Avis sur un broyeur

Ce forum se propose de réunir vos propositions, vos échanges ou vos recherches de matériel de jardin
BourrinOman
Bourgeon de bavard
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Avis sur un broyeur

Message par BourrinOman »

Bonjour.

afin d'aider ma mère efficacement au jardin, J'envisage de prendre un broyeur différent que ce qu'il y a actuellement chez elle (un Florabest).

J'ai trouvé celui-ci sur Amazon : https://www.amazon.fr/Broyeur-%C3%A9lec ... K6MBQYBT3J

Hier, je suis allé à Castorama avec elle et nous avons regardé si, parmi les broyeurs qu'ils avaient, on pouvait en trouver un similaire à celui présent sur Amazon.

J'en ai parlé au vendeur qui m'a dis que pour ce genre de broyeur, si on voulait de la bonne qualité, il valait mieux se tour,er vers du matériel proffésionnel (il a préciser que, d'après ce lien, ce serait du matériel "chinois").

Voici donc mes questions : avez vous déjà testé ce type de broyeur ? Qu'en avez-vous pensé ?

Existe-t'il des broyeurs similaires (et également électriques) à prix abordables ?
BourrinOman
Bourgeon de bavard
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Avis sur un broyeur

Message par BourrinOman »

???
nopy
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Avis sur un broyeur

Message par nopy »

Bonjour,

Je comprends votre envie de trouver un modèle de bonne qualité à un prix abordable. Bien que je n'aie pas personnellement testé le broyeur que vous avez trouvé sur Amazon, il semble offrir des fonctionnalités intéressantes.

Quant au commentaire du vendeur chez Castorama, c'est une perspective à considérer. Les broyeurs professionnels peuvent offrir une durabilité supérieure, mais la location d'une machine pourrait également être une option à envisager pour réduire les coûts, surtout si l'utilisation prévue est occasionnelle.

Bonne chance dans votre recherche.
"Un jardin bien cultivé récolte toujours de riches récompenses" :top:
Répondre

Revenir à « Annonces matériel de jardin »