Navigation sur smartphone

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Navigation sur smartphone

Message par Wivine »

Bonjour,

Pour diverses raisons je navigue le plus souvent sur smartphone et parfois les publicités prennent toute la page, empêchant la lecture du forum. La parade était jusqu’à présent d’incliner brièvement l’écran à l’horizontale pour retrouver le forum mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus, il faut quitter la page et revenir, parfois plusieurs fois de suite, ce qui commence à être sérieusement laborieux. Pour cette raison je refuse systématiquement les cookies, bien que j’ai pleinement conscience de leur nécessité pour la vie et la gratuité du site. Refus qui n’empêche de toute façon pas ces publicités géantes. Je viens donc plus rarement (ce n’est pas un drame), parce que ça finit par prendre trop de temps et que c’est devenu trop agaçant. Maintenant le placard jaune (dont je comprends aussi tout à fait la présence !) qui me mange la moitié de l’écran achève le tableau, surtout quand il se superpose aux publicités impossibles à fermer.
Ce n’est pas une plainte et encore moins une réclamation d’autant que l’utilisation d’un smartphone est certainement minoritaire par rapport à celle d’un ordinateur, mais je tenais à déposer quelque part cet état de fait.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »