vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir
Bonnes nouvelles de l'opération de la maman de Coobe 👍
Je rentre juste du jardin, je voulais nettoyer la serre, mais c'était un vrai sauna, il y faisait vraiment trop chaud !!! Il me faudra faire ça le matin a la fraîche et quand elle est à l'ombre. Sur la lancée j'ai desherbe un bon bout de terrain et retabli l'accès à la porte de la cabane qu'on ne pouvait plus ouvrir pour cause de jungle 🤗
Je me suis fait chasser par Michel qui craint pour mon mal de dos puis j'ai fait une séance de fauteuil massant ....ca fait du bien
Sulren, comment evolue ton mal de dents ?

Bonne soirée a tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
SULREN
Bourgeon de bavard
Messages : 254
Inscription : dim. 19 août 2012 15:29
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Proche Toulouse, au Nord Ouest

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par SULREN »

Bonsoir à tous,
@Coobe : c’est super que tout se soit bien passé pour ta maman.

@Colibri :
Bon courage pour reprendre la main sur l’herbe qui a profité de tes deux jours d’absence.
Quand on va à la chasse elle occupe la place.
Sulren, comment évolue ton mal de dents ?
Merci pour ta demande de nouvelle.
Cette douleur à la gencive de la dent 43 (canine inférieure droite) a commencé en début de semaine dernière. Cela a persisté malgré les petits soins habituels que j’ai faits.
Jeudi j’ai appelé ma dentiste mais le cabinet était fermé
Vendredi matin j’ai rappelé et j’ai obtenu un rendez-vous pour ce matin.
Vendredi après-midi la douleur s’est étendue à toute la mandibule (mâchoire inférieure). Elle était encore supportable, mais elle m’a inquiété par son extension. J’ai craint une sorte d'ostéomyéline et j'ai commencé à me renseigner sur les possibilité d’aller aux urgences…pour le cas où cela empirerait (au passage j’ai vu que les urgences dentaires n’étaient pas simples).
Samedi matin la pharmacie m’a donné de l’Ibuprofène. J’en ai pris un comprimé et dimanche aussi.
Lundi les choses s’étaient calmées, et aussi ce matin. Ne restait qu’une petite sensibilité.
La dentiste a quand même trouvé ce matin un petit abcès et m’a prescrit un antibiotique.
Elle m’a expliqué que la douleur s’était étendue à toute la mandibule parce que le nerf mandibulaire inférieur droit se divise en ramifications vers les autres dents à l’endroit précis de cette dent 43.
Cela va s’arranger mais m’a fait ralentir le travail au jardin et j’ai pris du retard.
Par contre, j’ai fait plus de fofo et j’ai pu continuer à faire « mon p'tit mariole » dans la discussion d'écologie, que j’avais déjà indiquée ici:
https://forums.futura-sciences.com/envi ... rel-2.html

@Christelle :
Je n’avais pas oublié ta question de jeudi dernier, 28 avril :
Ton pseudo « Sulren » signifie quelque chose ?
Quand je me suis inscrit sur mon premier forum en 2005 (c’était Horlogerie Suisse) je me suis trouvé face à la question : « indiquez votre pseudo ».
Je n’y avais pas réfléchi…..et j’ai donc improvisé vite fait une combinaison de lettres.
Elle répond à une logique, mais elle aurait pu répondre à n’importe quelle autre logique.
Il ne faut y chercher aucun message, aucun lien avec un symbole, avec une passion,….

Si j’avais pris le temps de chercher un pseudo plus élaboré, j’aurais probablement tenté de trouver quelque chose qui me représente et qui soit en lien avec ma passion pour Horlogerie (puisque c’était le contexte).
Cela m’aurait gêné plus tard, parce que je me suis inscrit à une quinzaine de forums dans d’autres domaines, et il aurait fallu que je me recreuse la tête chaque fois.

Finalement j’ai gardé le même pseudo partout.
C’est un avantage parce qu’on me reconnait et dans une discussion avec un membre sur un forum donné, je vois souvent ce membre, qui m’a forcément reconnu, me signaler en messagerie privée qu’il est en fait mon pote Untel ou mon pote Machin sur un autre forum.

Eux-mêmes ont pris un pseudo différent sur chaque forum, parce qu’ils considèrent que c’est une commodité:
- Ils ne sont pas obligés de raconter la « même vérité » partout. Ils peuvent changer de discours d’un forum à l’autre.
- S’ils prennent une claque sur un forum, cela ne les poursuit pas ailleurs.

J’ai fait le choix de rester cohérent dans ce que je dis sur tous les forums et de ne pas chercher à m’abriter derrière l’anonymat de chaque nouveau pseudo.

Pensée pour les absentes.
Bonne soirée.
Souviens toi que le chêne maintenant majestueux, un jour a été un gland.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse les boissons chaudes avec la gelée de framboises même s'il est tard.
Christelle, tu dois apprécier d'être dans ton jardin pour t'aérer.
Sulren, tant mieux si ta dent va mieux, les abcès j'en ai quelque fois, ça fait souffrir.
Ton mari a raison Colibri, fais attention à ton dos.
Ce matin, j'ai passé mon temps au téléphone pour un dossier à maman et bien sûr je n'ai pas eu ma réponse car après on nous dit de rappeler car les services sont indisponibles.
Il fait beau, j'irai au jardin si mon genou ne m'embête pas trop.
Une pensée pour nos absentes.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8223
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

ouf !! je viens de rentrer du jardin . il fait trop chaud cette aprem pour rester sur le relax . il n'y a pas encore assez d'ombre sous les mûriers platane .

les douleurs aux dents c'est vraiment pas marrant , parfois ça part aussi vite que c'est venu , mais pour un abcès il faut des soins appropriés . je connais aussi , et c'est souvent le weekend :angryfire:

j'espère coobe que ta maman ne souffre pas trop de son opération .il faut rester prudente au début .

faut un peu te calmer colibri si tu ne veux pas rester coincée , il y a des mesures a tout . :wink:

Christelle , pas une goutte d'eau , je crois que cette semaine il faudra ouvrir l'arrosage .

je refais du café avec un carré de chocolat noir presque sans sucre

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir à tous

J'ai tout lu.
J espère qu avec ton traitement sulren, tu vas vite aller mieux.
Ta maman aussi, Coobe.
Misou ici on a eu de la pluie. Je m en sors bien car autour de chez moi c est de la grêle inondation et même tornade...si si.

J'ai commencé à préparer mes futurs plantations de tomates. Je sais pas vous mais moi j ai l impression d être en mars.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8223
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

je te crois Natou , j'ai vu a la télé qu'il y avait de la pluie vers chez toi . j'espère que les inondations et la grêle n'auront pas fait trop de dégâts . j'ai de mauvais souvenirs avec la grêle

l'abri piscine n'avait pas survécu , comme ma voiture , elle était toute cabossée .mais mon garagiste l'a remise a neuf
IMG0026A.jpg
IMG0035A.jpg




pour nous les plantations ce ne sera pas avant le 15 mars , même si le temps est avec de bonnes températures .on est pas a l'abri d'avoir des nuits encore froides . ça n'avance a rien de planter trop tôt en pleine terre .

bonne soiré a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Je vous mets les boissons chaudes

Misou je me souviens bien de tes dégâts. C est terrible. On espère ne jamais ou plus vivre ça. On a eu ça aussi sur la voiture.
Bon je pense que c est le correcteur tu voulais dire 15 mai.

Ici fait gris. Pas trop froid. Je crois 18°
Ce matin j étais déjà au tri à la fringuerie. En fait pas fait de tri mals j ai accroché dans le magasin. Souvent on refait du tri. On voit que des habits sont abîmés, vieux démodés.

J espère que tout va bien pour la maman de coobe.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Misou, c'est vrai que tes dégâts étaient importants sur la voiture et ton abri de piscine. J'appréhende toujours quand il y a la grêle.
Nous sommes allés marcher ce matin. Maman va bien, un peu de douleur mais supportable mais c'est bien qu'elle soit à la maison pour son quotidien.
Rien de neuf autrement.
Une pensée pour nos absentes.
Je vous laisse le café avec des carrés de chocolat noir.
Bon jeudi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

S'il reste du café ? :D :cafe2:
misou25 a écrit : mer. 04 mai 2022 21:19 .......
pour nous les plantations ce ne sera pas avant le 15 mars , même si le temps est avec de bonnes températures .on est pas a l'abri d'avoir des nuits encore froides . ça n'avance a rien de planter trop tôt en pleine terre .
Il va falloir te dépêcher, à moins que tu ne vises déjà l'année prochaine :lol: :lol:
misou25 a écrit : mer. 04 mai 2022 15:57 faut un peu te calmer colibri si tu ne veux pas rester coincée , il y a des mesures a tout . :wink:
Mais c'est tellement agréable et satisfaisant quand on peut admirer un coin de jardin bien nettoyé, :veryhappy: pendant que l'herbe continue à pousser de l'autre coté :twisted:
Coobe a écrit : mer. 04 mai 2022 10:32 ....
Ton mari a raison Colibri, fais attention à ton dos.
...
Ah !!! s'il n'y avait que le dos !!! Mais il y a aussi le genou, les jambes, le pouce....De toutes façons, j'ai maintenant des douleurs un peu partout :angryfire:

Je vois que Sulren à pris son mal de dent à la racine. Il m'est arrivé l'année dernière d'avoir mal à une dent pendant plusieurs jours :twisted: Pris RV chez le dentiste qui, après inspection minutieuse et radio panoramique.....n'a rien trouvé :oh: Il semblerait que c'était un nerf qui faisait des siennes (une sorte de névralgie) bien ciblée sur une dent....c'est passé comme c'était venu :shock:

Nous commençons à manquer d'eau ici aussi. Il a plu un peu partout autour de nous, mais les nuages nous ont contourné, va falloir sortir les tuyaux d'arrosage :mrgreen:

Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3244
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Le temps est aux averses mais pas de grosses quantités, une dizaine de mm en quelques jours, ça fait du bien quand même.
j'ai vu qu'à certains endroits il y avait eu de la grêle abondamment.

Bon rétablissement à la maman de Coobe, elle est bien entourée.
J'espère que Surlen a résolu son problème de dents car c'est très douloureux.

Pensées aux absentes.

Bonne fin de journée.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

grosse chaleur mais j'ai bossé entre arrosage et nettoyage de la gouttière + j'ai essayé le bêchage des bulbes (non réussi à cause de la terre s_èche et béton)

mais j'étais constamment harcelé par les lézards :angryfire: (ah les saligots, je vais leurs botter les fesses, moi)
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre et la gelée de framboises. M. Coobe a fait une tarte à la rhubarbe meringuée si vous avez envie d'y goûter.
M. Coobe emmène Ollie chez le véto pour sa rééducation, je vais aider maman à sa douche. L'infirmier doit passer tout à l'heure pour sa main.
Il fait beau, la sortie se limitera à un petit tour dans le jardin car Ollie est fatiguée quand elle sort de sa séance.
Une pensée pour nos absentes.
Bon vendredi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Grand merci pour cette belle table de petit déjeuner. Je prends une part de tarte rhubarbe. Meringuée en plus...

Prends bien soin de ta maman Coobe et d Ollie.

Pour zhom c est reparti pour une hernie discale...ça craint. Il commençait à respirer après son opération des intestins que voilà une autre tuile. C est peu dire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8223
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

coobe , c'est bien de pouvoir aider ta maman , mais je veux bien goûter la tarte meringuée , de plus a la rhubarbe , j'adore :love:

le temps a bien changé depuis 2 jours , hier il replu ce qui a fait baisser la température .ce n'est pas la grisaille qui me gène c'est ce satané vent qui nous décoiffe :pastop:

nous attendons le frère de JP qui vient passer quelques jours , il est sur la route et ne va pas tarder .a midi ce sera resto ou nous avons nos habitudes , la réservation est faite :top:

voilà le programme de ce weekend .on ne marchera pas trop , car le beauf va aussi se faire opérer de la hanche prochainement donc il se déplace avec difficulté .

bonne fin de matinée a tous .pensée spéciale pour k6 , mauvais jour pour elle et sa famille , je l'embrasse :kiss:

je viens de croiser Natou avec de mauvaises nouvelles , quand ça commence , on ne sait pas quand ça finira avec toutes ces cochonneries qu'on peut attraper , courage a vous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Rebonjour
Mince natou, c'est moche pour ton homme qui devait commencer à être en forme après son opération des intestins.
Courage à lui.
Misou, bon resto, profitez bien de ces moments en famille.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, la gâche, le miel, la gelée de framboises et un reste de tarte à la rhubarbe meringuée.
Il fait beau, nous irons faire un petit tour tout à l'heure tranquilles avec maman et Ollie.
Monsieur Coobe a mis ses plants de tomates sous tunnel. L'herbe a repoussé, j'ai commencé hier à désherber dans les massifs.
Je vais aider maman pour sa toilette et s'habiller.
Une pensée pour nos absentes.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Magnifique journée en vue.
Sortie avec Marguerite elle a 2 ans aujourd'hui.

Le médecin a appelé ce matin. C est OK pour une irm. Rdv pris lundi matin.

Je pense commencer les plantations lundi.
Là c est repos, à l extérieur.
Faut s occuper de l intérieur aussi, hélas

Pensée toute particulière pour k6.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8223
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

on a bien profité de la journée , le marché ce matin et 2 jardineries cette aprem . on a pris des plans de basilic , courgettes , variétés de tomates qu'on a pas , salades .ya plus qu'a regarder la lune et planter , pas avant la semaine prochaine :roll:

Natou , vous aller bien commencer la semaine , mais quand il faut ...

cette soirée sera calme , les 2 frères devant la télé a regarder des trucs que je n'aime pas , et a l'ordi .

bonne soirée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8223
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

comme il fait bôô , vous devez être a vous promener ou a jardiner . bonne journée

je vous sers le café a plus tard
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Misou pour le café, je vous laisse quelques carrés de chocolat noir Lin... au cœur coulant.
La matinée est vite passée entre le quotidien de maman et l'infirmier pour ses soins.
Ollie était crevée hier après la balade, aujourd'hui, nous restons tranquilles, elle va faire sa sieste avec maman.
Je ferai un peu de jardin mais je ménage mon genou qui est sensible.
Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir à tous.

Je vous dépose la sangria. Ce soir un petit apero?

Oui on commence bien la semaine...

J'ai acheté 3 sortes de choux à repiquer. Demain...si pas trop chaud. Sinon je ferais après 16 heures. Le jardin sera à l ombre.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3244
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

je dépose le café si ça vous dit !

tout le monde à l'air bien occupé
ce matin passage de la tondeuse mais j'ai pas pu finir.
le ciel est bien nuageux mais il fait bon.

Pensées aux absentes et absent.

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Christelle a posté en même temps que moi.
Je vous laisse le petit café avec un carré de chocolat noir au cœur coulant.
La matinée est passée vite, après le quotidien, nous sommes allés marcher avant qu'il ne fasse trop chaud.
Monsieur coobe a fait sa confiture de rhubarbe car elle était bonne à cueillir.
Autrement rien de neuf.
Une pensée pour nos absents.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Tout le monde est bien occupé en ce moment.
Chez moi, il fait déjà trop chaud pour jardiner l'après midi, alors j'en profite le matin, puis le soir il faut arroser car les jeunes pousses prennent un coup de chaud :soleil: :soleil:
A midi nous nous sommes régalés d'un plat d’œufs mollets florentine, une recette d'Etchebest avec les épinards frais cueillis du jardin et les œufs de notre petite poule :miam: :miam:
Je vais faire un gâteau yaourt (toujours pour tester les recettes d'Etchebest, pas light du tout :roll: ) avec la rhubarbe que j'ai achetée car celle du jardin a mourru :sermon:

Il me reste maintenant du temps pour prendre ce café si gentiment offert :cafe2: :ordinateur:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8223
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

colibri , il est fait ce gâteau ??? surtout avec la rhubarbe ..ça tombe pile pour mon 4 h :lol:

de la rhubarbe au jardin , j'en ai planté au moins 15 fois dans tous les coins du jardin , elles ont toutes mourru :sermon:
chez mes deux voisins elle est superbe , et ne la cueille pas .c'est un crime :angryfire:
je te laisse la florantine , je n'aime pas les épinards , de ma vie je n'ai jamais pu en avaler ..

natou , j'ai aussi des plans a mettre au jardin , ça se fera jeudi ou vendredi matin .l'après midi c'est impossible avec le soleil a presque 30° .

bonne fin d'apem a tous , je reste a l'ombre
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »