vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

jardiniere31 a écrit : ven. 03 nov. 2023 9:22 Nouveau problème: je n'ai plus les signes "corriger, citer le message et ? à droite de mes message. Pareil chez vous ou pas?
Esox a apporté une réponse ici et ça fonctionne :wink:
viewtopic.php?p=3152051#p3152051
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15265
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Merci pour la réponse :top:
Je constate que les "jeunes informaticiens" font tout ce qu'ils peuvent pour que "les vieux" ne s'endorment pas sur leurs acquis.
Pendant quinze ans tu fais un truc que tu as eu beaucoup de mal à acquérir et du jour au lendemain, on le change et ton pauvre cerveau aux neurones usés est obligé de se remettre en charge pour une nouvelle façon :roll:
Il y a peu, mail orange avait la fonction "changer de compte utilisateur" en haut à droite. Et surprise il y a quelques semaines, ça disparaît :oh: :oh: :oh: J'ai fini par le retrouver en haut à gauche sous la forme d'un icône "petit bonhomme et enveloppe" :?: qui sait quelle amélioration ce changement a pu apporter à la boite mail :? :?:
Et après on parle de fracture numérique :batangel:
Dernière modification par jardiniere31 le ven. 03 nov. 2023 14:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15265
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

jardiniere31 a écrit : ven. 03 nov. 2023 14:52 Merci pour la réponse :top:
Je constate que les "jeunes informaticiens" font tout ce qu'ils peuvent pour que "les vieux" ne s'endorment pas sur leurs acquis.
Pendant quinze ans tu fais un truc que tu as eu beaucoup de mal à acquérir et du jour au lendemain, on le change et ton pauvre cerveau aux neurones usés est obligé de se remettre en charge pour une nouvelle façon :roll:
Il y a peu, mail orange avait la fonction "changer de compte utilisateur" en haut à droite. Et surprise il y a quelques semaines, ça disparaît :oh: :oh: :oh: J'ai fini par le retrouver en haut à gauche sous la forme d'un icône "petit bonhomme et enveloppe" :?: qui sait quelle amélioration ce changement a pu apporter à la boite mail :? :?:
Et après on parle de fracture numérique :batangel:
Ah j'oubliai :!: il faut en plus chausser deux paires de lunettes pour voir ces petits carrés d'un gris si clair qu'on les croirait blancs. Allez va, s'il vous plait, remettez nous nos petits dessins qu'on aimait bien et qui étaient bien visibles :P

Avec tout ça j'oublie de vous laisser le plateau avec le café et le thé et du bon chocolat aux noisettes et raisins secs.....
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci pour le chocolat, ça va me mettre du baume au cœur :top:

Nathlau fait peut être partie des quelques milliers d'usagés privés d'électricité ?
jardiniere31 a écrit : ven. 03 nov. 2023 14:52 Merci pour la réponse :top:
Je constate que les "jeunes informaticiens" font tout ce qu'ils peuvent pour que "les vieux" ne s'endorment pas sur leurs acquis.
Pendant quinze ans tu fais un truc que tu as eu beaucoup de mal à acquérir et du jour au lendemain, on le change et ton pauvre cerveau aux neurones usés est obligé de se remettre en charge pour une nouvelle façon :roll:
Il y a peu, mail orange avait la fonction "changer de compte utilisateur" en haut à droite. Et surprise il y a quelques semaines, ça disparaît :oh: :oh: :oh: J'ai fini par le retrouver en haut à gauche sous la forme d'un icône "petit bonhomme et enveloppe" :?: qui sait quelle amélioration ce changement a pu apporter à la boite mail :? :?:
Et après on parle de fracture numérique :batangel:
Que tu exprimes bien ce que je pense !
J'ai un vieil ordinateur de bureau qui répond exactement à tous mes besoins et avec lequel je me sens parfaitement à l'aise :veryhappy: et on n'arrête pas d'y ajouter des fonctions dont je n'ai nul besoin. L'année dernière le fiston m'a offert un ordi portable qui parait il est bien mieux que mon vieux machin :roll: Je ne m'en sert que lors de mes déplacements et je me casse la tête à retrouver mes fonctions préférées :( :?
Dernièrement, j'ai été obligée de changer la version de windows qui ne pouvait plus être mise à jour :pastop:

Le ciel s'éclaircit un peu, je vais peut être faire une sortie pour me racheter une montre connectée (il faut bien vivre avec son temps :lol: ) mais je ne comprends pas pourquoi ces montres ont une durée de vie si courte :cry:

Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

je vous ai toutes lues , j'espère que la tempête sera calmée dans l'ouest , depuis plusieurs jours , je n'ai pas bien suivi les infos a la télé , on n'était pas maître de la télécommande de la tv . chez le beauf , c'était programme imposé !!!

on a craint le chemin du retour , on nous avait annoncé , orage , pluie tout le long , et finalement on a voyagé sous un super soleil .je pense que le mauvais temps sera pour ce soir .

Coobe , vous voilà un peu soulagés avec l'aide du beau frère a la retraite .

colibri soigne toi bien et le repos peut aussi aider .

Jardinière , je l'ai aussi cherché longtemps ce petit bonhomme pour le changement d'utilisateur ,ça me gonfle qu'ils nous tournent en bourrique a tout bouleverser dès qu ' on a enfin compris les marches a suivre . :angryfire:

la soupe de légumes est sur le feu pour ce soir , c'est bien de saison ..

bonne fin de journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

hihihi :lol: Je n'ai pas cherché le petit bonhomme, car je ne l'ai jamais utilisé et j'ignorais son existence :P
On est bien chez soi avec le temps qu'il fait.
Michel vient de profiter d'une éclaircie pour aller promener Ollie, il a bien fait car si je regarde les prévisions méteo, c'est pas prêt de se renouveler : pluie et orages en prévision pour tout le we
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24483
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir les filles.


Bon sang, encore des changements. Je vais regarder ton lien, colibri, mais pas certaine de me souvenir le moment venu.

J'ai tout lu, et heureuse de savoir que pour Coobe, tout va bien.

Bien occupée encore cette semaine
Je pensais être plus tranquille aujourd hui, mais non.
Demain on retourne chez Virgile. Isolation des combles.
Je dépose un rosé d Ardèche
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous
Je vous laisse les boissons chaudes, le jus multifruit, la gâche, le miel et la confiture de rhubarbe.
Olly a eu sa petite balade hier mais très vite fait car il y avait de belles averses avec un vent un peu moins fort.
J'espère que pour nos absentes tout va bien et qu'il n'y a pas de dégât ni de souci de santé.
Nous sommes en vigilance vent ce soir. Tout ce qui peut s'envoler est rangé, généralement la tempête souffle moins chez nous que sur la côte car nous sommes situés en campagne.
Mon rdv chez le coiffeur m'a fait un bien fou, un massage du cuir chevelu puis le fauteuil massant pour le dos c'est super.

Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15265
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles
Un petit café pour se mettre du baume au coeur, il pleut encore et on attend la tempête pour cet après midi. Pour le moment calme plat.
Courage à celles qui vont se retrouver de nouveau dans la tempête.
Bonne journée, prenez soin de vous
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3246
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Bon ben aujourd'hui c'est encore la pluie, avec quelques rafales de vent.
J'espère que la tempête à venir ne fera pas trop de dégâts chez vous.
Un petit moment que K6 et Nathlau ne sont pas passées.
Pour quand est prévue l'opération Danielle ?

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24483
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir.

Coobe tu te fais bien chouchouter dis donc. Tu as bien raison après tout.

Colibri va mieux?

On va encore avoir de la pluie cette semaine c est dingue
On était au jardin et franchement la terre n etaitbpaq détrempée. Du moins chez le fiston. Hez moi c'est sûrement autrement.
Trop bossé, le dos me tiraille.
J espère ne pas faire un mauvais geste et du coup me bloquer. Croisons les doigts .

Bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le jus multifruit, la gâche et la confiture de rhubarbe.
Natou, ces petits plaisirs de bien être tous les 2 mois, coiffeur et soin du visage, me font beaucoup de bien, j'adore me faire coconner.
Tu as trop travaillé si ton dos te tiraille, attention de ne pas rester bloquée.
La tempête a beaucoup soufflé, on entendait les grosses rafales sur les stores. Le vent s'est calmé mais c'est une journée encore de vent et de pluie aujourd'hui. Chez nous, la pelouse est sous l'eau et d'autres parties du jardin sont noyées. Impossible d'y aller ce n'est que de la boue.
J'espère que nos absentes vont bien et qu'elles n'ont pas de dégâts.

Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15265
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles
Un petit café du milieu de matinée? Il est tout chaud.
Pas de pluie aujourd'hui, du soleil avec un vent bien fort et des températures qui remontent.
Bon dimanche à vous
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Les températures ne remontent pas chez nous, mais nous avons quelques éclaircies entre deux averses
Natou a écrit : sam. 04 nov. 2023 22:26
Colibri va mieux?
C'est gentil de s'inquiéter :wink:
Je tousse encore pas mal, mais je sens que le rhume cède un peu :top:
Hier, gros mal au bras, impossible de le bouger :evil: et ce matin, la douleur a disparu comme par miracle :veryhappy:
Demain, nous préparons une petite valise pour 3 jours de séjour bien être dans notre centre favori, nous aussi allons nous faire chouchouter :lol: Souhaitons que les routes soient dégagées, car ce matin je vois sur les réseaux que beaucoup de petites routes des environs sont obstruées par les chutes d'arbres de cette nuit + quelques coupures d'électricité.
Fifille a du mal à joindre tous ses patients pour sa tournée, elle était bien en colère car une route était fermée pour cause de course à pied, dans les bois :shock: avec le temps qu'il fait !, les chemins sont détrempés, il y a encore du vent et des branches qui tombent :twisted:
Michel a profité d'une éclaircie pour aller faire un tour avec Ollie, dans les champs dégagés, ils ont évité les bois et forets.
Cette nuit, Ollie a encore insisté pour venir dormir dans les chambres, il faut dire qu'il y avait du bruit dans la véranda qui jouxte la cuisine. Une fois en sécurité auprès de nous, elle a dormi comme un bébé :lol:

Bonne journée à tous et toutes
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3246
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Un peu de vent cette nuit mais rien à voir bien sûre avec la tempête et encore de la pluie.
Aujourd'hui encore un peu de vent et pas mal de soleil avec encore deux ou trois averses encore.
Quand il y a le soleil il fait "chaud", 20° au soleil ...
Rien de spécial aujourd'hui, je me repose car ça fait 10 jours que je n'avais eu deux jours de repos d'affilés, j'ai travaillé 2 week-end de suite.
Il y a beaucoup de rhumes et de toux à l'Ehpad où je travaille, on ne teste plus pour le covid. Mais maintenant quand une résident tousse il reste deux ou trois jours en chambre par précaution.
Et depuis la covid un membre du personnel enrhumé mets systématiquement un masque (de sa propre initiative), ça ne se faisait pas avant covid, le masque est bien rentré dans les habitudes maintenant.

Bon dimanche à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

il pleuvine , ce matin le soleil jouait a cache cache , mais les gros nuages noirs sont arrivés .c'est toujours le vent qui vient du sud , un peu moins fort .

Natou , il faut écouter ton corps quand il dit stop .ton épaule va se réveiller ?

Colibri , ça va devenir une habitude , ta chienne se sent en sécurité près de vous , elle a vite compris la chose . bon séjour détente :top:

de temps en temps on rencontre dans les magasins des personnes qui portent le masque , c'est plus prudent pour les personnes fragiles . le virus tourne toujours
bon repos Christelle , profites en bien :top:

on va tranquillement rester a la maison cette aprem , avec les radiateurs allumés on est bien .
je refais du café après manger avec du chocolat a 90% , pour ceux qui aiment .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24483
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir la family.

Bon j avais ecrit un pavé et quand j'ai voulu envoyer il veut que je me.connecte....

Donc mon dos va bien, et mon épaule aussi. Tu as raison Misou, la douleur pourrait aussi se réveiller.

Colibri, ollie prend de mauvaises habitudes il est temps que les tempêtes cessent.
Christelle profite des belles journées ensoleillées.

Demain dentiste et artisan pour notre terrasse
Je fais un copié collé et je valide.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous

Le café et le thé sont sur la table avec le pain aux céréales, le beurre et la confiture de reines-claudes.
Colibri, vous allez avoir une invitée la nuit dans votre chambre car elle va en prendre l'habitude. Olly c'est par moment, elle dort dans son couffin dans la chambre et par moment c'est sur la couette à nos pieds.
Christelle, c'est un bon réflexe pour ne pas attraper de virus. J'en ai toujours un dans mon sac.
Natou, moi aussi je vais chez le dentiste, il y a quelques jours j'ai perdu une dent qui bougeait. Il m'a parlé d'un appareillage avec les nouvelles prises en charge.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 643
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour
coobe, la table du petit déjeuner doit être rangée, et maintenant c'est les préparatifs du repas.
je ne sais pas encore ce que je vais manger.
un rayon de soleil éclaire le jardin , cela ne va certainement pas durer.
hier dans la journée grosses averses et tonnerre. Et la veille, soirée et nuit, un vent très fort. Impressionnant le bruit dans la maison.
le dégât le plus proche , le toit d'une piscine municipale s'est envolé , dans sa chute a entrainé un balcon et fauché un bel arbre sur une place.
Chez moi, je n'ai pas vu de gouttières, sauf dans la véranda où l'étanchéité serait à faire.
J'ai lu ci-dessus, le voyage de Colibri, la santé d'Hestia, le décès dans la famille de misou, l'absence de Nathlau, la santé des unes et des autres ...
De mon côté pour répondre à christelle, chirurgie prévue le 21, au CHU. je n'ai pas voulu aller dans l'institut où mon mari a été soigné.
peut être ai-je tort car c'est un centre de référence. Mais reprendre le trajet que j'ai si souvent pris avec lui , est trop chargé d'émotions.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Les boissons chaudes sont posées sur la table avec le pain bûcheron, le beurre et la confiture de reines-claudes.
Danielle, ces dégâts par la tempête sont impressionnants heureusement ce n'était pas chez toi et souvent il n'y a que des dommages matériels.
Chez nous à part le jardin qui est sous l'eau à certains endroits, les inondations sont moindre à côté du nord en ce moment. Quand je vois à la télé ces maisons envahies par l'eau c'est terrible, beaucoup de mobilier et d'appareils sont foutus et à jeter après.
Nous sommes bien occupés ce matin, vaccination contre la grippe et la covid et pour moi un rdv chez l'audio-prothésiste. J'en profiterai pour m'acheter du parfum j'aime bien alterner avec deux flacons.
Prenez soin de vous.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

quelle cata dans certains endroits , tout a jeter ..est ce que tout sera pris en compte par les assurances et dans combien de temps ??? quelle angoisse !!

rien de bien nouveau a dire , on repris la routine .le temps est agréable , moins de vent , il fait doux mais humide .le chauffage ne se déclanche pas souvent , on a tout de même une bonne température .

Danielle , bon courage pour ton hospitalisation , mauvais souvenirs de l'institut , peut être as tu raison d'aller ailleurs , le moral compte beaucoup pour la guérison .mais une opération aussi bénigne soit elle est toujours une inquiétude . on pensera bien a toi ....
le 23 , j'ai un contrôle chez le chir, comme la dernière mammo était bonne , donc pas trop d'inquiétude .cela fait 3 ans déjà ...

je refais le café , la vaisselle est finie , on a mangé de bonne heure , le pot au feu était prêt .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15265
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles
Un bon petit café merci misou
Et je retourne rentrer les plantes fragiles, 4°5 ce matin, ce n'était pas bien chaud! D'habitude je les rentre fin Octobre mais il faisait encore tellement bon que je me suis laissée dépasser.
Le soleil est là et pas de vent aujourd'hui, je vais peut être commencer à ratisser les feuilles mortes....

Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous;

Les boissons chaudes sont sur la table, le pain au levain, le beurre et la confiture de reines-claudes.
Nous n'avons pas encore rentré les plantes fragiles car les températures tournent autour de 10°.
Danielle, on pensera à toi le 21, tu as bien fait de prendre un établissement où tu te sens mieux. C'est important pour le moral car une intervention est toujours source d'inquiétude.
Quand on voit les images à la télé, c'est démoralisant pour les pauvres gens qui ont leur maison envahie par l'eau. Et la météo est très mauvaise aujourd'hui encore.
J'ai rdv tout à l'heure chez la pédicure, un moment que j'aime bien.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3246
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

je travaille en coupé aujourd'hui car une collègue est absente, rentrée à midi et je repars pour 17h. Ca fait un peu des Km mais bon ça n'arrive pas souvent.
Grand ciel bleu aujourd'hui et première gelée ce matin, tout juste 0°, le pare brise était gelé.
Je vais faire une petite sieste car mal dormi cette nuit.

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18632
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de mirabelles.
Christelle, c'est vrai que les horaires coupées ça fait des allers et retours.
Nous n'avons pas encore eu de gelée, mes plantes sont toujours dehors, je surveille la météo mais en ce moment nous avons plutôt un temps très humide.
Nous partons chercher le drive et en même temps faire les courses des produits frais.
Nous sommes vaccinés de la grippe tous les deux.
Prenez soin de vous.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »