vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Oh :oh: k6 !!!
C'est laquelle de tes filles, la mère des garçons ou celle des filles ?
C'est sur qu'elle n'avait pas besoin de ça :pastop: Je n'oserai plus me plaindre quand j'aurais un ongle qui dépasse et qui me fait mal au pied :oops:
Heureusement que tu es dispo et que tu pourras aider.

C'est bien que Moune prenne maintenant plaisir à se promener :top: c'est un vrai plaisir de les voir gambader, heureux :veryhappy:

Je file au jardin, mais je ne vais pas faire grand chose, je me suis épuisée à :aspirateur: et :laver: et je n'ai fait que le rez de chaussée :(
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 636
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour à toutes
il fait ici un temps ensoleillé, en l'absence inhabituelle de coobe je peux proposer une pause café avec carré de chocolat noir ( et bio )
je n'ose pas aller m'installer dans le jardin car j'attends un coup de téléphone important
( la succession n'est pas encore réglée ) .

Cela fait plaisir de lire k6, beaucoup moins d'apprendre l'accident de sa fille. Terriblement douloureux les doigts de pied (une fois , je me suis cassée un orteil dans les vagues ) et très handicapant aussi .

Avec cette alternance de pluie et de chaleur , même dans un petit jardin il y a à faire, la végétation est envahissante.
je viens de découvrir un cucurbitacée inconnu ( jaune rayé de forme légèrement conique ) installé dans les branches d'un oranger . La liane a germé dans le bac du composteur .

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Danielle pour le café avec un carré de chocolat, j'accepte avec plaisir.
Les successions sont parfois longues avec beaucoup de papier à fournir.
K6, ta fille a dû beaucoup souffrir et c'est handicapant pour se chausser et se déplacer.
Nous avons un temps qui se couvre et se découvre, nous marcherons cet après-midi. Monsieur Coobe continue la taille et va porter les coupes à la déchetterie.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

hé bé k6 , ta fifille a doit souffrir , elle va être bloqué pendant quelques semaines .quand au changement de pansement , ça fait horriblement mal , la nouvelle peau se colle au pansement , j'ai eu la même chose a l'index droit , ...
j'avais trouvé une solution , étaler une bonne couche de baume cicatrisant sur la plaie ( conseil du pharmacien ) , ainsi le pansement ne collait plus a la plaie et ne saignait plus a chaque soin .un truc a essayer ...

il fait un temps splendide , sans le mistral , c'est l'idéal .

s'il reste du café et un carré se chocolat , je suis preneuse :top:
mon petit cabanon
Cabanon2.jpg
1 ère haie ou il ne reste que les souches a enlever
IMG0051A.jpg
2ème haie
IMG0050A.jpg
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Il a encore fait une belle journée. On fait des économies de chauffage.
Aïe pas de chance ta fille K6, j'espère que ce n'est pas trop douloureux, mon père c'était coupé le gros orteil avec la tondeuse aussi (il avait supprimé le sécurité), c'est un peu ma hantise car je passe toujours la tondeuse avec des chaussures pas très sécurisées.

Pas trop le moral car mon beau-père qui est traité depuis 1 an pour un cancer du foie ne va pas bien, il est allé à sa chimio aujourd'hui et on ne lui a pas fait car trop faible, son oncologue lui a dit qu'ils arrêtaient définitivement la chimio car ça ne faisait plus d'effet, il n'y a plus rien à faire .... :(
Le prochains mois voir semaines vont être difficiles ...

J'ai passé la tondeuse sur une partie du terrain, ça devrai être la dernière fois de l'année.
Je vois que tout le monde est dans la taille ! y a de sacrés souches Misou ! ça va être du boulot pour les enlever.
Contente d'avoir des nouvelles de Danielle.
Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Personne encore ce matin ?
Je vous apporte donc pain de graines, beurre, miel et boissons chaudes :cafe::
Il ne fait pas bien chaud ce matin (8°)
Ca fait plaisir de voir le passage de Danielle :top: k6 qui revient régulièrement :top: arka qui nous fait des petits passages :wink:
A quand GPR pour compléter le tableau ? :lol:

Ils ont bien du courage, ceux qui veulent s'attaquer à ces souches !!! Chez moi, je les ai laissées, coupées à raz (le thuya ne rejette pas) et elles ne gênent pas :mrgreen:

Je repense à mon fils qui s'était planté une fourche dans un orteil, il devait avoir une douzaine d'années et voulait aider au jardin, en tongs :roll: Apparemment, pour la fille de k6 ça semble être bien pire puisqu'il semble que l'os soit touché :? Bon rétablissement à elle :kiss:
Bonne journée à tous, il semble ce va être une belle journée ensoleillée :soleil: :soleil: :soleil:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Merci colibri pour le petit déjeuner. Je vais en reprendre un. On part se balader à moto avec fiston. On mangera plus tard. Il va faire beau. On va manger profiter.

K6 comment va ta fille? C est horrible ce qui lui arrive.
Misou du beau boulot en perspective.
J'ai tout lu et une pensée pour chacune.

J'ai également terminé de tailler les hibiscus.
Faut à présent couper les tomates. Je vais laisser les racines en place. Ça se décomposera.
J étais dans les bois pour des champis. Pas miraculeux mais j'ai trouvé 3 cèpes, 3 coulemelles et un chou fleur. Je dis pas miraculeux par rapport à ce que entends que ça pousse à foison....
Demain on va chez nos amis. Sortie champis. On croise les doigts.

Portez vous bien
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Colibri, je vais prendre un thé avec un peu de miel.
Natou, une petite cueillette de champignons quand même. Belle balade à moto.
Les thuyas, monsieur coobe n'en voulait pas car il en avait eu quand il habitait dans la région parisienne, notre haie est panachée et elle se taille bien.
C'est vrai que c'est chouette de voir plus souvent, K6, Danielle et Arka. Sulren ne passe plus, peut être est-il occupé ou nous lit-il sans poster ?
Le temps est gris et brumeux, comme hier, nous irons marcher cet après-midi. Ce matin, monsieur Coobe continue la taille des arbres et ira à la déchetterie porter les coupes.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et tous,
Je prendrai bien un café.
Bin bin bin, il s'en est passé des choses.

K6, ta fille s'en tire bien dans son malheur. Ça aurait pu être bien pire.

Natou, comme je t'envie.
Chez mes parents, je ramassais dans nos pâtures des champignons de Paris, des rosés des prés, des chanterelles. J'adorais ça. J'y allais avant que les chasseurs arrivent. En rentrant, je me faisais un bon petit-déjeuner : omelette aux champignons ou poêlé de champignons.
Après, je faisais des sachets pour le congélateur et j'en mettais au grenier à sécher avec ce qu'on ne mangeait pas dans les 2 jours.

Aujourd'hui, j'ai ramassé un premier seau à veau d'orties que j'ai mis à sécher pour donner cet hiver aux poules. Une fois sec, je conserve dans un sac à patates.
J'ai nettoyé le parc des choux, repiquer une trentaine de chicorée frisée de Louviers, passé un coup de griffe ça et là.
Mon dos me fait beaucoup moins mal. En fait j'avais un énorme hématome ??? Je ne sais comment il est arrivé. En tout cas j'étais très fatiguée, j'avais des étourdissements, j'y vais piano piano.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a toutes ,

Christelle , je suis désolée pour ton beau père , je pense qu'il va falloir être forte dans l'avenir . bon courage .

les années qui passent ne nous gâtent pas question douleurs . il y a toujours quelque chose qui coince .il faut s'adapter au mieux possible et écouter son corps quand il dit stop ...

je vous vois ramasser des champignons , quelle chance , je n'y connais absolument rien , je les achète en boite ...bien sûr que c'est pas pareil mais au moins je ne me pose pas de question . :top:

oui , ça fait plaisir d ' avoir des nouvelles de k6 , Danielle , arka , gé ??? quelque nouvelles nous feraient plaisir . :kiss:

j'espère les filles que vous ne vous attendiez pas a ce que ce soit moi qui tire les souches , j'ai encore de la force mais quand même pas a ce point
sport.jpg
sport.jpg (4.87 Kio) Consulté 1062 fois
je pense que les souches seront enlevées en fin de semaine , un cousin a un tire fort très puissant , ya plus ka . :lol:

un café pour vous tenir éveillées ??
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

J'arrive, s'il reste du café de Misou, je rajoute un peu de chocolat
J'ai aussi acheté des mini madeleines ce matin, je croyais les avoir prises au chocolat, mais je me suis trompée de paquet, elles ont natures ...c'est pas plus mal :D
Je vous que 25 personnes sont passées au café de Misou, en reste t il ? :?

Je ne connais rien aux champignons, alors, je les achete aux marchés :wink:
Nathlau02 a écrit : mer. 05 oct. 2022 10:28
Aujourd'hui, j'ai ramassé un premier seau à veau d'orties que j'ai mis à sécher pour donner cet hiver aux poules. Une fois sec, je conserve dans un sac à patates.
J'ai nettoyé le parc des choux, repiquer une trentaine de chicorée frisée de Louviers, passé un coup de griffe ça et là.
Mon dos me fait beaucoup moins mal. En fait j'avais un énorme hématome ??? Je ne sais comment il est arrivé. En tout cas j'étais très fatiguée, j'avais des étourdissements, j'y vais piano piano.
...
Heureusement que tu y vas piano :o Qu'est ce que ce serait si tu mettais le turbo :lol:

Je continue mon ménage de printemps (à l'automne il n'est jamais trop tard pour bien faire) :lol:
8° ce matin et 22° maintenant, il commence à faire trop chaud pour travailler, je vais aller faire un tour chez fifille, il fait plus frais dans les monts d'Ambazac et puis Ollie a des fourmis dans les pattes :lol:

Bonne fin de journée
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci les copines pour le café et le chocolat, je rajoute des gaufres de liège avec des perles de sucre.
Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir

Christelle je te souhaite bien du courage pour ton beau père.

Nathlau tjrdbien active. C est bien

Demain je vais voir ma.toubib. j en ai marre d avoir mal à mon épaule et qui m handicape sérieusement. Je ne suis pas certaine que ce soit que la calcification qui fait ça.

J'ai aussi fait des madeleines en rentrant si ça vous dit

Rholala je vous dis pas tout les champis ( coulemelles) que j'ai pu voir dans les prés. Franchement jamais vu autant. Ce n est pas courant d ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre et la confiture de rhubarbe.
Christelle, bon courage pour les jours à venir qui vont être difficiles, le principal c'est que ton beau père ne souffre pas.
Nathlau, quand je vois ce que tu fais je suis admirative car je n'en fais pas la moitié.
Il fait un beau soleil, nous irons marcher cet après-midi. Le technicien vient pour notre volet électrique HS tout à l'heure.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Bonjour,

Un café après la sieste ça vous tente?
Hier un grand soleil et 27° aujourd'hui temps gris et bruineux.

Donc pas de jardin et un peu de repassage ça réchauffe :roll:
Reçu 5 kg de tarbais donc un peu de travail pour la soirée.

Bon après midi
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

<Un peu tard pour le café :(
Ce matin, j'ai effeuillé la verveine, si quelqu'un est tenté par une infusion :wink:

J'ai lu que les feuilles des patates douces étaient comestibles, très goûteuses et une source de bonnes protéines... Quelqu'un a déjà goûté ?
Personnellement, ça ne me tente pas, mais j'en ai à revendre...mes pieds ont envahi la pelouse :o J'espère que les racines seront aussi belles que les feuilles :mrgreen:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Bonsoir les filles 🙂

Ma fille va mieux , les trois premiers jours ont été affreux , puis les médocs ont commencé à faire de l’effet , et les changements de pansements par l’infirmière sont salutaires aussi . Ma fille a la fin de sa dizaine d’arrêt de travail veut s’y remettre (en télé travail), mais tant qu’elle aura des fils elle reste tranquille , c’est l’infirmière et le médecin traitant qui auront le dernier mot . Du coup je fais pas mal d’aller et retour là bas , courses , les petites à dépanner car pas de bus , etc….

Sinon j’ai commencé la haie de thuyas de mon voisin , j’en ai coupé quatre mètres , quelle saleté ces arbres … nous aussi avons laissé certaines souches indéracinables, coupées à ras ça ne bouge plus . On a même conservé un tronc écorcé, si le kiwi veut bien se donner le mal de pousser il lui servira d’appui .

Du coup pas de balade avec Moune aujourd’hui , c’est relâche pour bb chien et sa maman bien fatiguée :D

Christelle je suis très triste pour toi , j’ai connu l’agonie de mon doudou adoré alors je « sais » pour la douleur . Je pleure moins , il faut dire que je prends toujours des anti dépresseurs , je ne me vois pas m’en passer .

Bon je vais vous laisser , j’ai une petite ratatouille à faire et les dernières pommes à mettre en compote , il est plus que temps avant la tombée du jour qui ne donne plus envie de faire .

J’ai mangé une poêlée de cèpes lundi , ramassés avec ma petite fille le jour de l’accident de sa maman .c’est boooon !

Bises les filles , bon courage pour tout :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Peut être un peu tard pour un petit déjeuner, je dépose les boissons thé ou café et jus de fruits.

Il fait toujours beau même si un peu brumeux les matins, j'ai toujours pas allumé le chauffage fioul, je fais une flambée dans la journée et ça suffit, ça doit la première fois que le chauffage est pas allumé en octobre.
Je travaille d'après-midi, je commence à midi du coup je mange à 11h, ça fait un peu tôt ...

Je me suis acheté un bracelet avec des pierres soit disant anti-stress on verra si ça fonctionne, c'est toujours décoratif. On voit de plus en plus de gens en porter, je sais pas si c'est une "mode".

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Christelle pour les boissons chaudes, je vais prendre un thé.
Nous n'ont plus n'avons pas encore allumé la cheminée, dans la maison, il fait toujours bon. Généralement, nous faisons une flambée en fin de journée et le feu s'éteint dans la nuit.
Moi aussi, j'ai envie de m'acheter un bracelet en pierres, je trouve ça joli, pour les pouvoirs, je veux voir.
Nous irons marcher comme hier après le déjeuner, monsieur coobe continue à tailler les arbustes.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vous dépose le petit déjeuner, pain de mie grillé, café et thé, miel ou confiture.
Pas grand monde hier, tout le monde profite du beau temps pour se balader ou travailler au jardin ?

Ce matin il pleuvine, ça fera du bien, le soleil devrait sortir cet après-midi si la météo se trompe pas.
Je pars chercher un colis, je fais presque tout livrer en relais, mais je trouve qu'il y a de moins en moins de relais.

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Christelle pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé, il fait frais dehors mais dans la maison, il fait bon.
Moi aussi quand je peux, je fais livrer en relais mais ils ne sont pas toujours très proches alors je choisis le mode de livraison normal.
Monsieur coobe continue la taille et la toilette des plantes, j'irai l'aider tout à l'heure après le ménage.
Nous irons marcher cet après-midi.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour les filles,

Je ne m'attarde pas, juste un petit café avec vous puis je pars faire les courses...pfff déjà presque 11h :twisted:
Michel est parti à l'école des chiens, il rentrera tard, ça me laisse un peu de temps ....
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a toutes ,

il a plu cette nuit , quelques gouttes encore cette aprem , il ne fait pas froid il y a toujours 22° dans la maison .

hier , quelle journée !!! ils sont venus a 4 pour enlever les souches , c'était plutôt la foire a celui qui aura la meilleure idée .....avec un bon matériel bien adapté , les 15 souches sont sortie sans aucune résistance .
en 2 heures de temps le terrain était propre et nettoyé , même avec des arrêts café croissants . les souches sont parties a la déchetterie .ensuite , apéro et un bon repas :top:

ce matin on a aussi fait quelques courses au grand frais pour les fruits et légumes , on est pourvus en tout , donc pas de courses avant un moment .

lundi matin s'il fait beau , avec JP on taillera la haie d'arbustes variés , séparation du jardin voisin .on rabattra au moins 1m50 en hauteur , aussi en largeur . je trouve que malgré la chaleur , la végétation a pris une certaine ampleur .

un café ?? il reste quelques chocolats de la chocolaterie voisine ( Valrhôna ) .
bonne aprem a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, le jus multifruit, la gâche, la confiture de rhubarbe.
Rien de neuf, le jardin est plus propre et les arbres ont eu une nouvelle coupe.
Nous irons marcher après le déjeuner avec Ollie, le temps est ensoleillé pour l'instant.
J'espère que tout le monde va bien.
Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Je constate que tout le monde doit être très occupé ....personne n'a le temps de prendre un café .
Les boissons chaudes préparées par coobe ce matin doivent être bien froides, j'ai remis la cafetière en marche :lol:
café diamnche midi 2.jpg
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »