vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20341
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Bonjour les filles , pour une fois vous aurez un p’tit dej façon k6 , boissons bien sur , un croissant ordinaire pour celles qui aiment et du pain gris , j’ouvre ce que vous voulez comme conf’ sinon il y a des miels.

Très bonne nouvelle hier , je vais pouvoir déposer ma dem a l’association , les bénévoles ont trouvé le moyen de reprendre sans trop de travail, je suis soulagée d’avance , je n’avais plus la motivation , l’après ne me concerne plus .

Il fait encore tout sombre , on plonge dans l’hiver pas de doute là-dessus. Vous parlez de vos coiffeurs , pas embêtée là dessus , depuis deux ans je laisse repousser mes cheveux pour voir jusqu’où ils vont aller . Petite j’avais une toison longue et dorée , maintenant elle est blanche et j’assume :)

Bonne journée à vous toutes et à très bientôt :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24490
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Merci k6. Je dépose la confiture de mirabelles.

Oh ben moi pareil pas de coiffeur. Quand on a les cheveux longs pas besoin d y aller. Je me les coupe moi même et je ne fais plus de couleurs. C est gris dessus et brun dessous. 😁
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18676
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Merci K6 pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé et Natou pour la confiture de mirabelles, je vais la goûter.
Tu dois être soulagée que les bénévoles reprennent le flambeau, cela ne t'empêchera d'aller à l'association quand tu auras envie.
Les cheveux blancs c'est très joli et cela donne une douceur au visage.
Pour notre isolation, monsieur coobe avait mal vu, elle a été très bien posée et plus épaisse que prévue. A l'entrée de la trappe, l'épaisseur est plus haute car ils ont fini le sac pour ne pas gaspiller. Nous sommes biens isolés et parés pour les hivers qui ne sont pas trop rigoureux ici.
Nous sommes allés chez le vétérinaire hier pour une consultation pré-opératoire, lundi Ollie va avoir un détartrage sous anesthésie, ses gencives sont rouges. Avec ses dents particulières devant, elle est bien suivie.
Voilà les nouvelles. Nous irons marcher tout à l'heure.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3255
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Toujours le beau temps chaud et ensoleillé même si un peu plus nuageux.
Il parait qu'on nous annonce de la pluie, j'espère qu'on en aura un peu et qu'elle passera pas à côté comme souvent.

Rien de spécial sinon.
Zut pour ta fille Misou, elle n'est pas trop malade avec la covid j'espère. Heureusement normalement le virus est moins virulent.

Pensées aux absentes et absent.
Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18676
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre, la confiture de rhubarbe.
Je passe très vite car Or nous a prévenu de travaux dans la commune avec des risques de coupures internet ce matin.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Coucou!
Un peu de pluie cette nuit, pas beaucoup hélas. Ca fait quand même du bien.

Après des années avec des cheveux très très courts, je laisse pousser depuis quelques mois. Tout le monde autour de moi aime beaucoup, moi bof. C'est frisé, ça part dans tous les sens, j'ai l'air d'une folle.

Des bisous caresses aux deux Ollie. Je vais devoir prendre RDV pour Jim qui s'est fait mordre à l'oreille la semaine dernière. Je pensais avoir tout bien désinfecté et traité, assez contente car les plaies s'étaient vite et bien refermées. Et ce matin, je m'aperçois qu'il a une grosse boule derrière l'oreille. Pas douloureux du tout au toucher, il n'a pas l'air malade, ronronne et mange bien. Mais je crois quand même que c'est un abcès. Qu'en pensez-vous?

J'attends le ramoneur, j'ai déjà tout couvert les meubles et tapis du salon.

Bonne journée! :kiss:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21475
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un se souvient :
GPR a écrit : lun. 22 mai 2017 7:44 .....
J'offre le petit déj pour fêter ça. PGBCM et JDG, CDJ et TDG. Bonne journée!
Ce matin je vous propose CTR :wink:

Question coiffure, j'avais laissé pousser pendant le confinement :? Il y a une chose que je ne supporte pas , c'est les cheveux dans les yeux, ça me flanque d'horribles maux de tête :twisted: Par crainte d'un nouveau confinement, une fois la bonne longueur atteinte, j'avais gardé les cheveux longs. Puis j'ai commencé à les perdre en quantité (stress?) alors, je me suis décidée à tout couper court. Je suis bien contente d'avoir rencontré cet été mes petites coiffeuses de la montagne :top: Pour la couleur, je suis passée au blanc dès que j'ai été à la retraite...
Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8231
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour vous toutes ,

il a bien plu ce matin , le soleil nous a ensuite envoyé ses rayons pendant 1/4 d'heure , la pluie revient pour cette aprem , ça arrosera la végétation :top:

fifille est bien malade , les mêmes symptômes qu'une grippe , toutes les articulations sont douloureuses . heureusement qu'elle est a la clinique et prise en charge pour tout .chez elle , elle ne pourrait pas se lever , ni se préparer des repas ..ça me soulage un peu de la savoir entre de bonnes mains .

Gé , il est prudent de passer chez le véto , même si ce n'est pas grave , au moins tu auras un avis de professionnels .
les chats ont la vie dure , quand on voyait notre voyou chat de quartier revenir avec des plaies , des trous ou tu pouvais y mettre le pouce , 8 jours après tout était sec . mais a la fin le cancer des oreilles , du museau ont eu raison de lui . dans le jardin ou a l'a mis , les crocus jaunes y ont fleuri . :(

si je ne faisais pas de couleur , mes cheveux seraient aussi blancs , mais pas partout , il me reste encore par endroit des mèches châtain , j'ai très longtemps fait du noir , noir , et mon ancienne coiffeuse me tarabustait pour que je change , je n'en avais pas envie en ce temps là . j'ai aussi les cheveux court et comme colibri , je ne supporte pas les cheveux devant les yeux , ça me fait loucher .

le perco est allumé , on se fait un café après le repas ??
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18676
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Rebonjour à toutes
Moi aussi j'ai les cheveux courts et je fais des mèches plutôt que des couleurs car je n'ai pas beaucoup de cheveux blancs pour l'instant. Comme je suis châtain très clair, je fais des mèches blondes et cela me convient. Pour la frange devant, je ne supporte pas une certaine longueur surtout quand je veux mettre du mascara.
Misou, ta fille est bien à la clinique et surveillée, toi tu es plus rassurée que si elle était seule chez elle.
J'apprécie le petit café, je rajoute du chocolat noir noisettes et amandes.
Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bon, alors, de mémoire : PGBCM et JDG = Pain Grillé Beurre Confiture Marmelade et Jus De Grenade.
CDJ et TDG : ????? :D

Après des années avec les cheveux ultra courts, je les laisse pousser. ca plaît beaucoup à tout le monde autour de moi, moi bof. Ca frise, ça part dans tous les sens, j'ai l'air d'une folle. Je mélange des mèches blanches à mes cheveux blonds et gris.

Merci pour le café, je prends un thé et je rajoute du chocolat noir 90% Miam!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Bonjour

Un café avec un morceau de chocolat mais aux sésames le nouveau de chez l...t :veryhappy:
Il fait gris mais pas de pluie c'est archi sec .

Nous finissons de tailler la haie et de broyer au fur et à mesure quel boulot :angryfire:

Dans peu de temps nous ne pourrons plus le faire.
Il restera à faire les mûriers platanes mais pas de suite .

A demain pour le petit déjeuner :wink:
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24490
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Gé je me prenais la tête, façon de dire hein pour déchiffrer ce que tu deposais sur la table.

CDJ cake du jour ?😁

Misou tu dois être rassurer pour ta fille de la savoir entre de bonnes mains.
Quant aux crocus, heureusement que j'ai pu les voir l autre jour, il n y avait plus rien hier.

Là il pleut
Beurk mais il en fait bien. C est important.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3255
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Il pleuvine ce soir avec un fort vent. L'Ardèche Sud est en alerte orange, ici on devrait pas avoir de grosses pluies.

En effet heureusement que ta fille est à l'hôpital finalement, elle est entourée au moins, c'est dur d'être malade quand on est toute seule.
L'année ou j'avais eu las grippe j'étais restée une semaine au lit avec 40° de fièvre et j'avais été bien fatiguée pendant 3 semaines, du coup j'hésite à me faire vacciner pour la grippe (en tant que personnel Ephad j'y ai droit) , je serai bien dans la m...e si ça m'arrivait de nouveau alors que je suis toute seule.

Avec le temps je raccourci de plus en plus mes cheveux, maintenant ils sont juste au dessus de l'épaule. Pas trop de cheveux blancs mais je fais une couleur quand même car je les aime un peu plus clair que mon châtain foncé.

Bonne soirée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18676
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de mirabelles.
J'ai du mal avec les abréviations, cela ne me vient pas naturellement.
Moi, je n'hésite pas j'irai me faire vacciner contre la grippe probablement dans quelques jours. Je l'ai eu une fois et j'ai été malade comme un chien.
Aujourd'hui, nous ferons une marche après déjeuner, le jardin petit à petit devient plus net.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8231
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

aujourd'hui ce sera un bonjour pluvieux ,

depuis hier soir il pleuvinait , mais maintenant ça tombe vraiment .
Christelle ton jardin a l'heure actuelle doit être bien mouillé :top:

je ne me suis jamais fait vaccinée contre la grippe , je touche du bois , je ne sais pas ce que c'est d'être grippée . c'était plutôt des angines qui mettaient a plat avec beaucoup de fièvre .

comme il pleut on ne voulait pas sortir ce matin , mais a force de tourner en rond , on est allés tout de même prendre un café et chercher des fruits .on est rentré a midi :oh: le repas était prêt , plus qu'a réchauffer alors pourquoi se presser ??

je refais du café , il reste des petits chocolats ????
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21475
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Depuis 13h, je pense qu'il ne reste plus de chocolat :(

Depuis 2 jours, on nous promet de la pluie, mais ......rien :(
Ce soir ça gronde et le ciel est bien noir, mais pas sur que ça tombe chez nous :roll:

Visite chez le veto cet après midi, la pattoune de Ollie se reconstitue, le pansement est plus petit et lundi on enlève les points.

Comme Misou, je ne me suis jamais faite vaccinée contre la grippe. Je me souviens d'une grippe qui m'avait clouée au lit, il doit y avoir +/-35 ans avec deux jeunes enfants (vers 5 et 10 ans ?) qui avaient été insupportables toute la journée en attendant que ma mère vienne les garder :angryfire:
Du coup, j'ai ressorti masques et gel de protection.
J'ai une amie, plus bien jeune qui est clouée au lit avec le covid, je m’inquiète car elle vit seule et m'assure qu'elle n'a besoin de rien... :? C'est une chance que la fille de Misou soit hospitalisée, au moins, vous êtes tranquilles, elle est bien soignée .

bonne soirée à tous, il est déjà l'heure de la soupe :)
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20341
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Bonjour les filles 🙂

Aujourd’hui c’est jour de fête , mes deux filles viennent déjeuner à la maison avec la marmaille (enfin , ils sont à minima aussi grands que moi) il ne manquera que Mathias le plus grand de tous . On va manger un colombo de poulet fait par mes petites mains .

Je vais pouvoir quitter la présidence de notre association , la suite veut s’affilier avec la plus grosse association du coin . Sauf qu’un nouveau qui avait pris ses aises compte bien nous mettre des bâtons dans les roues , pas cool , il m’a appelée trois fois dans la journée quand je lui ai annoncé et a fini par me menacer à demi mot …. Pffffffff

Nous avons eu de la flotte , deux gros orages , j’espère que chez vous toutes c’est tombé aussi .

Mes cheveux sont toujours aussi longs car depuis la mort de doudou j’ai cessé de les couper , pour les teintures c’est loin derrière moi 😉

Bises les filles bon samedi
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18676
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous laisse les boissons chaudes, la gâche, la confiture de pommes si vous voulez faire une pause.
K6, belle journée pour toi en famille avec tes deux filles et les petits enfants. Tu vas préparer ton colombo qui va faire plaisir à toute la famille.
Colibri, tant mieux si la patte d'Ollie se remet bien. Ollie2 va aussi chez le vétérinaire lundi pour un détartrage sous anesthésie, nous la reprendrons dans l'après-midi.
Monsieur coobe a rentré du bois dans le garage. Pour l'instant, l'insert n'a pas été allumé, dans la maison nous avons 24°. Avec l'isolation maintenant, nous allons économiser du bois et de l'électricité car nous allumerons moins souvent les radiateurs à inertie.
Le soleil arrive, nous ferons une marche après le déjeuner.
Bon week-end à toutes.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3255
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vais prendre un thé, merci Coobe.

Il fait beau aujourd'hui, et non Misou pas beaucoup de pluie ici en Nord Ardèche (à peine 4 mm), je crois que vers chez toi il y a pas mal plu par contre (Inondations à Tournon et Tain).
Bonne journée en famille K6 !
Tant mieux si la patte d'Ollie va mieux.

Dans la maison ici 19°, il fait plus chaud dehors, 22° au soleil à l'instant. C'est pour ça que j'aime bien faire une petite flambée les soirs.
Plus de nouvelles de Nathlau ? Surlen ?

Aujourd'hui on va manger un gâteau chez mon père pour fêter les 20 ans de ma fille.

Bonne journée à tous !
Dernière modification par christelle68 le dim. 23 oct. 2022 9:24, modifié 1 fois.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8231
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

Christelle dommage que vous n'ayez pas profité de la pluie , chez nous elle est tombée a torrent .17mm ...tellement la pluie était forte que la terre du potager a coulé sur toute la terrasse .heureusement que l'eau d'arrosage n'est pas encore coupée , j'ai pu tout laver a grand jet .
ce matin nous sommes allés au marché de Tournon , il n'y a plus d'inondation , tout était normal . :top:
il fait un temps magnifique , il fait chaud dehors , comme tu dis , ça retarde l'allumage du chauffage ..

k6 , une belle journée en famille , profite de tous les instants présents , ils sont si rares et c'est précieux .

a vous toutes , bisous
j'ai un gâteau aux pommes qui attend le 4 h :top:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18676
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le jus multifruits, la gâche, la confiture de pommes.
Christelle, tu as dû passé un bon moment avec ton père pour les 20 ans de ta fille.
K6, belle journée hier en famille qui fait du bien.
Comme tous les matins, j'ai eu maman au téléphone et nous papotons un petit moment, comme cela je sais que tout va bien.
Rien de spécial, la météo sera orageuse et venteuse.
Pas de nouvelle de Sulren et de Nathlau ?
Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24490
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les filles.

Merci coobe. Je jais goûter à ta confiture de pomme, maison?

Le temps n est pas terrible mais on n est fin octobre faut pas l oublier. Bien.tot les dernières feuilles seront tombées, je vais pouvoir tout ramasser et mettre au potager.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3255
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Le temps est orageux et il y a un fort vent ! mais toujours la douceur.
Dire qu'on est à une semaine de la Toussaint et que le week-end prochain il va falloir changer l'heure.

On a passé un bon après-midi, il y avait aussi ma soeur avec sa fille de 14 mois et son fils de 5 ans, c'est pas de tout repos à cet âge ...
Je suis rentrée chez moi j'étais contente de retrouver le calme :D
Aujourd'hui rien de prévu, ce soir je dois mener ma fille à son train, elle sera en vacances vendredi (à la fac ils ont une semaine pour les vacances de la Toussaint).

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour à toutes,
De la pluie, on n'en voit presque pas par ici, ça devient catastrophique. La Garonne est au plus bas, le Lac de St Ferréol est presque vide.
Il fait chaud, presque trop, et lourd.

J'espère que tu as passé un bon moment avec tes enfants, K6. Et aussi Christelle avec sa famille. C'est toujours chouette d'avoir les siens autour de soi.
J'ai eu les petits à dormir cette nuit car hier soir, tout le monde est venu dîner à la maison pour fêter ma retraite. J'ai eu droit à une belle orchidée blanche, et un bon en Institut de beauté.

Mon pauvre Jim avait bien un abcès qu'il a fallu drainer, puis nettoyer. Le tout pour 170 €! il est sous antibios depuis 2 jours, pas simple de lui faire avaler.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21475
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

J'en peux plus, j'ai les genoux qui me rentrent dans le corp ...
Travail du week end : nettoyer,poncer puis mis en peinture de la partie dressing de la nouvelle chambre....pffff...
Demain, on pourra mettre les meubles en place :top: Puis il faudra attaquer le reste de la piece :x
A midi, nous avons des voisins qui montent un food truck de plats marocains. Aujourd'hui c'était les derniers essais avec le voisinage pour clients :atable: :miam: Très bon, sympa et convivial, fifille était venue :veryhappy:
Je vois que beaucoup ont passé un bon week end en famille :)
K6, comment va le pied de ta fifille ?
Ollie a un gros avantage sur Jim, elle avale ses comprimés sans rechigner :top: Elle est sous antibios depuis plus de 10 jours maintenant, on a arrêté hier, mais elle va jusqu'à venir les réclamer si j'oublie :top:
Par contre, elle commence à grignoter son pansement :evil:

Bonne soirée à tous, je pense que je ne vais pas trainer ce soir :lol: :sleep:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »