Voyage en Andalousie
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
- magnolia75
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Voyage en Andalousie
Bonjour
Juste un aperçu d'un petit séjour en Andalousie en Mars 2022
Malgré le temps mitigé nous avons profité de ces merveilles
Le bord de mer est très urbanisé mais certains coins restent authentiques
Ronda perchée dans la montagne
Et Séville : Rien que de marcher dans les rues et places sous les effluves des fleurs d'oranger, c'est un délice
Juste un aperçu d'un petit séjour en Andalousie en Mars 2022
Malgré le temps mitigé nous avons profité de ces merveilles
Le bord de mer est très urbanisé mais certains coins restent authentiques
Ronda perchée dans la montagne
Et Séville : Rien que de marcher dans les rues et places sous les effluves des fleurs d'oranger, c'est un délice
- magnolia75
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: Voyage en Andalousie
La suite de l'Andalousie
Et pour ceux qui aiment les chats un petit clin d'oeil vue dans une vitrine
Et pour ceux qui aiment les chats un petit clin d'oeil vue dans une vitrine
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
- Région : Espagne
J'adore!, ça me donne vraiment envie d'y retourner !
- maraichin85
- Maitre des bosquets
- Région : Pays de la Loire
Je n'y suis jamais allée et je te remercie pour ce très beau reportage photos, ça donne effectivement envie
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- oulahoups
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
Magnifique, vous avez dû vous régaler. Le dépaysement est assuré
Magnifique, vous avez dû vous régaler. Le dépaysement est assuré
Bonjour,
L'Andalousie est une région magnifique et je suis ravie d'apprendre que vous avez pu en profiter malgré le temps mitigé. En tant que paysagiste, j'aime beaucoup travailler avec les éléments naturels et créer des espaces verts qui s'intègrent harmonieusement dans leur environnement. Lorsque je voyage, je suis toujours inspiré par les différents paysages que je découvre et j'aime m'en inspirer pour mes futurs projets. Merci pour le partage.
L'Andalousie est une région magnifique et je suis ravie d'apprendre que vous avez pu en profiter malgré le temps mitigé. En tant que paysagiste, j'aime beaucoup travailler avec les éléments naturels et créer des espaces verts qui s'intègrent harmonieusement dans leur environnement. Lorsque je voyage, je suis toujours inspiré par les différents paysages que je découvre et j'aime m'en inspirer pour mes futurs projets. Merci pour le partage.