Présentation

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Edgarflc
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 08 mai 2023 12:07
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Présentation

Message par Edgarflc »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée de jardinage ! Je m'appelle Edgar, j'ai 19 ans, et je viens tout juste de m'intéresser à cet univers verdoyant. Je suis ici pour apprendre, partager des idées et, bien sûr, recevoir des conseils avisés de la part des jardiniers plus expérimentés présents sur ce forum.

Ayant découvert récemment ma passion pour le jardinage, je suis avide de connaissances et je souhaite m'investir pleinement dans cette activité qui me permet de me détendre tout en contribuant à embellir notre environnement. Je suis particulièrement intéressé par les plantes d'extérieur, les fleurs et les techniques de jardinage biologique.

Cependant, je suis conscient que je n'ai pas encore l'expérience nécessaire pour me lancer sans hésitation. C'est pourquoi je sollicite votre aide et vos conseils pour bien débuter et éviter les erreurs courantes.

Je suis impatient de découvrir vos astuces et vos expériences, et j'espère pouvoir, un jour, moi aussi, apporter ma pierre à l'édifice en partageant mes propres réussites et conseils.

Encore une fois, je suis ravi de faire partie de cette communauté et j'attends avec impatience nos échanges et discussions autour du jardinage.

A très bientôt sur le forum !

Amicalement,
Edgar
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19689
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Présentation

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Edgar. :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15820
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: Présentation

Message par Biloba »

Bonjour Edgar bienvenue Aujardin :wink:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »