Chat qui s'arrache les poils
- Dicentra
- Bourgeon de bavard
Chat qui s'arrache les poils
Bonjour,
Il y a 2 semaines, mon chat est revenu avec des blessures au ventre, cuisses et des bandes de poils comme rasés sur 3 pattes (comme des bracelets). On s'est dit qu'il s'est coincé quelque part, peut-être dans un fil et qu'il a lutté pour s'en sortir. Maintenant il miaule beaucoup avec un miaulement fort et long et il se lave en permanence, à tel point qu'il pert des plaques de poils. Est-ce ça depuis le début, ses blessures ? Nous le savons pas.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Que faire ?
Merci pour vos conseils.
Il y a 2 semaines, mon chat est revenu avec des blessures au ventre, cuisses et des bandes de poils comme rasés sur 3 pattes (comme des bracelets). On s'est dit qu'il s'est coincé quelque part, peut-être dans un fil et qu'il a lutté pour s'en sortir. Maintenant il miaule beaucoup avec un miaulement fort et long et il se lave en permanence, à tel point qu'il pert des plaques de poils. Est-ce ça depuis le début, ses blessures ? Nous le savons pas.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Que faire ?
Merci pour vos conseils.
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
Re: Chat qui s'arrache les poils
j'ai eu un matou (castre) qui s'arrachait les poils du dos ,c'etait un probleme de thyroïde,il avait un traitement a vie
mais ça n'avait aucun rapport avec des blessures
peut-etre que le veto y verra plus clair si tu lui amenes
mais ça n'avait aucun rapport avec des blessures
peut-etre que le veto y verra plus clair si tu lui amenes
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ouais , comme Ancolie , vas chez le véto
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- Dicentra
- Bourgeon de bavard
Je lui ai acheté de la fleur de Bach. Si ca persiste, je vais l'amener chez le vétérinaire la semaine prochaine mais ça risque de le stresser encore plus.