Problème d'arrosage automatique Gardena : une des pompes ne s'arrête pas
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Problème d'arrosage automatique Gardena : une des pompes ne s'arrête pas
Bonjour,
J'ai un problème avec mon système d'arrosage automatique Gardena.
Dès que j'ouvre le robinet, un des arrosages se lance automatiquement et il est impossible de l'arrêter manuellement.
La petite vanne d'arrêt orange à l'arrière ne fonctionne pas.
Le plus gros problème est qu'il prend le pas sur les autres pompes d'arrosage du système qui ont de fait un débit très limité.
Ça m'empêche aussi d'utiliser mon tuyau d'arrosage puisqu'il ne me reste plus qu'un petit flux d'eau par ce biais...
Sauriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !!
Delphine
J'ai un problème avec mon système d'arrosage automatique Gardena.
Dès que j'ouvre le robinet, un des arrosages se lance automatiquement et il est impossible de l'arrêter manuellement.
La petite vanne d'arrêt orange à l'arrière ne fonctionne pas.
Le plus gros problème est qu'il prend le pas sur les autres pompes d'arrosage du système qui ont de fait un débit très limité.
Ça m'empêche aussi d'utiliser mon tuyau d'arrosage puisqu'il ne me reste plus qu'un petit flux d'eau par ce biais...
Sauriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !!
Delphine
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Problème d'arrosage automatique Gardena : une des pompes ne s'arrête pas
Postez une photo....
Cela dit, ça ressemble à une électrovanne qui ne ferme plus. Si elle est ancienne, c'est une panne classique.
Cela dit, ça ressemble à une électrovanne qui ne ferme plus. Si elle est ancienne, c'est une panne classique.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)