Présentation Etienne

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
56etienne
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : lun. 15 mai 2023 5:53
Région : Picardie

Présentation Etienne

Message par 56etienne »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Etienne et j'ai une passion pour le jardinage. J'aime cultiver mes propres fruits et légumes et créer des plats délicieux à partir de ce que j'ai cultivé. D'ailleurs, une de mes recettes préférées est la recette américaine du pancake. J'adore passer du temps en cuisine à préparer des pancakes moelleux et savoureux pour mes amis et ma famille. Sinon, je vous remercie pour l'accueil et l'adhésion sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Présentation Etienne

Message par marcellini »

On te crois pas , envoies nous les pancakes pour qu 'on te croye .
:welcome:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
56etienne
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : lun. 15 mai 2023 5:53
Région : Picardie

Présentation Etienne

Message par 56etienne »

Bonjour,

Je m'appelle Etienne, un jardinier éco-responsable passionné par la nature et la durabilité. J'ai récemment découvert ce forum dédié au jardinage, et je suis ravi de rejoindre cette communauté pour échanger des astuces et des conseils sur la manière de cultiver nos jardins de manière respectueuse de l'environnement. Merci de m'accueillir parmi vous.
Répondre

Revenir à « Aux présentations »