Recherche table extensible pour terrasse

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
pilou67
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 11 juil. 2022 11:42
Région : Alsace

Recherche table extensible pour terrasse

Message par pilou67 »

Bonjour :welcome: ,

Je ne sais pas si je suis réellement dans le bon forum, parce que ca parle plus de plantes vertes que d'ameublement, mais je tente ma chance :paix:

Je recherche une table extensible de jardin pour ma terrasse ( avec l'extension directement dans la table)
Attention, je parle bien d'une "table" extensible, pas juste d'un "plateau" extensible, les pieds doivent rester au bord de la table.

Longueur non déployé maximum : 150 cm ( c'est la place max. que j'ai pour la ranger en hiver sous un petit abri bien protégé)
Longueur déployé minimum : 190 cm
Largeur : 90cm minimum

Peut rester sur la terrasse tout l'été ( donc ne craint pas les intemperies, les grelons ( pas de plateau en verre ) et surtout le vent ( d'un certain poids ))
Budget : 700 euros, livraison comprise, sans les chaises
Pour la matière, quelque chose qui demande peu d'entretien ( resine tressé , aluminium traité, acier galvanisé ou polywood etc...)

J'avais trouvé une très jolie table extensible en polywood qui rentrait largement dans mon budget ( 550€ ), mais elle faisait 163cm fermée ( et 213cm ouverte ) , à 13cm près, elle était parfaite :cry:
J'avais écris un mail à la société ( Blumfeldt ) pour savoir s'il existait des formats plus petits de 15-20cm, ou avec taille personnalisable, quitte à payer plus cher, mais apparement ils ne parlaient pas français ( société allemande ), parce qu'ils ont répondu complètement à côté de ma question :oh:


Donc si vous avez des suggestions et des idées, n'hésitez pas à vous exprimer, et je vous remercie par avance :kiss:
Bonne journée :top:
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »