mandarinier malade ?

Déposez ici une photo de la plante atteinte, nous essayerons de vous aider à identifier le problème pour mieux le combattre.
lilimartine
Graine de timide
Région : Midi-Pyrénées

mandarinier malade ?

Message par lilimartine »

ImageBonjour ! Mon mandarinier en pot donne des signes de faiblesse depuis 3 semaines environ - Il a fait le moment venu de belles fleurs et il a maintenant un bon nombre de fruits mais ses feuilles se recroquevillent un peu et surtout jaunissent par endroit - Pas assez eau ? Trop d'eau (il est dehors) ? Un manque de quelque chose ? Merci de vos éclairages :P
Je ne sais pas comment faire pour envoyer la photo !
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Région : Languedoc Roussillon

Re: mandarinier malade ?

Message par BUGADE »

Image non visible
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
Barto
Fruit de la jacasse
Région : Rhone Alpes

Re: mandarinier malade ?

Message par Barto »

bjr
méthode du forum

Puis-je insérer des images ?
Oui, vous pouvez insérer des images à vos messages. Si les administrateurs du forum ont autorisé l’insertion de pièces jointes, vous pourrez transférer des images sur le forum. Dans le cas contraire, vous devrez insérer un lien vers une image distante, hébergée sur un serveur internet public, comme par exemple « http://www.exemple.com/mon-image.gif ». Vous ne pourrez cependant ni insérer de lien vers des images présentes sur votre propre ordinateur (à moins, bien évidemment, que celui-ci soit en lui-même un serveur internet), ni insérer de lien vers des images hébergées derrière un quelconque système d’authentification, comme par exemple les services de messagerie électronique de Outlook ou de Yahoo, les sites protégés par un mot de passe, etc. Pour insérer une image, utilisez la balise BBCode « [img] ».
ou
un hébergeur gratuit
https://fr.imgbb.com/
Barto
Répondre

Revenir à « Identification d'une maladie ou d'un parasite »