vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15265
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles, un bon jus de fruits frais, ce n'est pas de refus. Je rentre d'arroser et il fait déjà bien chaud 29° à l'ombre et à la campagne. Je n'ose imaginer ce que ça doit être dans Toulouse :|

Tenez vous au frais et prenez soin de vous, ce n'est pas le moment d'aller faire un tour à l'hôpital :smoke:
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a tous ,

pas de sortie ce matin , il fait déjà 40.8 ° devant la maison , on va rester bien enfermés dans une maison bien sombre :pastop:
il parait que ce sera mardi la pire journée , on attendra vendredi pour une certaine chute de la température .c'est ce qu'ils viennent de dire aux infos . :roll:

pas prudent mr coobe de faire des confitures ,


bon courage Christelle qui va bosser par cette chaleur .

d'accord pour un jus de fruits frais ..

bon dimanche a tous ou que vous soyez
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24483
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je me rends compte que ça fait quelques jours que je ne suis pas venue.

Coobe, reposez vous et prenez soin de vous .
Au sujet de la tarte je me permets juste de dire que je mets au four la tarte avec les fruits d abord, 15 à 20mn et après j y ajoute la migaine ou le flan( ça dépend d où l'on est, le terme utilisé).

Oui fait chaud, c est une horreur. Ce qui est dingue c est la chaleur de la nuit et rafraîchir la maison devient compliqué.
On prend des douches 2 fois par jour.

Demain c est la crémation de ma belle mère. Heureusement que ce sera vite fait.

Jardinière, sympa ton petit passage. Je vais faire un tour dans ton jardin.

Courage christelle pour la reprise.

Colibri oui ça va être costaud la chaleur et l humidité chez ton fiston. Vous y allez quand?
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3245
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il fait très chaud, quasi pas aller dehors aujourd'hui, juste pour remplir l''eau pour les oiseaux et pour étendre du linge.
J'appréhende demain reprise du boulot et d'après-midi en plus ...
J'avais pas vu Natou que ta belle mère était décédée. Condoléances.

J'ai vu que dans la Drôme ils ont battu des records de chaleur aujourd'hui et le pic n'est pas atteint .... les orages risquent d'être violent avec cette chaleur, ils ont peu peur qu'il y ait un épisode méditérranéen.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4620
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

:oh: Bonjour

🥐 🥐 🥐

Mission réussie : cette couette a retrouvé ses couleurs.
Façon de parler.
Je la croyais d'un brun que je n'oserais pas qualifier de très foncé de peur d'être traité de raciste mais je dois dire que je suis surpris de la trouver si blanche.
Il est vrai que cette qualité doit être d'un autre temps parce que le bon d'achat est encore en francs.. 😄 🙊 🙉

J'ai utilisé ces petits pods à manipuler avec précaution, deux en tout au delà de 6 kg et le coût d'un lavage 8 € seulement.

Mais la boîte sera conservée loin dans le garage parce que le produit pue !

J'ai étudié le cas d'une couverture en laine mais un achat de qualité tourne autour de 100 et plutôt 200 €.
En avez vous fait l'expérience ?
Le lavage d'une couverture laine me paraît très aléatoire sinon le pressing et encore.


Hier retour à l'étang du merle.
Beaucoup de pingouins et de🐧 !
😆 Je n'ose pas l'écrire au féminin 🚺.

Une petite risée bien fraîche pendant que, comme je l'espère, les modératrices sont à la plage 🦀, aujourd'hui.

À plus


Post-scriptum
Un regret
J'avais repéré samedi, dans un endroit que je ne fréquentais pas d'habitude, une racine, travaillée par le temps, d'un châtaigner mort depuis longtemps et je voulais la ramasset parce que je l'avais trouvée très sculpturale.
J'étais à vélo.


Nous sommes allés hier en voiture. 🚙 Et je pensais la ramener.
Elle avait patienté des années, pourtant moins de 24h00 après que je l'ai vue, , elle avait été mise en morceaux.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18630
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,
Misou, tu as raison mais il aime préparer ses confitures et avec ses troubles cognitifs, je préfère qu'il s'occupe dans la maison s'il ne peut pas aller dehors, je ne veux pas qu'il soit triste et mutique. Là il dégèle le congélateur dans le garage.
Natou, je ne savais pas que ta belle mère était décédée où alors j'ai loupé un passage sur tes messages. Toutes mes condoléances à toi et ton mari.
Christelle, bon courage c'est toujours dur de reprendre avec la chaleur et le personnel plus restreint.
Daniel, c'est bien si ta couette a retrouvé sa couleur, moi je fais comme beaucoup celle d'été sera lavée après la saison et je mettrai celle d'hiver.
Nous sommes allés marcher avec Olly ravie de retrouver ses endroits, le temps est très nuageux sans soleil et monsieur coobe avait mis un gilet pour la fraîcheur.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a tous ,

Natou toutes mes condoléances pour la perte de belle maman , la raison de ton absence ces derniers jours ...

rien a dire de plus , on subit cette chaleur , on essaie de supporter le mieux possible .
misou1.jpg
bonne aprem a tous avec un verre bien frais .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Pffffffffffffffffffffffffffff!!!

Moi non plus je n'avais pas su que la belle mère de Natou était décédée. De tout coeur avec vous deux .

Ce matin, j'ai fait un exploit : il y avait du repassage à faire ....Avant qu'il fasse trop chaud, je me suis installée au courant d'air entre deux fenêtres et j'ai fait le minimum syndical, juste ce qu'il faut pour aplatir le linge et pouvoir le plier et le ranger.
Ensuite je suis allée arroser un peu, là aussi, le minimum syndical car on a pas trop le droit :oops: Et j'ai pris un coup de dent d'Ollie qui voulait attraper le tuyau :devil: juste sur mon pouce, sujet à tendinite qui commençait à aller mieux :angryfire: Elle a pris une belle engeul*** :grrrr:
Après une bonne douche, il faut penser à aller préparer :atable:

21° ce matin à 7h et déjà près de 30 :shock:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

P.S. pour Daniel,
il existe maintenant des couvertures en laine polaire de belle qualité : légères et faciles à laver en machine, vite sèches .
Les couvertures en vrai laine ne sont pas lavables :?
Quant à ta racine, elle a peut être plu à quelqu'un d'autre ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et tous,

Mes pensées vont vers Natou et la famille.

Coobe, si Mr a envie de faire des confitures, nettoyer le congélateur, c'est que ça lui fait du bien, ça lui change les idées. Tant qu'il reste au frais, tranquille et que tu jettes un oeil de temps en temps. Le moral est revenu.

Il ne fait que 24°C à midi 12h15. Je vous envoie un peu de fraîcheur.
Pour l'instant, le plus chaud qu'il y a eu c'est 30°C.
J'ai bien fait de revenir dans ma région d'origine.

Ça pousse bien en arrosant tous les 2 soirs, car il a quand même un vent de sud qui réchauffe mais qu'est-ce que c'est par rapport au Rhône par exemple.

Bon courage Christelle pour ta reprise.

J'ai Rdv dans une bonne heure pour un soin de pédicure, ça va faire du bien. J'ai préparé un sac avec des haricots beurre et 2 courgettes rondes et 1 longue pour la pédicure podologue.

Il y a du pain gâteau pour tout à l'heure et un thé à la menthe pour l'accompagner au retour.

Les poules pondent maintenant dans leurs pieds de menthe qui étaient déjà là et mélisse. Elles sont au frais comme les oeufs.

Bon courage et protégez vous bien du soleil et des risques de déshydratation.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

C'est l'heure d'un petit thé, bien frais par les temps qui courent
thé frais.jpg
Image

Je reviens moi aussi de chez la pédicure/podologue pour un soin des pieds :wink:
Je commence à ne plus être assez souple pour couper correctement mes ongles des pieds :?
Le mois dernier, n'ayant pas pu avoir mon rv habituel, je suis allée chez une esthéticienne chez qui j'ai payé 30% plus cher un soin de 1/2 heure au lieu de 1h annoncé et travail beaucoup moins bien fait => j'ai un début d'ongle incarné aujourd'hui :devil:
Je ne lui ai pas apporté de haricots ni courgette comme Nathlau , mais un flacon de ma mixture aux huiles essentielles contre les mycoses qu'elle ne connaissait pas :lol:

Je viens de compulser le net à la recherche d'une recette de thé glacé : faites attention, je vois que les recettes mettent le thé à infuser dans l'eau froide :shock: C'est tout à fait déconseillé car on ne sais pas ce qu'il peut y avoir dans les feuilles de thé en provenance de pays lointains :twisted: il est indispensable utiliser de l'eau bouillante et de le faire refroidir ensuite (conseil ancien d'un vieil anglais) :wink:
Bonne dégustation
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18630
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous
Je vous laisse les boissons chaudes, le jus multifruit, la baguette au levain, le beurre et la confiture de reines claudes.
Moi aussi j'apprécie mon soin pédicure tous les deux mois, elle est très douce et pendant 1/2 h elle prend soin de mes pieds. Le médecin m'avait dit de faire attention aux bobos aux pieds quand on a du diabète.
Petite alerte à 4h du matin qui n'a rien à voir avec la semaine dernière, je verrai avec la secrétaire de l'ORL si cela nécessite une nouvelle consultation.
Nous restons tranquilles à la maison au frais, je ne vais pas tarder à fermer les fenêtres.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Bonjour les filles et les gars , tout d’abord mes condoléances pour François , tu lui feras des bises pour moi natou 😕

J’ai besoin de ta recette anti mycose pour ma petite fille qui a des mycoses au pied depuis des années colibri , elle va prendre en octobre un traitement par la bouche qui est violent j’aimerais autant qu’elle tente ton traitement avant de commencer , merci 😘

Les spirales vertes , oui c’est vrai qu’elles sont efficaces , j’en ai d’ailleurs , surtout en extérieur car ça pus un peu . Nous les posions sous la table quand nous mangions dehors et que nous n’avions pas la véranda 👍je viens de les rappeler au souvenir de ma fille qui tente un barbecue demain soir ..

C’est une couverture en « laine polaire » que j’ai , ça se lave très facilement et ça ne bouge pas , c’est hyper chaud . Ma grande couette est posée sur le lit de l’autre chambre de l’étage , elle ne sert vraiment à rien, et ça m’enquiquine. Je vais peut être la prendre sur mon dos pour mes p’tits dej de l’hiver dans la véranda sans chauffage 😀

.cette semaine je suis responsable du perroquet et du chat de ma fille , la chatte est chez elle bien sûr je retourne la voir jeudi . En plus je garde les poules de mes voisins, j’aime bien ça me rappelle nuggets et noiran, je les regrette beaucoup mes poulettes .

Sinon nous avons de la chance ici , on plafonne vers les trente degrés , et l’après midi dans ma chambre , volets à l’espagnole tte et ventilateurs, tout a bien , mais je ne fais rien dehors …

Christelle je pense à toi qui travailles 😙😙😳

Pour le pédicure je n.y vais pas encore , apparemment je suis encore un peu souple , pourtant ce n’est pas une de mes qualités, dans le temps on disait souple comme un verre de lampe , expression disparue avec les lampes à pétrole , oubliées elles aussi , celles que j’ai dont une de la SNCF , mon papa y travaillait , servent de déco chez moi , que le temps passe vite !

Bises à tout le monde et courage , la canicule va bientôt cesser
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous , m

je ne vais pratiquement pas chez le pédicure , vu que comme k6 , je peux encore me baisser facilement et me soigner les pieds qui sont fragiles .le plus important pour moi est d 'avoir de bonnes chaussures confortables , tant a la ville qu'a la maison .toujours une bonne semelle épaisse , et tout en cuir , sinon bonjour la tendinite ...surtout pas de crock ou tong ...

ce matin nous sommes allés laver ma voiture , et passer un coup d'aspi , elle est ressortie méconnaissable .même pas la peine de penser a sortir l'aspi a la maison ou nous avons tout ce qui faut , on se fait manger par les moustiques en 5 secondes .au lavage automatique , pas de ces sales bestioles .

je vois que vous avez des couettes ou couvertures d'été ??? je ne peux déjà pas supporter un drap tout fin alors une couverture , c'est impensable sinon je meurt sur place .
je n'ose pas regarder mon thermomètre , ça grimpe au fil de heures . 40° a l'ombre

pas de café , mais un grand verre de menthe glaciale avec des glaçons . bonne aprem a tous
une pensée a Christelle qui doit souffrir .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

ifille vient de m'envoyer une phot de son thermomètre sur son balcon a Nîmes , mammamia quelle chaleur !!!
chaleur 1.jpg
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 643
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour à tous
ciel bleu et la rue est déserte, grand silence...
Dans la chambre entre 27 et 28, je dors avec les draps de fils hérités de la belle famille.( draps brodés :) )
qu'il fasse chaud ou froid, je ne supporte plus que ceux là. Un peu lourds à faire sécher . Et cependant moins fatiguants que les housses de couettes à enfiler. les couettes je les réserve aux "jeunes" quand ils viennent dormir à la maison, ils font eux même leurs lits .
J'ai arrosé pots et arbres ce matin dès le lever du jour. Et découvert une colonie de cochenilles australiennes sur un pomelo.
un couple de tourterelles vient à la mangeoire sans être gênés par ma présence.
puis je me suis calfeutrée dans la maison, portes fermées et rideaux tirés.

bonne journée ...
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3245
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Fait chaud ......... heureusement je travaille pas aujourd'hui ...
Je commence en avoir marre de cette chaleur, on peut même pas souffler un peu en soirée, vivement la pluie ! mais au début c'était annoncé pour jeudi et maintenant pas avant samedi !
Du coup aujourd''hui je fais rien .... demain boulot.
Ca doit être dur pour ta fille Misou cette chaleur.
Je me plains de la chaleur mais en maison on est quand même un peu avantagé, en ville et dans de petits apparts ça doit etre une horreur.
Je plains aussi ceux qui travaillent dehors.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Mon dieu 😧 !!!!!!!
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24483
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir à tous.

Je vous remercie pour vos condoléances mais franchement....comment dire, cela ne nous affecte pas. Ce n était pas une bonne personne.

Moi pareil, à peine un drap la nuit. Fait bien trop chaud. On en a marre aussi,on etouffe à l intérieur. Heureusement qu on a un ventilateur sinon...

Misou quelle horreur!!! 50 degrés, en plein soleil je suppose.
Autre chose, en parlant de moustique, me suis faite piquer par un tigre.
Coobe je suis bien navrée pour Mr. Je ne pensais pas que c était si grave.
Colibri, j espère que ça va aller suite au coup de dent d Ollie.
.

Une copine de la fringuerie est venue chercher des pêches, elle est répartie avec 2 cagettes. Elle était ravie. Moi aussi. Ça en fait moins dans le composteur.

Bon courage les filles et gars pour ces prochains jours, les chaleurs ne sont pas finies. Hélas.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

il ne faudrait pas que ça dure encore des semaines , on est très fatigué , on transpire a ne rien faire , on étouffe tant l'air est chaud .

les 50 ° sont sur le balcon a l'ombre d'un grand store qu'elle peut enrouler pour le fermer . le balcon est plein sud la vue vers Montpellier .

ça nous promet des années surement très difficiles .il faut malgré tout faire ce qu'on peut pour résister .
bon courage a toutes celles qui souffrent de ce problème

la nuit sera certainement longue :pastop:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18630
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,
Le petit déjeuner, boissons chaudes et jus multifruit sont sur la table avec le pain complet, le beurre et la confiture de mirabelles.
Misou, 50° en plein soleil sur le balcon, c'est inouï. Je pense aussi que les années seront certainement plus difficiles avec le réchauffement climatique et qu'il faudra tout faire pour se protéger.
Natou, je comprends pourquoi tu n'avais pas parlé du décès de ta belle-mère.
Colibri alors comment va ton pouce après le coup de croc d'Ollie.
Hier soir l'ORL m'a appelé suite à mon coup de fil au secrétariat pour savoir si les saignements avaient repris mais il n'y a rien eu d'autre. On laisse passer la semaine et elle reverra monsieur coobe sauf urgence.
Le temps est couvert. Ce sera une journée à l'intérieur au frais.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

je me laisse tenter par une tartine de confiture de mirabelles , une de mes préférées et un thé .merci coobe

contrairement a mes habitudes , je suis sortie de bonne heure pour emmener ma voiture au garage , c'est le garagiste qui me l'emmène au contrôle technique , en même temps il regarde si tout va bien et ne me compte que le prix du contrôle .ça fait 30 ans que nous faisons réparer nos voitures chez lui

ne penses tu pas que les dernières activités de mr coobe ne sont pas pour quelque chose dans son saignement , un peu de repos serait bénéfique le temps de laisser l'orage ??

je vous souhaite une bonne journée
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3245
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Pas grand chose à raconter.
C'est toujours la chaleur, j'attends avec impatience le rafraichissement annoncé, j'espère de la pluie.

Bon courage à ceux qui souffrent de cette chaleur.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24483
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vous dépose les boissons chaudes pain aux noix et gelée framboises caseilles.

Tout est grand ouvert, faut rafraîchir. Mais depuis hier ça va mieux.
Je vous plainds les filles du sud. Courage.
Je me prépare et je file à la fringuerie
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

merci Natou pour le petit dej , j'aime le pain aux noix .

on se prépare a une journée encore bien chaude , déjà 35° .

je reviens du labo ou j'ai fais la prise de sang , j' appréhende de voir les résultats , avec cette chaleur , le rythme de vie qui change , moins d'activité physique , ça peut tout faire basculer dans les résultats .

rien de plus a dire , bonne journée quoi que vous fassiez .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »