Goji
- aloune
- Maitre des bosquets
- Région : Limousin
Goji
Bonjour, est ce que sa culture est facile? Faut il plusieurs plants pour avoir des fruits? J'en ai planté un l'année dernière qui se développe bien, j'ai même déjà fait plusieurs boutures; mais un ami me dit que le sien est énorme mais ne produit quasiment pas de fruit... Nous allons échanger une bouture...
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
Mes petit et grand potagers 2018: viewtopic.php?f=65&t=189376
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
- Patrick40550
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: Goji
Je suis moi aussi intéressé par une réponse, j'ai deux pieds d'origines différentes, installés au printemps 2024 et j'attends qu'ils fleurissent...
- tropiques
- Grappe de parlotte
- Région : Maghreb
Re: Goji
Salut
Mon climat est favorable à la culture du goji. Celui-ci est autofertile, La floraison, c'est au printemps, la récolte s'étale sur plusieurs mois ( de juin à novembre).
Il ne perd pas son feuillage pendant l'hiver, mais il faut dire que la température ne descend jamais sous +6°c.
Mon unique plant, âgé de plus de dix ans, continue à fructifier généreusement et régulièrement
Chaque printemps, j'arrache des dizaines de pousses goji issues des fruits qui chutent au sol
Mon climat est favorable à la culture du goji. Celui-ci est autofertile, La floraison, c'est au printemps, la récolte s'étale sur plusieurs mois ( de juin à novembre).
Il ne perd pas son feuillage pendant l'hiver, mais il faut dire que la température ne descend jamais sous +6°c.
Mon unique plant, âgé de plus de dix ans, continue à fructifier généreusement et régulièrement
Chaque printemps, j'arrache des dizaines de pousses goji issues des fruits qui chutent au sol
Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux