Serait-ce là une jeune vigne ?

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
Lola Coquelicot
Grappe de parlotte
Messages : 1585
Inscription : sam. 13 déc. 2008 14:31
Région : Belgique
Localisation : Devinez!

Serait-ce là une jeune vigne ?

Message par Lola Coquelicot »

Hello! :welcome:
Ceci a germé l'an passé à côté de noyaux d'avocat. La jeune tige a ensuite fait des feuilles qu'elle a perdues pour revenir ce début de printemps. Aujourd'hui plus robustes et plus larges, les feuilles sont davantage dentelées que lors de la première feuillaison. Je pensais à une vigne mais je comprends assez mal qu'un pépin de raisin soit venu se mettre là dans le pot des avocats pour ensuite germer. Si quelqu'un a une petite idée de quoi il peut bien s'agir, je serais heureuse de savoir.

Remerciements :)


Image
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »