Pour rire un peu...
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Re: Pour rire un peu...

Coobeâ„â„
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour,
Entendu sur France Info, 6h30,
Harold Terens et Jeanne Swerlin :
Un veteran américain qui était chef radio est venu avec sa fiancée car ils ont décidé de se marier ici en France,
Il a cent ans, elle a quatre vingt seize ans, ils vont se marier ? Ă Carentan !
Tous nos vĆux de bonheur !
Et nos remerciements pour cette fidélité.
Entendu sur France Info, 6h30,
Harold Terens et Jeanne Swerlin :
Un veteran américain qui était chef radio est venu avec sa fiancée car ils ont décidé de se marier ici en France,
Il a cent ans, elle a quatre vingt seize ans, ils vont se marier ? Ă Carentan !
Tous nos vĆux de bonheur !
Et nos remerciements pour cette fidélité.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- Coobe
- Empereur jardinier
Une femme rencontre un trĂšs bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des Ă©tagĂšres qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur lâĂ©tagĂšre du bas, les ours moyens, bien rangĂ©s sur lâĂ©tagĂšre du milieu, et les immensĂ©ment grandes peluches sur lâĂ©tagĂšre du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection dâours en peluche ; elle ne montre pas son Ă©tonnement, mais elle est Ă©mue par la sensibilitĂ© de cet homme.
Elle se retourne vers lui⊠Ils sâembrassent⊠Ils sâarrachent leurs vĂȘtements et font lâamour passionnĂ©ment.
AprĂšs une nuit intense en Ă©bats et en Ă©motions, ils restent couchĂ©s lĂ avec lâesprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : » Alors, heureux ? »
Et lâhomme lui rĂ©pond : » Oui, ça peut aller⊠tu peux choisir un lot sur lâĂ©tagĂšre du bas !!!! »
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des Ă©tagĂšres qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur lâĂ©tagĂšre du bas, les ours moyens, bien rangĂ©s sur lâĂ©tagĂšre du milieu, et les immensĂ©ment grandes peluches sur lâĂ©tagĂšre du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection dâours en peluche ; elle ne montre pas son Ă©tonnement, mais elle est Ă©mue par la sensibilitĂ© de cet homme.
Elle se retourne vers lui⊠Ils sâembrassent⊠Ils sâarrachent leurs vĂȘtements et font lâamour passionnĂ©ment.
AprĂšs une nuit intense en Ă©bats et en Ă©motions, ils restent couchĂ©s lĂ avec lâesprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : » Alors, heureux ? »
Et lâhomme lui rĂ©pond : » Oui, ça peut aller⊠tu peux choisir un lot sur lâĂ©tagĂšre du bas !!!! »
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre Ă Chamonix et tenter une ascension difficile.
Malheureusement, lorsquâils arrivent, la tempĂȘte est telle quâils sont contraints de se rĂ©fugier dans le premier chalet venu.
Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitÎt : » Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient⊠»
Robert répond : » Pas de problÚme, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez. »
Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil Ă son ami Raymond :
Raymond, tu te souviens de cette nuit Ă la montagne oĂč nous avions du dormir dans la grange ?
Ouais⊠Je me souviens.
Tu te rappelles de la jolie maĂźtresse de maison qui nous avait accueillisâŠ
OuaisâŠ
Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?
Jâai bien peur que siâŠ, rĂ©pond Raymond inquietâŠ
Et tu ne lui aurais pas dit que tu tâappelais Robert et non pas Raymond⊠?
Jâai bien peur que siâŠ, rĂ©pond-t-il, rouge de confusion.
Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me lĂ©guer toute sa fortuneâŠ
Malheureusement, lorsquâils arrivent, la tempĂȘte est telle quâils sont contraints de se rĂ©fugier dans le premier chalet venu.
Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitÎt : » Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient⊠»
Robert répond : » Pas de problÚme, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez. »
Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil Ă son ami Raymond :
Raymond, tu te souviens de cette nuit Ă la montagne oĂč nous avions du dormir dans la grange ?
Ouais⊠Je me souviens.
Tu te rappelles de la jolie maĂźtresse de maison qui nous avait accueillisâŠ
OuaisâŠ
Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?
Jâai bien peur que siâŠ, rĂ©pond Raymond inquietâŠ
Et tu ne lui aurais pas dit que tu tâappelais Robert et non pas Raymond⊠?
Jâai bien peur que siâŠ, rĂ©pond-t-il, rouge de confusion.
Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me lĂ©guer toute sa fortuneâŠ
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Le médecin
Deux vieilles se parlent..
-Tu te rappelle, Germaine quand nous Ă©tions jeunes, le mĂ©decin nous demandait de nous dĂ©shabiller complĂštementâŠ
â Oui, et maintenant il nous demande juste de tirer la langueâŠ
â Câest fou ce que la mĂ©decine Ă©volue.
Deux vieilles se parlent..
-Tu te rappelle, Germaine quand nous Ă©tions jeunes, le mĂ©decin nous demandait de nous dĂ©shabiller complĂštementâŠ
â Oui, et maintenant il nous demande juste de tirer la langueâŠ
â Câest fou ce que la mĂ©decine Ă©volue.
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride.
Sa femme en voyage dâaffaires a prĂ©vu le rejoindre le lendemain de son arrivĂ©e.
Quand il arrive Ă lâhĂŽtel, il dĂ©cide dâenvoyer un e-mail Ă son Ă©pouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait notĂ© lâadresse e-mail de sa femme, il essaie de sâen souvenir de mĂ©moire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyĂ© Ă lâadresse dâune femme veuve depuis la veille.
Quand celle-ci consulte ses e-mails, elle lit ce quâil y a Ă lâĂ©cran, pousse un cri dâhorreur et meurt dâune crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri, se prĂ©cipitent, et lisent le message suivant sur lâĂ©cran :
» Ma chĂ©rie, je suis enfin arrivĂ© Ă destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivĂ© il y a peu de temps, jâadore dĂ©jĂ lâendroit. Jâai parlĂ© avec les gens dâici et ils sont en train de tout prĂ©parer pour ton arrivĂ©e demain. Je suis sĂ»r que tu vas aimer autant que moi !âŠ
Bisous de ton cher mari, Ă bientĂŽt.
PS : Ici, il fait une chaleur infernale. «
Sa femme en voyage dâaffaires a prĂ©vu le rejoindre le lendemain de son arrivĂ©e.
Quand il arrive Ă lâhĂŽtel, il dĂ©cide dâenvoyer un e-mail Ă son Ă©pouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait notĂ© lâadresse e-mail de sa femme, il essaie de sâen souvenir de mĂ©moire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyĂ© Ă lâadresse dâune femme veuve depuis la veille.
Quand celle-ci consulte ses e-mails, elle lit ce quâil y a Ă lâĂ©cran, pousse un cri dâhorreur et meurt dâune crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri, se prĂ©cipitent, et lisent le message suivant sur lâĂ©cran :
» Ma chĂ©rie, je suis enfin arrivĂ© Ă destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivĂ© il y a peu de temps, jâadore dĂ©jĂ lâendroit. Jâai parlĂ© avec les gens dâici et ils sont en train de tout prĂ©parer pour ton arrivĂ©e demain. Je suis sĂ»r que tu vas aimer autant que moi !âŠ
Bisous de ton cher mari, Ă bientĂŽt.
PS : Ici, il fait une chaleur infernale. «
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Un passager dans un taxi se penche vers lâavant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche lâĂ©paule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lĂąche un cri, perd le contrĂŽle du vĂ©hicule, Ă©vite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et sâarrĂȘte Ă quelques centimĂštres de la vitrine dâun magasin !
Pendant quelques instants câest le silence et le chauffeur dĂ©clare, dâune voix tremblante :
Je regrette, mais vous mâavez vraiment fait peur !
Le passager sâexcuse en disant quâil ne pensait pas quâun simple touchĂ© sur lâĂ©paule pourrait lâapeurer autant.
Le chauffeur répond :
Ne vous excusez pas, câest entiĂšrement de ma faute. Câest ma premiĂšre journĂ©e de conduite de taxi. Ces 25 derniĂšres annĂ©es, je conduisais un corbillardâŠ
Le chauffeur lĂąche un cri, perd le contrĂŽle du vĂ©hicule, Ă©vite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et sâarrĂȘte Ă quelques centimĂštres de la vitrine dâun magasin !
Pendant quelques instants câest le silence et le chauffeur dĂ©clare, dâune voix tremblante :
Je regrette, mais vous mâavez vraiment fait peur !
Le passager sâexcuse en disant quâil ne pensait pas quâun simple touchĂ© sur lâĂ©paule pourrait lâapeurer autant.
Le chauffeur répond :
Ne vous excusez pas, câest entiĂšrement de ma faute. Câest ma premiĂšre journĂ©e de conduite de taxi. Ces 25 derniĂšres annĂ©es, je conduisais un corbillardâŠ
Coobeâ„â„
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour,
Que dis je, c'est un roc, c'est un pic,..
'' KYLIAN, une tirade ! ''
..

Et prompt rétablissement...
Que dis je, c'est un roc, c'est un pic,..
'' KYLIAN, une tirade ! ''
..
Et prompt rétablissement...
Humour :
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Oh la vache !
Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée.
Un gars le voit et lui demande :
HĂ© ! Pourquoi tu es lĂ en train de te saouler par une belle journĂ©e comme aujourdâhui ?
Yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Quâest-ce qui tâarrive de si grave ?
Ben, tu vois, ce matin, jâĂ©tais dans lâĂ©table en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donnĂ© un coup avec sa patte gauche sur le seau et lâa renversĂ©.
Ăa nâa pas lâair si grave que çaâŠ
Ouai, mais yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Quâest-ce qui sâest passĂ© dâautre ?
Le paysan continue :
LĂ , jâai dĂ©cidĂ© dâattacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas quâelle recommence.
Et puis ?
Ben, je me suis rassis et jâai recommencĂ© Ă la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donnĂ© un coup sur le seau avec sa patte droite.
Encore ?
Ben oui⊠Yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Alors, quâest-ce que tâas fait ?
Jâai dĂ©cidĂ© dâattacher la patte droite sur lâautre poteau pour ne pas quâelle recommence. LĂ , elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux Ă©taient attachĂ©es de chaque cĂŽtĂ©.
Et ça a marché ?
Ben, je me suis rassis et jâai recommencĂ© Ă la traire. Tout allait bien, jusquâĂ ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
Ouai, ça nâallait pas bien !
Non monsieur. Yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Alors quâest-ce que tâas fait ensuite ?
Ben lĂ , je nâavais plus de corde proche, alors jâai enlevĂ© ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas quâelle recommence.
Comme je venais de finir dâattacher la queue, mon pantalon est tombĂ©.
Et alors⊠? ! ? !
Ben, câest Ă ce moment que ma femme est entrĂ©e dans lâĂ©table⊠Yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée.
Un gars le voit et lui demande :
HĂ© ! Pourquoi tu es lĂ en train de te saouler par une belle journĂ©e comme aujourdâhui ?
Yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Quâest-ce qui tâarrive de si grave ?
Ben, tu vois, ce matin, jâĂ©tais dans lâĂ©table en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donnĂ© un coup avec sa patte gauche sur le seau et lâa renversĂ©.
Ăa nâa pas lâair si grave que çaâŠ
Ouai, mais yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Quâest-ce qui sâest passĂ© dâautre ?
Le paysan continue :
LĂ , jâai dĂ©cidĂ© dâattacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas quâelle recommence.
Et puis ?
Ben, je me suis rassis et jâai recommencĂ© Ă la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donnĂ© un coup sur le seau avec sa patte droite.
Encore ?
Ben oui⊠Yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Alors, quâest-ce que tâas fait ?
Jâai dĂ©cidĂ© dâattacher la patte droite sur lâautre poteau pour ne pas quâelle recommence. LĂ , elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux Ă©taient attachĂ©es de chaque cĂŽtĂ©.
Et ça a marché ?
Ben, je me suis rassis et jâai recommencĂ© Ă la traire. Tout allait bien, jusquâĂ ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
Ouai, ça nâallait pas bien !
Non monsieur. Yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Alors quâest-ce que tâas fait ensuite ?
Ben lĂ , je nâavais plus de corde proche, alors jâai enlevĂ© ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas quâelle recommence.
Comme je venais de finir dâattacher la queue, mon pantalon est tombĂ©.
Et alors⊠? ! ? !
Ben, câest Ă ce moment que ma femme est entrĂ©e dans lâĂ©table⊠Yâa des affaires quâon nâest pas capable dâexpliquerâŠ
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„