rite chamanique de Antoine......

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Répondre
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

rite chamanique de Antoine......

Message par AntoineR82 »

un rite chamanique pour invoquer la pluie et orage afin d'éviter une grosse chaleur et ça ne marche pas j'invoquerai la Déesse Mère pour au moins m'envoyer une pluie moyenne ^pour les myrtilliers sauvages.
une thé à la menthe (thé vert marocain) pour le rite chamanique


déplacé par danae
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
lejardinero
Liseron du clavier
Messages : 2375
Inscription : ven. 28 sept. 2007 8:03
Région : Europe du Sud
Localisation : Portugal

Re: rite chamanique de Antoine......

Message par lejardinero »

Au bon vieux temps on fouettait le mousse pour faire venir le vent .
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: rite chamanique de Antoine......

Message par marcellini »

:lol: Pour le rite chamanique il te faut un tambour chamanique . C 'est un tambour qui se différencie des autres par son prix avec trois zéro .
Mais avec ça tu peux avoir la pluie , trouver l' amour ou la fortune , guérir les maladies , conjurer ou lancer des sorts , communiquer avec les morts , parler aux esprits etc ... C 'est très polyvalent . Bon , je ne sais pas si il y a le mode d'emploi fourni avec , peut être est ce que cela nécessite une petite formation .
:lol:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4366
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: rite chamanique de Antoine......

Message par sibex »

marcellini a écrit : dim. 18 juil. 2021 16:59 :lol: Pour le rite chamanique il te faut un tambour chamanique . C 'est un tambour qui se différencie des autres par son prix avec trois zéro .
Mais avec ça tu peux avoir la pluie , trouver l' amour ou la fortune , guérir les maladies , conjurer ou lancer des sorts , communiquer avec les morts , parler aux esprits etc ... C 'est très polyvalent . Bon , je ne sais pas si il y a le mode d'emploi fourni avec , peut être est ce que cela nécessite une petite formation .
:lol:
Bonjour
Un marabout ?
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: rite chamanique de Antoine......

Message par Natou »

J'aimerai bien savoir pourquoi j'ai eu une notification de ce post alors que je ne l ai pas lu et donc encore coché à suivre.
C est le rite chamanique??
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: rite chamanique de Antoine......

Message par marcellini »

Oui , un marabout peut convenir , entre 100 et 500 euros la consultation selon le service demandé . :top:
:lol: :lol:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: rite chamanique de Antoine......

Message par marcellini »

Natou a écrit : dim. 18 juil. 2021 18:43 J'aimerai bien savoir pourquoi j'ai eu une notification de ce post alors que je ne l ai pas lu et donc encore coché à suivre.
C est le rite chamanique??
OUH la la Natou !!!!!
Fait gaffe , ça c'est du piratage inter cérébral de communication spirituelle et thélépathique entre shamans . Très grave ... et irréversible . ...Pas de vaccin pour ça .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8429
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: rite chamanique de Antoine......

Message par BUGADE »

Voilà un garçon qui exprime son ressenti et vous vous moquez ?
Soyez circonspects et observez comment sa pensée a été "déplacée" par la haute autorité.
Ce n'est pas rien tout de même ! :lol:
Ce jour, le site nous propose une recette sur la gelée de groseille en trois minutes.
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
lejardinero
Liseron du clavier
Messages : 2375
Inscription : ven. 28 sept. 2007 8:03
Région : Europe du Sud
Localisation : Portugal

Re: rite chamanique de Antoine......

Message par lejardinero »

Après un jeûne d'une semaine vous utiliserez un demi drum en acier de 200litres et vous tiendrez le rythme de 6 coups 1 coup pendant une minute ,
Une minute d'arrêt et on recommence.
Pendant une heure .
La pluie ne devrait alors plus être un problème.
Une variante avec ''we will rock you'' comme rythme est possible ,en boucle bien sûr.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: rite chamanique de Antoine......

Message par AntoineR82 »

à la différence le rite chamanique est en pleine nuit noire afin de voir ce que la nature peut m’offrir le lendemain et seul les esprit de la nature j'invoque (comme les druides) et pas besoin de tambour car les feuilles des plantes odorantes peuvent me faire entrer en transe.


par contre je défie la nature pour que je puisse avoir des faveurs plus grandes, hum !!!!! seul le sang que j'ai me le dira (je suis Slave d'origine)
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »