Pittospore malade
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Pittospore malade
Voici un pittospore de Nouvelle-Zélande à petites feuilles en très mauvaise état
Les feuilles sont couvertes de tâches marron orangé. La terre n'est pas sèche
Nous avons prévus de le rempoter dans un pot plus grand étant donné que le pot a pris le gel, savez-vous quelles sont ces tâches ?
Merci
Les feuilles sont couvertes de tâches marron orangé. La terre n'est pas sèche
Nous avons prévus de le rempoter dans un pot plus grand étant donné que le pot a pris le gel, savez-vous quelles sont ces tâches ?
Merci
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Pittospore malade
Bonjour
Le pittosporum est un arbuste d'extérieur c'est sans doute pour cela que ses feuilles se dessèchent .
Le pittosporum est un arbuste d'extérieur c'est sans doute pour cela que ses feuilles se dessèchent .
-
- Graine de timide
Bonjour, merci de votre réponse
J'ai oublié de préciser que la plante est en extérieur, pas du tout protégée du vent et du froid
je l'ai rentrée pour prendre les photos
J'ai oublié de préciser que la plante est en extérieur, pas du tout protégée du vent et du froid
je l'ai rentrée pour prendre les photos
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
Peut être ce du à un problème d'arrosage, n'avez vous pas la possibilité de le mettre en pleine terre?
Peut être ce du à un problème d'arrosage, n'avez vous pas la possibilité de le mettre en pleine terre?
-
- Graine de timide
Au vu du temps très humide en février, ce serait trop d'arrosage alors ?
Il n'y a pas de terre là où il est par contre je l'ai rempoté dans un pot beaucoup plus grand, qui n'est pas en terre cuite (il sera moins humide donc ?)
Il n'y a pas de terre là où il est par contre je l'ai rempoté dans un pot beaucoup plus grand, qui n'est pas en terre cuite (il sera moins humide donc ?)