Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

leucha a écrit : ven. 13 août 2021 22:44 Coucou.
La troisième dose arrive, je vous vois déja avoir peur des vaccinés deux doses :lol:
Bien mettre à jour l'antivirus du pc et du smartphone aussi ! Vous faites pas chipper le qrcode !
Et comme on vous paye votre thérapie génique qui marche pas bien, laissez nos médecins nous prescrire les traitements précoces qui fonctionnent .
>Et venez dans les manifs, y'a plein de mamans et de mamies qui aiment leurs enfants et petits enfants, ça vous donnera peut être la vocation même si c'est un peu tard :mrgreen:

bizzou ++
coucou leucha,

j'attendais un message de ta part tu m'as tellement convaincu depuis plus de 6 mois avec tes théories "Qanon" sur le grand complot mondial et le retour de trump qui ne saurait tarder ( :top: ), donc tu as bien étudié le principe de l'arn messager et tu penses que c'est une thérapie génique au sens qui modifie les gènes ? éclaire nous stp
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Singha a écrit : sam. 14 août 2021 7:44 Dites à vos médecins d’aller prescrire ces traitements qui fonctionnent aux Antilles.
Ils en ont urgemment besoin.
Dis à ton ministère de la vérité de les autoriser à le faire !
Et dis lui aussi de donner les bons chiffres sur les Antilles, parceque le personnel soignant , les pompiers ne disent pas la même chose que les macroniards .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

none a écrit : sam. 14 août 2021 10:39
coucou leucha,

j'attendais un message de ta part tu m'as tellement convaincu depuis plus de 6 mois avec tes théories "Qanon" sur le grand complot mondial et le retour de trump qui ne saurait tarder ( :top: ), donc tu as bien étudié le principe de l'arn messager et tu penses que c'est une thérapie génique au sens qui modifie les gènes ? éclaire nous stp
Pfizer cumule des amendes pour 6 000 millions de dollars pour des crimes et des délits relevant du banditisme . Chacun fait confiance à qui il veut , laissez les gens libres de faire ce qu'ils veulent . OUI l'arn peut intégrer le génome dans certaines conditions, ça a été démontré, prouvé .
la preuve : https://www.sciencedaily.com/releases/2 ... 174037.htm
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

magnifique exemple de ce qu'est la mouvance conspirationniste, sortir un article où le fond peut laissé penser qu'il est proche avec le sujet et où 2 ou 3 phrases sorties de leurs contexte me conforte dans ma pensé... bravo belle démonstration.
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

leucha a écrit : sam. 14 août 2021 11:00
Singha a écrit : sam. 14 août 2021 7:44 Dites à vos médecins d’aller prescrire ces traitements qui fonctionnent aux Antilles.
Ils en ont urgemment besoin.
Dis à ton ministère de la vérité de les autoriser à le faire !
Et dis lui aussi de donner les bons chiffres sur les Antilles, parceque le personnel soignant , les pompiers ne disent pas la même chose que les macroniards .
https://youtu.be/DKJ3jW4WwSk

donc cette vidéo est un faux ? tournée dans les sous sol de l'élysée ? à la cité du cinéma à paris ?

vous êtes minables.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : sam. 14 août 2021 11:05 Chacun fait confiance à qui il veut , laissez les gens libres de faire ce qu'ils veulent .
Bien sûr, entièrement d’accord avec toi. Mais ça fonctionne dans les deux sens.
Moi ma liberté c’est d’avoir accès aux soins, voir a la réa si un pb médical grave devait m’arriver.
Chose qui pourrait être compromise (déjà le cas aux Antilles et je n’écoute pas les chiffres du ministre mais les interviews des personnels sur place) par les antivax qui veulent en plus avoir accès à tout.
Si le problème est l’arnm , ben qu’ils choisissent un vaccin plus traditionnel. Il en existe deux, je crois, autorisés en France.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : sam. 14 août 2021 11:05 OUI l'arn peut intégrer le génome dans certaines conditions, ça a été démontré, prouvé .
Je ne suis pas expert du sujet mais je présume qu’il y a une différence entre ARN et ARNm, sinon pourquoi avoir deux sigles.
D’autre part, j’ai lu plein d’articles scientifiques qui disaient que l’ARNm n’entrait pas dans le noyau et qu’il ne peut interagir avec notre génome.
Qui croire j’en sais rien mais encore une fois, allez vous faire piquouser avec un vaccin classique si c’est le seul point de méfiance.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Je ne vois pas en quoi cette vidéo viendrait modifier nos craintes sur les effets pervers, à moyen et long terme, d'un produit dont la certification sanitaire n'a pas suivi le circuit normal .

Vous connaissez le principe de précaution ?

Introduction dans la Constitution en 2005. On rappellera le texte de l’article 5 : « Lorsque la réalisation d’un dommage, bien qu’incertaine en l’état des connaissances scientifiques, pourrait affecter de manière grave et irréversible l’environnement, les autorités publiques veillent, par application du principe de précaution et dans leurs domaines d’attribution, à la mise en œuvre de procédures d’évaluation des risques et à l’adoption de mesures provisoires et proportionnées afin de parer à la réalisation du dommage. » Initialement conçu pour l’environnement, le principe de précaution s’est ensuite étendu à la santé.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

none a écrit : sam. 14 août 2021 11:32 https://youtu.be/DKJ3jW4WwSk

donc cette vidéo est un faux ? tournée dans les sous sol de l'élysée ? à la cité du cinéma à paris ?

vous êtes minables.
:top:
C’est ce qu’ils appellent la liberté.

A propos de QANON cité précédemment, un père américain, adepte de ces théories, a assassiné ses deux enfants persuadé qu’ils avaient des gènes de serpent et qu’ils allaient se transformer.
On arrête pas le progrès
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Amanite a écrit : sam. 14 août 2021 11:46 Je ne vois pas en quoi cette vidéo viendrait modifier nos craintes sur les effets pervers, à moyen et long terme, d'un produit dont la certification sanitaire n'a pas suivi le circuit normal .

Vous connaissez le principe de précaution ?

Introduction dans la Constitution en 2005. On rappellera le texte de l’article 5 : « Lorsque la réalisation d’un dommage, bien qu’incertaine en l’état des connaissances scientifiques, pourrait affecter de manière grave et irréversible l’environnement, les autorités publiques veillent, par application du principe de précaution et dans leurs domaines d’attribution, à la mise en œuvre de procédures d’évaluation des risques et à l’adoption de mesures provisoires et proportionnées afin de parer à la réalisation du dommage. » Initialement conçu pour l’environnement, le principe de précaution s’est ensuite étendu à la santé.
Cette vidéo a été mise en réponse à leuchat qui prétendait que ce que l’on entend à propos des Antilles est faux ou exagéré

Quant au principe de précaution t’as raison, ben choisi un autre type de vaccin.
Ou alors le pb est tout autre, c’est le bon prétexte pour être contre quelque chose.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4383
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sibex »

Bonjour
Tiens des nouvelles de tes copains QAnon
Un acte atroce et complétement fou. Un père de famille adepte de la mouvance complotiste QAnon a tué ses deux très jeunes enfants avec un harpon, car il était persuadé qu’ils avaient un ADN de serpent.

L’homme, âgé de 40 ans et présenté par les autorités californiennes comme s’appelant Matthew Taylor Coleman, 40 ans, aurait d’abord amené son fils de deux ans et sa fille de dix mois au Mexique, avant de les abattre à l’aide d’un «fusil harpon». Il a alors été arrêté à la frontière, lundi 9 août, rapporte l’AFP.

Face à une agente du FBI, il a admis sous serment les meurtres. Il a également affirmé avoir agi ainsi afin d’éviter que ses enfants «ne se transforment en monstres». Selon lui, sa femme possédait de «l’ADN de serpent» et leur aurait transmis. Son acte devait permettre de «sauver le monde».
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Pourquoi l'applique t'on ce principe pour les OGM sans certitude sur leur effet nocif. Pour emmer...les américains ?
Il en est de même pour certains produits phytos . Principe de précaution à géométrie variable ..
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Belle manif cet am à Nancy . De plus en plus de monde malgré qu'on est au creux du creux de l'année .
Les moutons OGM ne faisaient pas les fiers, le nez dans leur perrier rondelle sur les terrasses .
Très peu de flics, en tout cas pas assez pour provoquer les manifestants et déclencher des troubles .
Une commerçante a refusé de me vendre un croissant et une bouteille d'eau car je n'avais pas de masque , je crois qu'il sera difficile de faire revenir un jour ces gens à la raison .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4638
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour
Leucha donnait plus haut l'information selon laquelle l'efficacité des vaccins ARNm était provisoire...
Voire éphémère...

Que penses tu des bandes pare feu ?

https://open.enabel.be/en/NER/2227/825/ ... ience.html

Imagines que tout le monde soit vacciné en même temps et que les anti Vax restent chez eux le temps nécessaire au lieu de servir de bouillon de culture à tous les germes opportunistes...
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 14 août 2021 18:26, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Amanite a écrit : sam. 14 août 2021 11:46
Introduction dans la Constitution en 2005. On rappellera le texte de l’article 5 : « Lorsque la réalisation d’un dommage, bien qu’incertaine en l’état des connaissances scientifiques, pourrait affecter de manière grave et irréversible l’environnement, les autorités publiques veillent, par application du principe de précaution et dans leurs domaines d’attribution, à la mise en œuvre de procédures d’évaluation des risques et à l’adoption de mesures provisoires et proportionnées afin de parer à la réalisation du dommage. » Initialement conçu pour l’environnement, le principe de précaution s’est ensuite étendu à la santé.

Bonjour,
Tu te tires une balle dans le pied.

Compte tenu du risque supposé du vaccin et du risque avéré de la maladie, le principe de précaution est de se prémunir contre la maladie en urgence.

Et dire qu'il suffirait de la lancer la rumeur que le vaccin est un super aphrodisiaque pour que 150% de la population soit vaccinée, c'est pas plus simple.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Daniel d'Aillon a écrit : sam. 14 août 2021 18:26 Bonjour
Leucha donnait plus haut l'information selon laquelle l'efficacité des vaccins ARNm était provisoire...
Voire éphémère...

Que penses tu des bandes pare feu ?

https://open.enabel.be/en/NER/2227/825/ ... ience.html

Imagines que tout le monde soit vacciné en même temps et que les anti Vax restent chez eux le temps nécessaire au lieu de servir de bouillon de culture à tous les germes opportunistes...
Oui ben commencez à protéger durablement ceux qui sont fragiles et ceux qui ont peur de tout et après vous viendrez emmerder les autres . Ce sont les vaccins qui provoquent l'émergence de variants ( le virus a pour réflexe d'essayer de contourner le vax ) . Pour info je suis surement plus vacciné que la plupart de ceux qui la ramènent ici : rage, encéphalite japonnaise, fièvre jaune . Alors les accusations d'antivax............
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Marcus a écrit : sam. 14 août 2021 18:26

Bonjour,
Tu te tires une balle dans le pied.

Compte tenu du risque supposé du vaccin et du risque avéré de la maladie, le principe de précaution est de se prémunir contre la maladie en urgence.

Et dire qu'il suffirait de la lancer la rumeur que le vaccin est un super aphrodisiaque pour que 150% de la population soit vaccinée, c'est pas plus simple.
Le principe de précaution est inscrit dans la constitution .
Si toi aussi tu t'assois sur la constitution, c'est ton affaire .
J'ignore pour toi mais en ce qui me concerne, je n'ai nullement besoin d'aphrodisiaque , tout va bien :love: ( ni de vaccin )
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

leucha a écrit : sam. 14 août 2021 18:44 ......Ce sont les vaccins qui provoquent l'émergence de variants ( le virus a pour réflexe d'essayer de contourner le vax ) ............
Bonjour,

Il me semble que tous les variants majeurs sont arrivés avant la mise à disposition des vaccins, et que depuis la vaccination à outrance très peu de variant ont déferlé sur le monde .

C'est pas le vaccin qui crée le variant, c’est la vie qui crée le variant et tant que le vaccin vivra il évoluera.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Amanite a écrit : sam. 14 août 2021 18:58 Le principe de précaution est inscrit dans la constitution .
Si toi aussi tu t'assois sur la constitution, c'est ton affaire .
J'ignore pour toi mais en ce qui me concerne, je n'ai nullement besoin d'aphrodisiaque , tout va bien :love: ( ni de vaccin )
Le principe de précaution est de se protéger contre un risque. Actuellement le bénéfice risque est largement favorable au vaccin .

Donc, statistiquement et par précaution il vaut mieux se vacciner. ....c'est inscrit dans la constitution :roll:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Marcus a écrit : sam. 14 août 2021 19:01
leucha a écrit : sam. 14 août 2021 18:44 ......Ce sont les vaccins qui provoquent l'émergence de variants ( le virus a pour réflexe d'essayer de contourner le vax ) ............
Bonjour,

Il me semble que tous les variants majeurs sont arrivés avant la mise à disposition des vaccins, et que depuis la vaccination à outrance très peu de variant ont déferlé sur le monde .

C'est pas le vaccin qui crée le variant, c’est la vie qui crée le variant et tant que le vaccin vivra il évoluera.
les variants sont apparus là ou les vaxx ont été testés ( afrique du sud, GB ) et le variant indien est apparu pendant la grande campagne de vaxx en Inde .

Bon comme la politique de macron c'est plus de la bouillie pour chats que du sanitaire, on en vien à entendre de sacrés trucs quand même . martin Blachier sur le pass et le vax, assez étonnant : https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/ ... ted_videos
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

leucha a écrit : sam. 14 août 2021 19:20
les variants sont apparus là ou les vaxx ont été testés ( afrique du sud, GB ) et le variant indien est apparu pendant la grande campagne de vaxx en Inde .
Nous sommes obligé de te faire confiance car je ne retrouve rien de sérieux qui confirme tes dire dans la chronologie des fait .
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Marcus a écrit : sam. 14 août 2021 19:30
leucha a écrit : sam. 14 août 2021 19:20
les variants sont apparus là ou les vaxx ont été testés ( afrique du sud, GB ) et le variant indien est apparu pendant la grande campagne de vaxx en Inde .
Nous sommes obligé de te faire confiance car je ne retrouve rien de sérieux qui confirme tes dire dans la chronologie des fait .
Mais c’est de la désinformation Marcus. Fait une recherche avec « les vaccins créent les variants » et tu tomberas sur un tas d’articles relayant les propos de scientifiques qui t’expliqueront que les variants naissent naturellement dans la vie d’un virus…. Lors de sa reproduction/réplication et que les vaccins n’ont rien à voir avec ça.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Marcus a écrit : sam. 14 août 2021 19:04

Donc, statistiquement et par précaution il vaut mieux se vacciner. ....c'est inscrit dans la constitution :roll:
Non ! La constitution se moque des statistiques .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Le variant "indien", également appelé "B.1.617", a été détecté pour la première fois le 5 octobre 2020 près de Nagpur, une ville du centre de l’Inde.
L'Inde lance samedi 16 janvier l'une des plus grandes campagnes de vaccination au monde contre le Covid-19.
Et tu nous affirmes Leucha :
le variant indien est apparu pendant la grande campagne de vaxx en Inde .
A priori, sauf à utiliser un calendrier que je ne connais pas, tes dires sont erronés.
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Tes infos sont des fakes .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »