vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18831
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de rhubarbe.
Colibri, certains métiers malheureusement travaillent le week-end et les jours fériés. Monsieur coobe qui était conducteur de train, n'a pas eu beaucoup de Noël et maman qui était aide-soignante non plus.
Nous aurons un temps plus ensoleillé aujourd'hui. Nous avons quelques courses à faire pour les poilues, pipettes et nourriture et nous ferons une petite marche avec Ollie.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Il est déjà tard, je rajoute du panetonne et un jus de citron, c'est très bon pour soulager les foies qui ont un peu souffert ces derniers temps et se préparer aux assauts gastronomiques du prochain week end :lol:

Coobe parle de promenade avec Ollie, j'en conclue qu'elle va mieux :top:
Coobe a écrit : mar. 27 déc. 2022 8:29 Colibri, certains métiers malheureusement travaillent le week-end et les jours fériés. Monsieur coobe qui était conducteur de train, n'a pas eu beaucoup de Noël et maman qui était aide-soignante non plus.
Le cabinet médical où travaille fifille, elles sont 3 infirmières et prennent les gardes à tour de rôle, mais pour Noel, la priorité reste à celles qui ont des enfants .

Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Je me prends un thé et un bout de panetonne.

Coobe je découvre que ton homme avait le même métier que le mien et effectivement les fêtes tout au long de l année se faisait souvent sans lui.

Christelle bonne reprise. Et ta fille se remet?

Colibri c est terrible d avoir tjrs mal à la tête.

Le temps a l air de s arranger. Mais les températures sont plus fraîches.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4669
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Certes je fais tache ici surtout que je n'ai pas les talents culinaires d'une aimable assistance.

Je lis à propos de celles et ceux qui travaillent à Noël ou de nuit. Etc.

Ils nous est arrivé sur des chantiers accélérés où l'on observait les 3x8.
Il m'est arrivé pour rendre des concours d'architecture de travailler la nuit.
Dans un salon d'informatique, un tel concours avait été organisé par une société d'hlm, mettant en concurrence trois ateliers d'architecture et leurs partenaires ingénieurs.
L'épreuve avait duré les 3 jours du salon, obligeant les participants à finir par une nuit blanche.

Il m'est arrivé de travailler à l'étude d'un projet en collaboration avec les architectes des bâtiments de France etc., et de voir mon travail remis en cause parce que le nouveau fonctionnaire du SDAP service départemental architecture et Pacotilles, 😄, voulait se dédire.
Invoquant une raison fallacieuse et tout mon travail fut réduit à néant.
Grâce au manque de réactivité des services d'urbanisme de la préfecture. C'est la lettre des services de la préfecture qui rend une mauvaise interprétation du Plu qui m'annonce que ma demande de permis de construire est refusée.
Rendez-vous est obtenu auprès du directeur des services d'urbanisme qui convient que le texte lui a été dicté par le SDAP.
Deux avocats consultés me disent qu'il n'y a rien à faire.

Le mépris caractérisé du fonctionnaire du sdap était à vomir, il n'était pas, en privé, le dernier à reconnaître la qualité de mon travail...
Je l'avais en conversation privée.
Jusqu'au promoteur qui abandonnait un peu des bénéfices pour faire de ce projet un tremplin publicitaire. Nous avions pris de meilleurs matériaux et réalisé un effort pour les accessibilité handicapés.
Nous avions prévu un véritable abri pour les vélos,...
Etc.

Mais le seul vrai souci de ce fonctionnaire était de foutre en l'air un projet parce que celui-ci avait été étudié par son prédécesseur.

L'affaire est toujours en débat car je ne lâcherai pas quitte à mordre les bas du pantalon du monsieur qui touche sa paie quoiqu'il arrive, j'insisterai comme un chien, pas forcément méchant mais qui veut le respect de son droit, qu'il m'arrive d'être...

De nombreux entrepreneurs autour de moi ne dorment pas tous les jours, non plus,
Etc.

Ce n'est pas un Noël passé loin de tout qui me fait peine.
C'est la mauvaise foi de certains qui sont bien protégés et qui se plaignent.

Je crois que nous avons tellement lâché du lest sur le traîneau du père Noël que vous trouverez facilement des bûches de partout.
Attention, le prix du bois n'a pas fini d'augmenter.
Peut-être à l'année prochaine.
Dernière modification par Daniel d'Aillon le mer. 28 déc. 2022 8:03, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Bonsoir les filles . Chez nous la Noël s’est bien passée , sans le plus jeune de mes petits fils qui a annoncé deux jours avant la fête qu’il était converti à l’Islam et que donc il ne ferait plus les fêtes religieuses avec nous . On est tous tombés sur le c.l .ça a pris trois mois cette conversion et ça nous fait très peur , ses parents ne comprennent rien .
Vous me direz encore une cata , on n’est plus à une près .
Je suis catastrophée ….et j’ai très peur . J’ai eu moult petits musulmans à connaître dans ma carrière , aucun des parents de cette époque n’empêchait les petits de fêter Noël à l’école .

J’ai eu un très beau cadeau émotionnant de ma plus jeune , un calendrier 2023 avec des photos de mon doudou , toutes plus belles les unes que les autres , je n’ai pas fini de pleurer à chaque changement de mois :love:

Bon voilà , rien de plus , si l’on peut dire :(

Soignez bien vos bestioles , je trouve qu’ollie 2 est bien jeune pour avoir une sciatique , pauvre puce , ah nos animaux sont vraiment très précieux à nos cœurs ♥️

Je vous envoie mes meilleures amitiés les filles :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

dans 3 ans, je ne ferai plus les fêtes religieuses mais à la place une balade à la nature et je suis digne de cette tâche (même si je suis de sang byzantin)
mon arbre sacré un érable à 3 jours d'existence et je vais le soigner mais je vais planter d'autres noyaux et fleurs cet hiver.
dans deux mois et demi je vais réfléchir sur les autres arbres pour mon terrain
sur ce , je prendrai du vrai thé à la menthe (thé marocain) sans sucre.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Ma pauvre Daniellek6, vraiment, je ne sais quoi dire, moi aussi je suis sur le c*l :kiss:
On a l'impression que le sort s'acharne sur votre famille, heureusement vous êtes soudés pour vous soutenir :kiss:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18831
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette au levain, le beurre et la confiture de rhubarbe.
K6, je suis catastrophée, la conversion de ton petit fils à l'Islam s'est faite rapidement. Le problème après c'est d'essayer de les en sortir et c'est difficile.
Beaucoup d'émotion pour toi avec ce calendrier des photos de ton doudou, c'est un beau cadeau que tu vas garder précieusement.
Rien de neuf pour nous, Ollie va mieux, nous avons fait une petite marche hier, elle était contente et a étrenné son joli collier et sa nouvelle laisse.
Aujourd'hui, nous avons de la pluie et du vent, on va rester tranquilles.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et merci Coobe pour le petit-déjeuner.

Contente qu'Ollie aille mieux. Tu m'as fait sourire quand j'ai vu qu'elle avait une nouvelle laisse et un nouveau collier pour Noël. Tu t'es fait plaisir et Ollie a dû être contente sachant que ça sert à aller se balader.

K6, c'est vrai que 3 mois pour une conversion, c'est rapide, mais si ça se passe bien...
Je ne sais pas quoi penser concernant le fait qu'il ne veuille pas passer Noël avec vous, car beaucoup y voit une fête pour les enfants. Et d'un point de vue religieux, tu peux lui dire que Noël représente la naissance de Jésus, Issa dans le Coran. Car Jésus ou Issa pour les musulmans, est un prophète. Faut espérer que c'est un excès de zèle de débutant. Des athées ou d'autres religions fêtent bien les 2 aïd avec des musulmans au moment des fêtes quand ils sont invités.
Tant qu'il n'exige pas qu'on l'appelle par un prénom musulman, que l'on serve des plats obligatoirement hallal et que son comportement ne change pas avec la famille ça va.

La religion peut être fédératrice, permettre de comprendre certaines choses et se connaître pour beaucoup. Perso, je ne crois en aucune mais je respecte.

Hier je suis allée à la déchetterie, bonne chose de faite, car aujourd'hui il pleut.
Je revois dans 15 jours le chirurgien qui m'a opérée dernièrement. Ça tombe bien car j'ai quelques douleurs lancinantes tout à fait supportables d'un côté. Peut-être parce j'ai "bossé".
Bon je vais préparer les légumes pour la soupe et les repas.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3286
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Temps doux, le vent se lève se soir.
Ollie va mieux tant mieux.
Colibri parfois la fatigue dure longtemps après la covid.

Hier après le boulot j'ai rejoint ma fille qui était au safari parc de Peaugres avec ses cousines et ses parents, ainsi que sa grand-mère, on a fait le parcours des lumières, c'était magnifique.
Si vous voulez voir des photos pour vous rendre compte j'ai mis mes photos sur FB en visibilité Public donc pas besoin d'avoir un compte FB pour ça.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=61 ... 8232759323

Bonne soirée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4669
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Et si la religion n'était qu'une porte d'autant plus facile à ouvrir que celle ci débouche sur l'idée que vous vous en faites et non sur une réalité établie.
Une fois dedans, il y a que votre volupté devient si grande que jamais il ne vous sera possible de revenir à une si petite porte et que tout au plus, il ne vous sera même plus concevable que vous ayez pu un jour, passer par là...

Si on veut rappeler quelqu'un, il faut avoir une voix qui porte là où jamais on ne l'aurait cru nécessaire.
Les religions et certaines plus que d'autres, savent exactement créér des espaces clos qui paraissent infinis, quand vu de l'intérieur.

Et pourtant, la nature est la seule qui ne connaisse pas de limite.
Elle est surtout la seule qui ne vous demande rien et qui vous donne tout.


Je ne vous propose pas d'ostie mais j'ai des brioches du pâtissier.

Après tout, la religion est comme le café, un espace virtuel où les ponts suspendus mènent tous à la croisée des vents.
Mais les vents ne sont jamais les mêmes.
Et la croisée... Une croisade ?

Excusez moi de remplir les pages sans cocher ✅ les bonnes cases.
Je repasse sous la surface.... 😄 🙊 🙉 🙈

À plus...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

moi je fais souvent des offrante (d'arbre ou plantes) sauf en cas de vent violent
la nature me demande de sauver les graines afin de faire des semences
et pire ma sœur reviendra mi-janvier pour m'embêter encore (cette maudite sœur finira par perdre aux jeux)

sur ce un peu de thé à la menthe et litchi en plus
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18831
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre et la confiture de rhubarbe.
Rien de neuf, monsieur coobe est parti voir le médecin pour faire le point et son renouvellement d'ordonnance.
Le temps est gris et pluvieux. Si nous n'avons pas de pluie, nous irons marcher un peu.
Vous devez être dans les préparations du prochain réveillon, pour nous il sera tout simple avec des choses que l'on aime.
Prenez soin de vous, attention aux virus qui trainent.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Sous la pluie, nous partons feter le nouvel an à la montagne :veryhappy:
Bonne journée à tous et à bientot
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

je vais encore me promener cet après midi pour prélevé une tige d'armoise afin de compléter la jardinière;
Pour le moment c'est la pause repas puis j'vais repartir entre 13h30 et 16:30 au moins
je suis au repos jusqu'au Lundi 9 janvier 2023
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

K6, je ne sais quoi dire à propos de ton petit fils. Il faudrait voir vite ces relations. Et il y a peut être des associations qui peuvent vous aider?

On est allé au marche ce matin, presque 2/3 des commerçants absents et bien sûr ceux qui m intéressaient.

Pas encore de pluie, et de la douceur. 14 a 9h du mat.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8247
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a tous ,

k6 , je suis aussi choquée du changement de ton petit fils .vous n'avez rien vu venir par son comportement ??
dans ces cas là , il est très rare que les jeunes reviennent sur leur décision .au contraire plus on essaie de les raisonner plus ils se braquent dans leur décision .souvent aidés par les personnes qui l'ont aidé a sa conversion .. une cata de plus , a quand la paix dans ta famille ???
je te la souhaite vraiment de tout coeur pour l'année qui arrive . :kiss:

fifille est malade , couchée depuis 3 jours , hier elle a consulté son généraliste ou elle avait justement un rendez vous qui tombait bien .il a dit , un virus qui traîne .donc doli..ne et une crème pour les articulations qui la font souffrir .il ne lui a pas conseillé de test quand elle lui en a demandé .elle est très fatiguée , elle va redemander un séjour supplémentaire en clinique pour la mi-janvier . la bipolarité est une salop..rie qui ne guéri jamais . :angryfire:

il ne fait pas froid , 15° c'est pas bien normal en cette saison .

je refais du café pour qui en veut ..bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3286
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Le temps est bien nuageux avec un peu de vent, peut être de la pluie à venir.
Bonnes fêtes à la montagne Colibri ! ça va mieux ?

Il faut pas forcement paniquer devant quelqu'un qui se converti à une autre religion, ça arrive très souvent chez les jeunes ... les jeunes qui se convertissent à la religion musulman ne tombent pas forcement dans la radicalisation.

Demain repos, et je travaille ce week-end. Ca ne me dérange pas car je fais rien pour le jour de l'an.

Bonne journée à toutes/tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18831
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette au levain, le beurre et la confiture de rhubarbe.
Misou, ta fille est fatiguée peut être la covid ou un des virus qui traînent. Bon courage à elle.
Christelle, bon vendredi avant la reprise du travail.
Colibri, profites bien de la montagne.
Je file car j'ai rdv chez le coiffeur.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3286
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Ciel couvert avec quelques gouttes mais toujours la douceur.
Merci pour le petit déjeuner Coobe ! Il faudrait que j'aille chez le coiffeur aussi mais j'ai horreur de ça.
La fille a MIsou a eu la covid il n'y a pas très longtemps, peut être la grippe ? ou un syndrome grippal comme ils disent ...
Je me suis achetée un petite jacinthe, elle embaume la maison, vraiment très agréable.

Rien de nouveau ici, ma fille va bientôt repartir à Grenoble ...

Bonne journée à toutes/tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8247
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

fifille ne va pas bien du tout , je crois que cette aprem elle appellera le samu pour se faire hospitaliser . .son père et sa compagne s'en occupent , ils sont près de chez elle , tant mieux .mais je suis tout de même inquiète .on n'aime pas savoir les enfants malades même s'ils sont grands .
elle a en effet eu le virus en septembre , son médecin lui a diagnostiqué un virus " grippal " .. elle rend tout ce qu'elle mange et boit depuis mardi , elle est très faible , les articulations très douloureuses .elle doit être déshydratée a fond . elle m'appellera pour me dire ce qu'il en est .

je vous laisse pour cette aprem .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vous dépose des nougats. Peut être qu ils accompagneront le café.

Misou on vient de poster en même temps.
Zutzut pour ta fille. Mais elle est bien sérieuse et consciente de son problème et elle a su appeler à l aide. Si ça peut te rassurer. Courage

Colibri fait beau à la montagne?

Christelle si tu as les cheveux longs tu peux les couper toi même ?

La douceur est présente, du coup brouillard jusque midi. A présent c est toujours gris mais pas de pluie.

J'ai pu observer un chardonneret picorer les graines du pissenlit.
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 647
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour à tous
temps doux et gris, quand je regarde par la fenêtre je vois de plus en plus de piétons avec un masque.

les virus et microbes prolifèrent. Ce matin j'ai réussi à aller à la consultation sans rdv de mon médecin,
heureusement elle ne fait pas grève et n'est pas en vacances.
recommandation d'appeler le 15 si ...
Passage à la pharmacie, rupture pour deux grandes catégories d'antibiotiques, situation médicales devient bien compliquée..

je réalise que quand on vit seule, il faudrait préparer une petite valise "au cas où" carte vitale, copie des ordonnances, pyjama,serviette de toilette, brosse à dent etc etc .
mon gros chat veille sur moi, ses compétences sont limitées mais sa présence est réconfortante.
bonne journée;
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8247
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

je te rassure Danielle , fifille qui fait de fréquents séjours hospitaliers a toujours un sac prêt au cas où .
habitant dans une copropriété de 10 étages ,elle a un sac de survie a porté de main , qui lui a servi au courant de l'année avec un feu déclaré au sous sol dans les parties caves privées . tout l'immeuble a été évacué pour 3 heures durant . elle a même un fauteuil roulant de secours dans sa cave au cas ou l'ascenseur ne fonctionnerait pas et qu'elle serait obligée de s'éloigner de chez elle .

pour l'instant , elle est en train de passer une batterie d'examens , ils lui ont dit qu'elle resterait hospitalisées 4 a 5 jours ..elle va me rappeler quand elle sera dans une chambre .c'est long....
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8247
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

en fait , elle a une grosse infection des reins , et passe la nuit en surveillance aux urgences et aura une chambre demain matin .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »