Cédric, le petit nouveau

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Cedric75
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : jeu. 13 avr. 2023 7:01
Région : Ile de France

Cédric, le petit nouveau

Message par Cedric75 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Cédric, j'ai 27 ans et je suis de Paris. J'ai en ce moment un petit projet de construction d'une cabane de jardin et les travaux avancent bien, mais j'ai juste quelques détails à vous demander. J'en parlerai plus tard dans le topic approprié. À part cela, j'aime bien tout ce qui est déco intérieure et décoration florale. Merci à vous de m'accueillir sur le forum et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15823
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: Cédric, le petit nouveau

Message par Biloba »

Bonjour Cédric bienvenue Aujardin :wink:
Cedric75
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : jeu. 13 avr. 2023 7:01
Région : Ile de France

Présentation Cédric

Message par Cedric75 »

Bonjour,

Je m'appelle Cédric et je suis un amoureux de la nature et du jardinage. J'ai la chance de posséder un magnifique jardin où je passe une grande partie de mon temps libre à m'occuper des plantes et des fleurs. En ce moment, je suis en train d'effectuer des travaux de peinture dans mon jardin pour lui donner un coup de neuf. Je veux que mon jardin soit le plus beau possible pour pouvoir en profiter pleinement avec ma famille et mes amis. Je suis heureux de pouvoir apporter une touche personnelle à mon jardin et de le rendre encore plus agréable à vivre. En tout cas, je suis ravi d'avoir trouvé ce forum et je vous remercie pour l'accueil.
Répondre

Revenir à « Aux présentations »