tomates tres vigoureuse
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
tomates tres vigoureuse
bonjour . dans ma petite serre , j'ai planté 4 pieds de tomate , elle sont tres vigoureuse , 1 metre de hauteur mais les fleures sont encore au stade de boutons que faire : racourcire en hateur ? merci pour la réponse .
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: tomates tres vigoureuse
Attendre ça va venir,
la patience est mère de tous les jardiniers.
@
la patience est mère de tous les jardiniers.
@
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour Lucien! Des tomates très vigoureuses 1m de hauteur! mais c'est normal et suivant les vatiétés il n'y a pas de tomate en basLucien154 a écrit : dim. 16 juin 2024 7:43 bonjour . dans ma petite serre , j'ai planté 4 pieds de tomate , elle sont tres vigoureuse , 1 metre de hauteur mais les fleures sont encore au stade de boutons que faire : racourcire en hateur ? merci pour la réponse .
si tu coupes la tête tu te prives de futures tomates
La plupart de mes tomates anciennes mesurent souvent plus de 2 m et ont des tomates très haut
ex en septembre
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
1 mètre de hauteur pour un pied de tomate n'a rien d'exceptionnel, la plupart font plus de 2m.
Attendre....les fortes chaleurs font "fondre" les fleurs, les fructifications reprendront quand les températures seront plus clémentes
Attendre....les fortes chaleurs font "fondre" les fleurs, les fructifications reprendront quand les températures seront plus clémentes

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)