Salon de jardin encastrable

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
chrysantheM
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 05 avr. 2023 6:01
Région : Ile de France

Salon de jardin encastrable

Message par chrysantheM »

Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de cela (peut être déplacer), mais j'aimerais vous demander votre avis sur les salons de jardin encastrables. J'envisage d'acheter un salon de jardin pour et je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont de l'expérience avec ce type de mobilier. Ils semblent plutôt pratiques et prennent peu de place lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Cependant, je me demande s'ils sont également confortables et durables.

Merci d'avance pour vos réponses,
domf
Grappe de parlotte
Messages : 1738
Inscription : mar. 20 nov. 2012 11:28
Région : Pays de la Loire
Localisation : Zone rusticité: 9b

Re: Salon de jardin encastrable

Message par domf »

Bonjour chrysantheM,
J'ai acheté un salon de jardin encastrable: Composé, d'une table de 1,15 M de côté, 4 fauteuils avec accoudoirs coussins de siège et dossier et 4 "poufs" (tabouets) avec coussin. Cela fait donc huit places assises qui tiennent rangées sous la table bâchée, pour pour éviter les intempéries et les salissures...SAUF, que huit personnes ne peuvent pas se tenir assises autour d'une table de 1,15 M de côté!!! et encore moins y manger!!!
C'est le seul inconvénient, alors il faut choisir...
Pour ce qui est de la qualité de fabrication, il n'y a rien à dire, les structures sont en aluminium et les revêtements des fauteuis,poufs et table (verre trempé) sont en résine tressée et les coussins déhoussables...
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »