Avis sur ce produit.

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
Mickael89
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : dim. 03 mai 2020 18:38
Région : Bourgogne

Avis sur ce produit.

Message par Mickael89 »

Bonjour je voudrait des avis sur ce produit :

https://www.lafermedesanimaux.com/trait ... X8QAvD_BwE

Il et pour l'eau de bassin avec poisson, mais je voulait savoir si il serait compatible pour retiré les algue dans une citerne de 1000 litres d'eau de pluie qui et pour arrose le jardin ?
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Avis sur ce produit.

Message par marcellini »

Attenssion o fotes d 'aurtograf .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Mickael89
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : dim. 03 mai 2020 18:38
Région : Bourgogne

Re: Avis sur ce produit.

Message par Mickael89 »

J'adore ce genre de réponse enfin bref.

Bonjour je voudrais des avis sur ce produit :

https://www.lafermedesanimaux.com/trait ... X8QAvD_BwE


Il est pour l'eau de bassin avec poisson, mais je voulais savoir s'il serait compatible pour retirer les algues dans une citerne de 1000 litres d'eau de pluie qui est pour arroser le jardin ?
nicojo
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : jeu. 01 mars 2012 23:34
Région : Bretagne
Localisation : Betton 35

Re: Avis sur ce produit.

Message par nicojo »

Bonjour,

Ca pourrait marcher mais est-ce utile d'enlever les algues d'une eau d'arrosage? De plus,si la quantité d'algue est énorme ça risque de ne pas marcher.

Quant à l'orthographe, je comprends qu'on puisse avoir des difficultés mais à un certain niveau ça peut laisser penser à un manque de respect pour les futurs lecteurs. Des personnes font l'effort de répondre, il faut faire l'effort de faire une demande correcte.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Avis sur ce produit.

Message par marcellini »

Je pense que pour avoir une réponse claire tu devrais plutôt poser la question directement sur le site que tu indiques . Soit le vendeur soit des clients qui ont utilisé le produit te répondrons .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Répondre

Revenir à « Au bassin »