vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Mais oui k6 tu as raison, c était mon anniversaire.
55 ans. J'ai eu la chance d avoir mes enfants à la maison, ce n est pas évident. C est la vie.
J'ai eu une boule de noel de Meisenthal, Stella qu elle s appelle cette année. Franchement j en rêvais. Un beau cadeau pour moi.

K6 se sentie bien ben il n y a que ça de vrai.
Je te souhaite du courage de trouver un plombier qui veuille bien venir. Je trouve que lorsque ce n est pas un.chantier conséquent alors ils ne se déplacent pas.
Nous avons trouvé un artisan pour refaire notre terrasse et l agrandir par la même occasion. Le chantier commencera en mars. Ça nous fera 50m2 de terrasse....☺️

On a vu que la neige tombe sur les sommet pas trop loin de chez nous. J espère que ça ne descendra pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18628
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous laisse les boissons chaudes, le pain complet, le beurre et la confiture de rhubarbe.
Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, bon courage pour celles qui ont des soucis de santé ou d'autres préoccupations.
Natou, tu as été gâtée, la famille était réunie pour cette occasion et la boule Stella est vraiment très belle.
Je ne m'attarde pas la journée est chargée, j'accompagne maman chez son médecin et chez l'audio prothésiste.
Prenez soin de vous.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18628
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Erreur de rubrique
Dernière modification par Coobe le mar. 28 nov. 2023 17:10, modifié 1 fois.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15263
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles
Je vous porte le café de l'après manger avec le chocolat qui va bien.
Un vrai temps de Novembre, du vent , tout gris et de belles averses.
Bonne après midi à vous
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

Jardi , je prends le tout , café et chocolat .ça me réchauffera .

je reviens de chez ma coiffeuse au bout de la rue , ça aussi ça fait du bien de ne plus avoir les cheveux dans les yeux :top:

le vent vient de se lever , les nuages arrivent comme s'il allait neiger . cette nuit il a plu .
paraît il qu'il va geler demain matin , c'est bien un temps de saison . j'attends une belle journée pour sortir les guirlandes extérieures , j'espère que ça arrivera avant Noël :roll:

bonne fin de journée a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir à tous

Merci les filles pour les boissons
Je suis dans les bredeles. Déjà 4 sortes de faite dont 3 nouvelles. Je ne suis pas déçue pour l instant.
Demain jour rouge. C est parti.
Pas étonnant vu la météo en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

ce matin , pour une fois c'est moi qui offre le petit dej , je pose sur la table les boissons chaudes , pain complet , beurre de baratte , confiture de fruits rouges , miel de sapin .

rien de bien attrayant aujourd 'hui , le train -train quotidien .
il a bien gelé le parebrise de ma voiture est bien pris . le soleil montre son bout du nez ça va fondre .

Natou , tu as déjà commencé les bredelés , si je les commence trop tôt , il n'en restera plus pour les fêtes .

bonne journée a toutes ou que vous soyez prenez soin de vous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18628
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous

Misou, merci pour le café, je vais en reprendre une tasse.
Il a bien gelé aussi, nous avons attendu pour lever les stores de la véranda.
Les rdv de maman se sont bien passés hier, tout va bien.
Je vais aussi essayer cette année de faire des bredelés ce sera une première fois.
Pas de rdv aujourd'hui, on fera peut être un peu de jardinage si on peut cet après-midi.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vous mets le café et des mon chéri.
Je partage ainsi je mange pas toute la boîte..

Quelques flocons par ci et par là. Rien de méchant.

Oui misou je commence déjà à cause des jours rouges qui pourraient tomber en décembre.

J espère que les absentes vont au mieux.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3245
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Il a fait froid ce matin, -5°, il a fallu gratter le pare brise, j'ai bien cru que la voiture démarrait pas, du coup je suis allé acheter une batterie et cette nuit elle va dormir au garage.
Sinon rien de spécial à raconter, pas grand chose à faire au jardin à cette époque.

Pensées pour Danielle, j'espère qu'elle va bien et qu'elle peut manger à peu près normalement maintenant.
Colibri aussi a "disparue" ...

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18628
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous

Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de rhubarbe.
Il n'a pas gelé ce matin, il fait plus doux. Nous allons chercher le drive et prendre des produits frais.
Rien de neuf, le jeudi est chargé entre les courses et le rdv chez l'orthophoniste pour monsieur coobe.
J'ai fait pour la première fois des spritzbredele, je les ai faits à la main car l'embout de ma douille n'était pas assez large, ils étaient très bons même s'ils étaient façonnés aux doigts.
J'espère que Danielle se rétablit de son intervention et mange normalement.
Colibri est peut être partie en montagne ?

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

je me pose un moment pour un café , mon thé est bu depuis un moment .

les escargots et les grenouilles vont être contents , il pleut depuis hier soir . on a eu de la chance qu'hier il fasse une journée magnifique , on a pu poser les décos extérieures , voilà c'est fait il peut faire froid ou pleuvoir ça ne me dérange plus . :lol:

ça fait un moment que Colibri n'a pas posté .prépare t' elle la venue du fiston et sa compagne ??? ou enfuie sous 1m de neige a la montagne ??

Danielle vas tu bien après ton opération ?

Christelle , en hiver les voitures qui couchent dehors en prennent un coup , moi c'est pareil , quand je la démarre , je me demande tout le temps si elle va partir . si tu as la place de la mettre a l'abri , je pense que c'est une bonne idée de la protéger .

je vous souhaite a toutes une bonne journée
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21451
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Coobe a écrit : jeu. 30 nov. 2023 7:57
Colibri est peut être partie en montagne ?
:top: Bien vu :lol:
Les Colibris sont à la montagne depuis une semaine.
Où, bizarrement, il fait moins froid que chez vous et chez moi :(
A l'heure où les stations de ski réclament de la neige :cry:
Je n'ai pas gratté le pare-brise une seule fois depuis que nous sommes ici :o et j'ai laissé ma titine dormir dehors.

Je vous suis chaque jour, contente que l'opération de Danielle se soit bien passée, et de voir que K6 (notre autre Danielle) ait refait une apparition :D On attend d'autres nouvelles.....

J'ai vu que certaines pestaient contre les complications informatiques et internet.....
Je compatis :pastop:
J'ai fait installer à la montagne des radiateurs électriques connectés (on nous a supprimé le chauffage central au fioul, trop vétuste)
Avec les radiateurs connectés, je dois pouvoir régler mon chauffage à distance ..... en principe :roll:
L'électricien a passé plus d'une heure à essayer de les connecter, il a fini par y arriver, lui !
J'ai galéré le premier soir, mais ça semble fonctionner maintenant .....surprise lorsque nous reviendrons dans 15 jours....
Car nous sommes obligés de revenir pour le RV Enedis :angryfire:

Je vous pose le café d'après manger et je file faire mes valises.....retour à Limoges demain

On attends des nouvelles du visa pour notre vietnamienne.... Nous ne savons toujours pas si pour les fetes, nous serons 4, 5, ou 6 :? Difficile de faire des projets.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir à tous.

Contente de revoir colibri. Toujours autre chose comme souci. Vous avez bien du courage.
Christelle-4 pour ma part ce matin et 5 cette après midi.
Hier fuite de gaz ( bouteille), cela faisait un moment que j avais régulièrement une odeur de gaz au dessus de ma plaque de cuisson. Mais comme je ne consommait pas plus de gaz je n y faisais pas trop attention.François a pris ça plus au sérieux que moi. Il a du sortir le four pour accéder au tuyau de gaz qui était dévissé. Là, aucune explication. On ne sait pas trop comment cela peut arriver.
Le mois dernier on avait une fuite d eau au WC à l étage, c était juste un joint.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18628
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous

Je vous offre le café avec des spritzbredele si vous avez envie, je les ai faits avant hier.
Je n'ai pas eu le temps de passer ce matin, j'ai voulu tester mon Extra Crisp sur mon Cookeo pour faire des frites , elles étaient dorées et délicieuses.
Le temps est bizarre, couvert et froid, monsieur coobe a rentré du bois dans le garage.
Colibri, merci pour les nouvelles, tu dois être sur le retour. J'espère que vous aurez les visas pour la compagne de ton fils.
Natou, tu as senti l'odeur heureusement car les fuites de gaz c'est dangereux.

Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 643
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

c'est amusant coobe, moi aussi j'ai un extra crisp tout récent. Grand plaisir à manger des frites ce déjeuner après régime boisson yaourt
et retour à l'hôpital en passant par les urgences. Sortie hier.
grosse fatigue , je vais aller un peu me reposer. je raconterai plus tard.
l'extra crisp c'est génial quand une envie de frite :)

A plus tard
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

hé ben Danielle , des complications , j'espère que maintenant tu seras enfin tranquille , te reposer c'est primordial pour une guérison normale ... bon courage a toi :top:

je me sers un café avec un spritzbredele de Coobe , s'il en reste encore . je ne commencerais les brédelés et spritz que dans 8 a 10 jours .

encore de la pluie , toujours de la pluie , le Rhône a bien monté , dans mon village nous avons un barrage hydroélectrique sur l'Isère avec 5 portes
" vannes " qui aujourd'hui sont toutes ouvertes . c'est dire qu'il y a énormément d'eau en amont .

ce soir on devait aller faire un tour du marché de Noël sur les places au bout de ma rue , je ne pense pas y aller quel dommage de plus le soir après 17 h , le froid tombe et patauger dans l'eau et attraper la crève , je préfère rester au chaud chez moi .

Colibri es tu bien rentrée ?

je vous souhaite a toutes une bonne fin d'aprem
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3245
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Ca y est il neige, ça tient pas encore sur les routes car bien mouillée, il a fait 34 mm de pluie cette nuit.

Je suis en souci car première fois que ma fille conduit sur la neige, elle sera restée à St Etienne mais elle doit travailler ce week-end, il manque beaucoup de personnel à l'Ehpad en ce moment.

Danielle, j'espère rien de bien grave, je trouve qu'après une opération ils devraient nous garder plus longtemps en cas de complications.

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18628
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Il est trop tard pour le petit déjeuner mais l'eau sera chaude pour le café après le repas avec un carré de chocolat noir.
Danielle, j'espère qu'il n'y avait rien de grave, comme quoi il devrait garder les personnes seules un peu plus longtemps.
Christelle, ta fille est arrivée sans encombre, l'hiver les routes sont plus difficiles et il faut être vigilants.
Il fait froid, nous irons faire une marche après le repas.
Colibri doit être arrivée chez elle.

Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3245
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Ma fille est bien arrivée, pour revenir de St Etienne elle doit passer par un col qui se situe à plus de 1100 m d'altitude alors les hivers c'est pas toujours simple, des fois il est même fermé, dans ce cas là elle devra faire un gros détour par Lyon ou rester à St Etienne le week-end.
Elle a des pneus neige alors ça aide, c'est plutôt les autres qui peuvent la mettre en danger ou la bloquer car pas mal de personnes n'équipent pas leur voiture c'est pourtant obligatoire.
Repos de 3 jours qui va être le bienvenue ...

J'espère que Danielle se repose bien chez elle, on est toujours mieux chez soi.
Colibri doit être rentrée.

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

merci Coobe pour le café et chocolat noir , je me sers .

3 jours de repos , Christelle tu vas en profiter , mais ça passe tellement vite .
le mistral a chassé la pluie , mais il est glacé , glagla , on est bien a la maison . :top:

comme le froid arrive JP va en profiter pour faire sécher les saucissons et les petits jambons qu'il préparent toujours en cette saison .

je me demande si je vais déjà commencer ma crèche et le sapin ou si j'attends encore 1 semaine . a voir ...

je vous souhaite le meilleur pour cette aprem
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21451
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

J'arrive pour le café :top:

Bien rentrée hier soir, complètement claquée :? La route fut longue : de la pluie tout du long, ça s'est juste un peu calmé vers Brive. Même en Andorre à 2000m d'altitude, il pleuvait :oh: Beaucoup de camions sur l'autoroute....des bouchons, accident....contente d'être rentrée à la maison :D

C'est vrai qu'on préfèrerait rester quelques jours de plus soigné à l'hôpital, mais en évitant un long séjour, on évite la propagation des maladies nosocomiales.
Danielle, tu devrais avoir droit à une aide ?

Ce matin, j'ai fini de ranger/vider la voiture, je vais pouvoir souffler un peu :D

Bonne fête aux Vivianne :fete: :kiss:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18628
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Les boissons chaudes sont sur la table, avec la gâche et la confiture de rhubarbe.
Colibri, la route avec la pluie, il faut faire attention moi je ralentis toujours alors que d'autres roulent comme des dingues.
Misou, moi aussi j'hésite pour faire mes décos de Noël aujourd'hui où le week-end prochain.
Danielle, normalement tu devrais avoir une aide par ta mutuelle pour t'aider dans les tâches ménagères.
Je viens d'entendre à la télé cette attaque à Paris et à Nantes un homme tué d'un coup de couteau. Que de violences, ça fait peur car il y en a de plus en plus.
Journée calme aujourd'hui car il devrait pleuvoir.

Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21451
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour et merci pour le café :D
Il fait un beau soleil sur le Limousin ce matin, je me suis dit que j'allais en profiter pour jardiner un peu...il faisait -4° quand je me suis levée, mais je constate que la température a encore baissé depuis que le soleil s'est levé :? :gele:
christelle68 a écrit : sam. 02 déc. 2023 12:00 ...., c'est plutôt les autres qui peuvent la mettre en danger ou la bloquer car pas mal de personnes n'équipent pas leur voiture c'est pourtant obligatoire.
....
Coobe a écrit : dim. 03 déc. 2023 8:44 ...
Colibri, la route avec la pluie, il faut faire attention moi je ralentis toujours alors que d'autres roulent comme des dingues.
...
Moi aussi, ce sont les autres qui me font peur sur la route. On en voit tellement qui ne maitrisent pas leur véhicule et font n'importe quoi :twisted:

J'ai vu que Natou avait échappé de peu à un accident de gaz :evil: Là aussi, il y a tellement d'accidents :pastop: On n'est jamais assez prudent :wink:
Nous craignions beaucoup pour maman quand nous avons commencé à suspecter des troubles de mémoire. Elle ouvrait le robinet de la cuisinière et partait chercher les allumettes au garage . C'est là que nous avons réalisé qu'elle ne pouvait plus rester seule chez elle :cry:
Coobe a écrit : dim. 03 déc. 2023 8:44 Je viens d'entendre à la télé cette attaque à Paris et à Nantes un homme tué d'un coup de couteau. Que de violences, ça fait peur car il y en a de plus en plus.
Je ne sais pas s'il y en a vraiment de plus en plus ou si, avec les medias modernes, nous sommes de plus en plus informés ? Mais c'est vrai que ça devient inquiétant. Je crois qu'il y a toujours eu des déséquilibrés et des violents, mais autrefois, on ne savait pas toujours ce qu'il se passait au fond de nos campagnes d'apparence si tranquilles.
Hier, Michel a voulu accéder en centre ville pour aller chercher ses lunettes chez l'opticien. Tout le centre ville était bouclé avec des flics partout et des cars de police, il a fait demi-tour et ira chercher ses lunettes mardi. Renseignements pris, c'est juste le marché de Noel :shock: :oh: Tout le centre est zone piétonnière et sous haute surveillance :shock:

Le curseur recommence à faire des sienne et à disparaitre au milieu d'une phrase :pastop:

Bon dimanche à tous, vu la meteo, je vais rester au chaud dedans :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15263
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles
Un petit café en votre compagnie, merci coobe. Je rajoute quelques croissants dans la corbeille pour les retardataires. Pas la peine de se lever aux aurores pour tourner en rond dans la maison. Besoin de se réchauffer ce matin, il y avait moins quatre à 8 heures et tout est bien blanc. Le soleil arrive!
Bonne journée, prenez soin de vous.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »