Semer des betteraves

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
PATOU1473
Maitre des bosquets
Messages : 5038
Inscription : lun. 09 juil. 2007 13:53
Région : Bourgogne
Localisation : YONNE

Re: Semer des betteraves

Message par PATOU1473 »

Vos expériences me réconfortent et je vais repiquer en pleine terre mes plants qui sont en attente. Merci à vous pour vos retours d'expérience. Bon Week-end
cramoix
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : sam. 07 mai 2022 10:45
Région : Centre

Re: Semer des betteraves

Message par cramoix »

Quelqu'un peut il me dire pourquoi après avoir planté dans mon jardin des betteraves ( achetées en godet prêtes à planter ) les feuilles sont tpotes flétries et complètement ramollo?
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4366
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: Semer des betteraves

Message par sibex »

cramoix a écrit : sam. 07 mai 2022 10:50 Quelqu'un peut il me dire pourquoi après avoir planté dans mon jardin des betteraves ( achetées en godet prêtes à planter ) les feuilles sont tpotes flétries et complètement ramollo?
Oui je sais à cause du bonjour en introduction, j’ai remarqué qu’un bonjour ravigote (comme la sauce du même nom) à cette particularité Qui l’eût cru, effet garanti il a été constaté par ailleurs qu’il se peut aussi qu’un nouveau qui arrive la fleur au fusil sache qu’il y a des us et coutumes sur les forums, bonjour, merci la liste n’est pas exhaustive mais fluidité l’ensemble allègrement :ola:
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »