installent leur chaise, celle de ma fille devait être mal positionnée et patatra elle est tombée. C'est que ça a été grave elle a été blessée . les pompiers sont arrivés conduite a l'hôpital , seule son mari est resté sur le parking toute la journée ,ils ne sont rentrés que le soir .Mais hier ils ont du aller de partout pour des rendez vous elle n'a pas encore que son plâtre elle n'a que ce que les pompiers lui ont mis . Donc un poignet cassé , un petit trou sur la tête et un gros trou sur le front qui a beaucoup saigné.. elle qui avait peur pour un tout petit peu de sang , je trouve qu'elle s'est bien débrouillée toute seule .Elle n'est pas comme moi , les docteurs elle connait et n'a pas peur d'eux .enfin voilà, je ne sais pas quand elle aura son plâtre;
Bonne fin de journée à tous :kiss: :kissé
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

Danielle , natou ,marsouine , que de maux a soigner et supporter , pas facile de tenir la barre .avoir des rendez vous c'est la cata . je vous souhaite du meilleur pour les jours a venir . :kiss: a toutes les autres qui sont aussi en souffrance :kiss:
ma fififlle aussi a un fauteuil , j'ai une voiture avec un coffre important ou le fauteuil plié tient toute la place quand il est couché ( C4 picasso ) avant j'avais toujours des breack . c'est vrai que ça tient de la place .

marsouine ,tu dois te faire du souci pour ta fille , elle besoin de soins rapides et les urgences sont encombrées .ne peut elle aller chez son médecin au moins pour désinfecter et faire des pansements ??
j'ai eu ton message , tout va bien . quand ce sera le moment , je me nommerais quand je t'appellerais , et si on ne peux se voir ce jour là , il n'y a pas de problème , ta santé en premier .

il a fait frais , on a eu un bel orage qui continue a arroser le jardin .colibri , pareille pour mes courgettes , j'en ai enlevé plein qui jaunissait .on dirait qu elles tiennent maintenant . j'ai commencé a ramasser les mûres , il y en a beaucoup cette année .elles vont direct au congel .
j'ai fait beaucoup de couture , je finirais demain .

bonne soirée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18590
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le pain rustique, le beurre et la confiture de reine claudes.
Le temps est gris et frais ce sera une journée à la maison, les poilues sont déjà sorties dans le jardin.
Rien de neuf à raconter, bon courage à nos amies qui ont des soucis de santé ou leurs proches.
Bon 14 juillet !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a vous tous ,

il pleut depuis 11h , tout fin , tout droit .
pas grand chose a dire , je prépare la valise pour quelques jours , vu le temps on va emporter un peu plus que prévu .

je refais du café , prenez soin de vous :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Encore de la pluie depuis midi.

Réveillés de bonne heure ce matin nous sommes partis en Allemagne dans une boutique d équipements moto pour différents achats.
Ainsi on a pu regarder le tour de France cette après midi.
Ils nous fatiguent 😁😁à grimper ces cols.
Mais que c est beau. Et ça nous rappele pleins de souvenirs, quand nous avions fait les Pyrénées à moto.

Marsouine j espère que pour ta fille ça va mieux?
Misou bon séjour
K6 des nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3238
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Toujours la pluie ici aussi ... Avant hier 30 mm aujourd'hui c'est plus de la petite pluie.
Il fait pas chaud, hier soir j'ai rallumé le chauffage car 18° dans la maison, ce matin j'aurai eu 16° et avec cette humidité ça aurai pas remonté, quand même dingue un 14 juillet même si c'est déjà arrivé mais c'est exceptionnel quand même.

Je compatis Danielle c'est dur de voir quelqu'un qu'on aime s'affaiblir comme ça, profitez bien tous les deux. J'espère quand même que des médicament le soulage lors de ses douleurs.
Ta fille va mieux Marsouine ? elle à dû se faire une belle frayeur quand même.
Bon séjour Misou ! vous partez où si c'est pas indiscret ?
Ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de K6 c'est vrai ....

Passez une bonne fin d'après-midi ! :kiss:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18590
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes

Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre et la confiture de reines claudes.
Danielle, prends soin de ton homme, j'espère que vous pourrez prendre l'air dans le jardin ou dans la nature quand les médicaments calment ses douleurs.
Il fait du soleil enfin, je ne m'attarde pas nous avons rdv chez les vétérinaires pour les vaccinations. Pour Ollie c'est simple mais pour Flossy c'est plus compliqué, nous l'avons récupérée une fois en haut de la porte du garage.
Prenez soin de vous !
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les bienveillantes , vous portez bien cet adjectif , toujours un petit mot pour l'une ou l'autre , même si nous sommes toutes loin les unes des autres , le lien invisible est là et réconforte .

je suis daccord natou , que dire après le message de danielle ; mon doudou tout au début de notre relation m'avait parlé de compassion vis à vis de moi , et je l'avais mal pris , j'étais jeune et invulnérable bien sûr ; maintenant je sais quand éprouver cet étrange sentiment d'amour et d'impuissance mêlés , et je sais pour qui ; j'ai une amie qui est entrain de perdre son époux d'un cancer du cerveau , phytolaqueurs de la première heure tous les deux , et la maladie est allée très vite , moins d'un an ; il faut donc profiter du moindre instant de bien être , c'est ça la morale de la vie .

ici nous avons eu ce que vous avez maintenant dans l'est , une pluie énorme en violence et en durée qui a rempli de 25 mm le pluviomètre , qui est caché dans les feuilles et ne donne pas la vraie jauge , il faut que je le bouge ; il n'y avait pas moyen de sortir , même avec un bon parapluie on avait les jambes et les pieds trempés , j'ai rarement vu ça .du coup les réserves d'eau sont bien remplies , pour une éventuelle canicule à venir .

marsouine j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de ta fille , quel malheur de se faire mal quand on est censé se faire plaisir ; je trouve incroyable qu'avec une fracture du poignet on ne l'aie pas plâtrée , elle nest peut être qu'une fêlure non déplacée et le strap des pompiers est peut être adéquat pour attendre ? et ta jambe , tu n'as pas dit si c'est une sciatique ou autre ?

je vous laisse , je dois appeler un journaliste de chez nous qui désire aider l'association et rendre hommage à doudou , pfffff ça va être compliqué de parler de lui en restant zen .

je vous envoie des :kiss: , prenez les moments agréables quand ils viennent , et à bientôt :)
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à toutes et bien la voila cette K 6 qui nous fait faire du soucis .Même si je ne suis pas très présente , je pense a vous toutes a Danielle et son mari , elle doit être bien triste de penser à l' avenir .
Moi je ne suis pas vaillante du tout . je ne peux plus rien faire , le docteur garde la même ligne de conduite. comme il n'y a pas un brin de mieux je me demande s'il est sur la bonne route . on ne peut pas aller consulter chez un autre, ils ne veulent pas de nouveaux clients . ils ne sont pas assez nombreux .
Ma fille ne va pas mal ,il faut que ça suive son cours C'est sa tête qui ne va pas avec des hématomes et un oeil ensanglanté .
Misou merci pour ta gentillesse , toi aussi tu as des problèmes comme tout le monde d'ailleurs qui n'en a pas .
par contre chez nous, pas une goutte d'eau, il fait un peu moins chaud mais pas beau .Le jardin et bien A l'abandon ,ce sont les herbes qui gagnent la partie ;J e me demande ce que va être le mois d'août ;Peut être encore canicule ;
Je ne peux plus rester assise ( ma jambe) bien des choses a Coobe, Christelle, Colibri et tout le monde Pauvre Natou je t'oubliais ; :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

chez moi les soucis ont poussé et fleuri, la germandrée scorodonia aussi et l’origan de même il reste plus qu'à attendre le lycope et la mélisse en fleurs.
Côté arbuste : l'airelle rouge est en fleur

mais ce sont mes myrtilliers sauvages qui sont en mauvaises santés mais pas mortes.
par contre demain matin j'ai du travail et demain après-midi j'vais chercher ma sœur
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir les bienveillantes.

Pas de pluie aujourd hui. On a eu 100mm en 10j.
Mon semis de courgette a levé. Il faut que je lui trouvé une place au potager. J'ai traité mes tomates à la BB et une autre produit costaud. J'entends ici et là parler du mildiou. J'ai acheté de l'ail pour faire purin.

Marsouine ce n est pas grave si tu m oublies on ne peut penser à tous.
Tu fais comment si tu ne peux pas rester assise?
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

on était tranquille ce matin ,comme hier la pluie est revenue cet aprem , ça continue .

k6 on est loin les unes des autres mais pensées et souvenirs sont toujours présents .
cette sal.....ie de maladie est omniprésente , ou que je me tourne il y a toujours un cas , elle touche toutes les familles .
l'épée est toujours au dessus de nos têtes , les contrôles sont flippants .

Christelle tu n'es pas indiscrète , on va quelques jours du coté de Salon de Provence , les Baux de Provence , la région ou j'habitais avant de venir dans la Drôme .
ils annoncent un mistral a 80 a l'heure , beurkkk. on sera bien aérés .

les valises sont bouclées , soyez sages , courage a tous , retour lundi soir .bises a tous .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »