vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et tous,

Pour le petit-déjeuner, il y a de la brioche façon pain perdu, du fromage blanc et des oranges sanguines pour accompagner le café qui est prêt et du thé pour qui veut.

La coupure d'hier a duré peu de temps heureusement.

Ce matin, beau soleil mais un peu de gelée.

La semaine qui arrive va être chargée :
Lundi, réception des fruitiers donc plantation des arbres et tuteurs.
Mardi à jeudi : changement des fenêtres et de la porte (appel hier de l'entreprise, ils ont les fenêtres et la porte est livrée lundi).

Ce matin, j'ai repassé un coup d'aspirateur et de wassingue en haut.

Je vais profiter du soleil pour nettoyer et désinfecter le poulailler. Il pourra sécher tranquillement avant la pluie prévue cet après-midi.

J'attaque le petit-déjeuner avant le poulailler.

Bon week-end.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Merci Nathlau pour toutes ces bonnes choses, ta brioche façon pain perdu me fait envie avec un thé.
La semaine prochaine va être bien chargée pour toi entre la livraison des fruitiers et le changement de tes portes et fenêtres.
Je sais que toutes les SPA ne sont pas toutes comme celles que l'on voit à la télé, on a de la chance, celle près de chez moi est accueillante et l'équipe est de bons conseils, nous avions adopté choupette là-bas.
Misou, tes rdv d'ophtalmo sont super rapides et il a l'air d'être efficace, gardes le.
Colibri, que de dégâts avec cette tornade, tu vas devoir attendre pour ta peinture dans la véranda.
Toujours le même temps venteux avec une pluie fine, on va rester à la maison.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes , ..

aïe , aïe , pas sur la tête colibri , mais aussi , pourquoi gardes tu un poulailler sans poules ???...j'ai compris , c'est juste pour retenir les arbres qui tombent . :paix: :lol: :lol:

il a plu cette nuit , mais a présent il fait doux , 18° , on a commencé la peinture des lattes de bois , pour refaire le banc et les panneaux de jardin .

pas grand chose a dire de plus , je refais le café , arrangez vous pour les douceurs :lol:

zut , il me faut arrêter la cuisson de la soupe de légumes pour ce soir , a +
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

misou25 a écrit : sam. 11 mars 2023 13:02

aïe , aïe , pas sur la tête colibri , mais aussi , pourquoi gardes tu un poulailler sans poules ???...j'ai compris , c'est juste pour retenir les arbres qui tombent . :paix: :lol: :lol:

pas grand chose a dire de plus , je refais le café , arrangez vous pour les douceurs :lol:
:lol: :lol: :lol:
Mais, Misou, je vais remettre des poules dans mon poulaillier
1) quand j'aurai sécurisé/réparé la porte par où est entrée la martre
2) quand j'aurai trouvé des poules naines ardennaises qui semblent être en voie de disparition, ou quelque autre race qui y ressemble
Quand nous aurons débité le vieux noyer, il n'y a pas d'autre arbre qui mette le poulailler en péril.

Nous sommes allés faire les courses ce matin, alors je vous laisse des petits gateaux pour accompagner le café de Misou :wink:

28mm d'eau hier soir +15 ce matin :top:
Il faut que j'aille vérifier mon récupérateur qui doit déborder grandement, mais j'ai eu un début de malaise ce matin en faisant les courses, alors cet après midi c'est REPOS !On s'est dépêché de rentrer et c'est Michel qui a fait à manger à midi ....
Après une bonne sieste, ça va :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3246
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Pluie fine mais à force on arrive à 25 mm depuis hier.
Ça fera du bien à la nature qui en consomme beaucoup en ce presque début de printemps mais ça ne remplira pas les nappes...enfin toujours mieux que rien mais la pelouse va se mettre à pousser et va falloir ressortir la tondeuse ...
Ben alors Colibri un petit malaise, pas assez déjeuné le matin ?
Toujours bien occupée Nathlau ! quel courage !

C'est vrai que des fois dans certaines SPA l'accueil n'est pas toujours au top, j'ai été bénévole plusieurs années dans une SPA mais à force j'ai été dégoûtée par la direction, des décisions parfois incompréhensibles ...

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4621
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Christelle 68 a écrit :
mais ça ne remplira pas les nappes...
Il suffit de se rendre au café ☕ du jardin.
Là bas, il ne manque rien sur les nappes et c'est très bon 😋
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et tous,

Œufs brouillés avec un peu de crème fraîche mélangée et quelques brins de ciboulette, compote de pommes et poires à la cardamome, pain grillé, beurre, café ou thé pour qui veut.

Hier, nous n'avons pas eu de pluie mais cette nuit, tant mieux car l'après-midi, je suis allée chercher de la terre de diatomée et j'ai craqué... promotion sur des hortensias donc j'en ai pris 2 un rose pâle et un plus soutenu (placés avec les autres avec les camélias, des autres dont j'ai oublié le nom et le boule de neige), et dans mon petit parc où je vais semer des fleurs, où se trouvent un seringat et un lilas des indes nains, j'ai mis un pied de pivoine, des pensées et des primevères.
J'ai pris aussi des colliers pour arbre à fixer au tuteur.

Ce matin, j'ai débarrassé le préau où est la paille, des planches en rab qui ont servi pour faire le bardage. J'ai réussi à les entreposer en hauteur dans les dépendances. Je fais de la place, en prévision d'y installer, le moment venu, une niche. Le futur chien sera à l'abri.

Colibri, je ne sais si tu connais les amis des ardennaises, ils sont sur Facebook. Ils sont malheureusement basés en Belgique mais peut-être que des français y sont aussi où que des belges passent des vacances par chez toi.
Sinon, chez Farmili, tu as la race qui t'intéresses, si tu n'en trouves pas ailleurs.

Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour, bonjour
Galettes au son d'avoine, œuf, skyr et ciboulette pour les amateurs.

Vent de fou ici aussi pendant deux jours, ça s'est calmé. Et il a bien plu.

J'essaie de ne pas craquer en achats jardin. Je me donne 1 an pour remettre tout mon jardin en bon état et après on verra.

Bonne journée à tous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Merci pour les bonnes choses qui accompagnent les boissons chaudes. Je vais me contenter d'un thé.
Nathlau, moi aussi je profite des promotions quand j'ai envie de me faire plaisir car tout a augmenté. Pour l'instant je vais faire comme G, je vais réagencer un massif près de la piscine avec ce que j'ai comme plantes, cordylines, cycas et après je verrai.
Rien de neuf, le temps est gris, le vent s'est calmé mais c'est impraticable dans le jardin.
Ce sera une journée calme.
Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Le petit déjeuner était bien copieux et abondant ce matin :D
J'apporte le café de midi
café diamnche midi 2.jpg
Image
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Bonjour

Trop tard pour le café, mais une boisson oui car il a fait très beau aujourd’hui 20 degrés à 15 h.
Un peu de nettoyage 🧹 et le plaisir de voir mes daphnés en fleurs et très odorants. :love:

Par contre le citronnier à un peu souffert malgré la protection.
Avec le beau temps le moral va remonter .

Je ne vous oublie pas mais trop d’occupations diverses
Bonne soirée
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Hello tout le monde ! Je pourrais servir le p’tit dej souvent mais une fois le premier café monté à l’étage je me recouche avec Moune qui en a profité pour me piquer la place chaude , et pouf on se rendort dans les bras l’une de l’autre :love: oui je sais c’est pas très bien pour l’hygiène mais Moune est devenue une vraie amie , un bébé , une copine qui console et comprend tout , alors …. Mes sœurs ne comprennent pas , tant pis .

Il y a eu une sacrée tempête ici aussi , je priais pour que les pins d’Autriche tombent , emportant les nids de processionnaires , mais raté encore une fois . Remarquez , en se déracinant ils emporteraient la clôture, alors je préférerais que les services de la mairie leur fassent la peau , il faut que je relance , peut-être un jour prendront ils notre cas au sérieux ?

Moi aussi je faisais des pâtes de coing , j’ai cessé aussi à cause du sucre , pffffff
C’est ma belle sœur qui a deux cognassiers , mais cette année pas de coings , tous atteints de moisissure .

J’ai aussi gardé mon poulailler , ma nuggets et ma noirans sont au paradis des poules , mais si je l’entretiens il pourra peut-être resservir ? Bon je ne suis pas morte encore mais j’y vais tout tranquillement :lol: c’est un petit poulailler moderne , les poulettes avaient un enclos tout autour , maintenant l’herbe y a repoussé .

Voilà , le we se termine , demain courses , j’appréhende la note. , la dernière fois j’avais les jambes coupées par les augmentations , on verra bien s’il faut changer les habitudes . Je suis contente car j’ai réussi à baisser mes prélèvements EDF , mais au prix d’économies drastiques , comment faudra t il vivre si ça continue ?

Allez , bises les copines , et bonne fin de dimanche :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3246
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Aujourd'hui nuages et soleil mais pas de pluie.
Moi aussi j'ai craqué en jardinerie, ça fait plusieurs mois que je n'y suis pas allé mais j'avais besoin de terreau, je me suis acheté un saule tortueux SALIX x erythroflexuosa) à bois jaune/rouge ... je voulais pourtant plus acheter d'arbres et surtout pas un arbuste qui aime l'eau (avec toute les sécheresse qu'on a maintenant) mais j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu.
Il faut bien se faire plaisir ....
Si ta petite Moune te réconforte K6 il faut pas culpabiliser, ce n'est pas les autres qui ressentent ta solitude, ils n'ont pas à te juger.
Les animaux sont souvent de très bon réconforts.
Si tu as prévu une niche Nathlau c'est que ton envie de chien va se concrétiser bientôt .... mes chiens n'ont jamais voulu utiliser leur niche .... ils aiment mieux être auprès de moi dans la maison et quand je suis pas là je préfère les laisser dedans aussi car on voit tellement de chose maintenant (empoisonnement, vol ...) et puis j'aurai peur qu'ils dérangent les voisins avec les aboiements.

Aujourd'hui j'ai appris le décès d'un ami agriculteur (57 ans) d'une tumeur au cerveau, on savait qu'il n'y avait pas de traitement mais c'est allé vite .... ça m'a fichu un coup :cry:

Je suis en week-end ! lundi et mardi en repos.

Bonne soirée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour ou plutôt bonsoir a toutes ,

j'ai essayé toute la journée de tel a Marsouine , mais la ligne est constamment occupée , est ce qu'elle a eu le vent qui a soufflé très fort chez elle et coupé les lignes .je tombe direct sur la messagerie qui me dit en rouge "" ligne occupée "" ..il faut que je me renseigne sur l'ordi .

oui , il a fait très beau , on a fini le banc , il est en place , demain on commence les planches qui remplaceront celles abîmées des panneaux .

k6 , qu'est ce que ça peut bien faire que tu aies une compagnie pour la nuit , si ça peut t'apaiser et t'aider a survivre . tes soeurs n'ont surement pas la même sensibilité que toi .

je ne vais plus planter de fleurs , avec les arrosages limités encore cette année , elles vont crever . je n'ai plus que des arbustes , genre photinias , cornouillers , orangers du mexique dorés et verts etc...il me reste 2 gauras dans de gros pots et un énorme romarin qui a au moins 2m50 de haut et 2m50 de large
dans les jardinières ou tous les ans je mettais des dipladénias , qui ont séchés sur place , cette année ce sera sédum palmeri , ça fleuri tout seul , ça résiste au gel , au soleil , a la sécheresse ..de plus j'en ai qui repuosse partout , ç 'est facile a repiquer :top:

ça fait 3 jours que nous avons supprimé le chauffage la journée , on le remet aux heures creuses a 22h30 , surtout pour avoir chaud a la salle de bain le matin .

je vous souhaite une bonne soirée a toutes

je viens de croiser Christelle , quelle mauvaise nouvelles .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, des crêpes, compote de pommes, miel et sirop d'érable.
K6, ne t'occupes pas des autres, tu dois être apaisée et heureuse de dormir avec Moune, elle te comprend et te réconforte.
Misou, moi aussi je ne plante plus de fleurs fragiles mais des sédums, succulentes en plus des cordylines, des phormiums et des palmiers qui résistent à la sécheresse.
Christelle, tu dois avoir eu un coup d'apprendre le décès de ton ami agriculteur, certaines tumeurs invasives régressent avec les traitements et d'autres pas. Bon courage.
Le jardin ne va pas nous voir aujourd'hui le vent revient et la pluie continue, on va bricoler à la maison. Monsieur coobe est parti à son rdv annuel chez le cardio, Ollie est blottie contre moi.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24483
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les filles.

Aujourd'hui notre grand a 33 ans.
Cette semaine il nous a annoncé son envie de changer de boulot. Il suit actuellement une formation. On verra. Faut préciser qu il est multi employeur, il gardera je pense à 50 % le basket mais l autre ce sera dans la finance.
Pendant le covid il s'est intéressé à la cosmétologie et la physique cantique, ayant fait le tour de la question il s est dit je vais m attaquer à la finance.
Il est fou ce gosse.😆

K6tu as bien raison de faire comme tu as envie, et puis quoi encore.
Misou, Gé, Coobe, je crois qu on fait toute la même chose, on plante ce qui peux résister. Je vais aussi m occuper des fleurs cette année .
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes

Natou bon anni au fiston . :fete:

il y a énormément de jeunes dans son cas , j'en connais perso qui se lancent y croyant a fond , puis se rendent compte enfin que ça ne leur plaît pas plus que ça , changent pour pire encore , ils déménagent , paient plus de loyer , pour gagner moins ... :roll:

j'ai des nouvelles de Marsouine , j'ai pu la joindre ce matin .depuis 2 jours son tel était bloqué , ce matin sa femme de ménage l'a remis opérationnel .
elle ne va pas bien du tout , se sent décliner de plus en plus , elle attendait le médecin après le repas pour un mal de gorge , je pensais que sa fille habitait près de chez elle , elle est a 100km dans les Bouches du Rhône et ne va la voir que tous les 15 jours , elle aussi est âgée maintenant et a ses problèmes de santé . Marsouine a fait un séjour de 5 jours a l'hôpital . ça fait une année entière qu'elle n'est pas sortie de sa maison , mais voyant tout ce qui ce passe autour d'elle , elle préfère être au calme chez elle , elle habite dans un quartier très calme .elle a une personne qui vient faire du petit entretient de son jardin , elle se désole de ne plus pouvoir rien faire . je lui ai fait part de votre amitié a toutes , elle est toute heureuse de ne pas se savoir complètement oubliée .

il fait soleil , j'ai 21° a la fenêtre du bureau , je crois que la météo annonce de la pluie pour cette aprem , j'espère pas , on est encore dans la peinture .
le café est prêt ou le thé ..bonne aprem ou que vous soyez
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
l'ange du sud
Seigneur des paquerettes
Messages : 7202
Inscription : mar. 06 déc. 2005 16:58
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Saint Mamert du Gard

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par l'ange du sud »

Bonjour les filles, de retour au café après près de 10 ans d'absence, je vois qu'il n'a pas refroidi depuis, alors aujourd'hui ça sera tournée générale :)
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour à tous
Un bonjour spécial à l'Ange qui nous revient :love: :love: :veryhappy: :veryhappy:

Natou, ma pintade n°2 est aussi une spécialiste du changement de boulot, à 34 ans ! moi qui ai la mentalité fonctionnaire, je frémis d'angoisse à chaque fois.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Rebonjour les filles
Natou, Joyeux anniversaire à ton fiston. :fete:
Misou merci pour les nouvelles de marsouine même si elle n'est pas en forme. :kiss:
Un bonjour à l'ange du sud que je n'ai pas eu le plaisir de connaître.
Monsieur coobe va bien, tout est ok chez le cardio, le prochain rdv pour l'année prochaine est déjà fixé.
Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et tous,

Un peu de brioche dans quelques minutes, elle est un peu chaude.

Bon anniversaire à ton fils Natou. Le principal est qu'il s'épanouisse dans un travail intéressant.

Misou, je suis désolée pour ton et votre amie à tous, Marsouine. J'espère qu'elle va quand même faire un petit tour au jardin car moins on bouge, pire que c'est, et prendre un petit bol d'air fait du bien.

K6, il n'y a aucun mal à partager des moments détente avec Moune.
Les animaux sont plus attentifs et attentionnés que certains humains.
J'en sais quelquechose...
Je remets en place ceux qui font des remontrances en demandant ce que eux me rapportent, par exemple.

J'ai reçu mes fruitiers, l'abricotier nain et le quetsche d'Alsace en espalier, ainsi que mes fraisiers des bois. Tout est repiqué au verger.
J'ai trouvé une passionnée de jardinage en Talia.😸😁
Elle a bien observé gentiment. Ça fait de la compagnie.
Hier déjà, elle m'a regardé très sagement bêcher un petit coin, semer des radis et repiquer quelques laitues appia avant de mettre un voile d'hivernage.

Hier après-midi, Barnabé m'a ramené un troglodyte mignon... je l'ai déposé au creux de jonction de branches du mirabellier. Il n'y est plus. Je me doutais bien qu'il faisait le mort. Ça m'a mis du baume au coeur.
Il ne faut pas grand-chose pour nous apporter un rayon de soleil quand on aime les animaux.

Bon, j'attaque la brioche avec un jus de fruits.

Bonne fin d'après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24483
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Grand merci Misou de nous donner des nouvelles de Marsouine. Elle n est plus toute jeune non plus, et puis faut se dire que c est une chance pour elle d être encore à la maison.

Gé pour ma part je m inquiète pas, si ça ne va pas il saura rebondir.

Bon retour Ange.

Nickel pour Mr Coobe

Il fait 20 degrés, c est dingue
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

l'ange descend tout droit du sud , quelle belle apparition ...10 années de silence , ça fait long .. :angel: :love: :love: :love:
il s'en est passé des choses pendant ton silence bienvenue au club :top: tu es peut être en retraite ???

Nathlau ,pour marsouine , le jardin lui est interdit , une fois il y avait du mistral , c'est régulier chez elle , elle est sorti seule dans sa cour , elle a trébuché est tombée, elle a appelé , mais les voisins avaient portes et fenêtres fermées avec le mistral n'ont rien entendu .c'est sa femme de ménage qui la retrouvée en venant faire un tour en fin d'après midi .
elle ne se déplace plus qu'en fauteuil roulant et elle a quelques marches pour sortir ...

chez moi aussi , le vent s'est levé de plus belle , il avait plu cette nuit , ça va encore une fois tout sécher :angryfire:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Cornouiller
Roi du massif
Messages : 11324
Inscription : ven. 30 oct. 2009 5:33
Région : Poitou Charentes

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Cornouiller »

Bonjour tout l'monde! :D

Je jette toujours un œil sur votre post et, merci à Misou
de nous donner des nouvelles de Marsouine.

Je transmets le message à ses très anciennes amies qui s'inquiétaient de ne plus la voir.

Bons cafés filles et garçons :D :kiss:
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Merci, Misou, pour les nouvelles de Marsouine, même si elles ne sont pas aussi bonnes qu'on aurait souhaité.

K6, tes sœurs n'ont rien à te dire, tu mènes ta vie avec Moune comme tu l'entends :kiss:

t bon anniversaire au fiston de Natou, j'avais oublié !
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »