figuier en pot
-
Lucien154
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
figuier en pot
bonjour . j'ai un figuier del portogallo dans un bac de 110 litres , au bout 5 ans je l'ai mis en pleine terre , il donne des fruits mais il ne grossit pas . pourquoi ?? merci pour la réponse . bonne journée .
-
Nicole79
- Bourgeon de bavard
Re: figuier en pot
Bonjour,
Il fait avec ce qu'il a à "manger", si les racines ne se sont pas bcp développées, il est peut-être limité en nourriture (motte serrée à la plantation et chignonée, il faut qqs années pour que les racines s’éloignent et nourrissent mieux l'arbre)
Il fait avec ce qu'il a à "manger", si les racines ne se sont pas bcp développées, il est peut-être limité en nourriture (motte serrée à la plantation et chignonée, il faut qqs années pour que les racines s’éloignent et nourrissent mieux l'arbre)
Nicole ex. Nicole37n
-
Lucien154
- Bourgeon de bavard
bonjour nicole .merci pour la réponse , il était dans un bac de 110 L , ce n'était que des racines je vais ressortir la motte pour libérer les racines . bonne journée .
-
Nicole79
- Bourgeon de bavard
Celà va être un sacré chantier que de le déraciner !!!.....
J'épanderais un peu d'engrais au niveau du bout des branches pour l'aider à aller chercher plus loin mais de toute façon il y arrivera tôt ou tard.
C'est un arbre solide.
J'épanderais un peu d'engrais au niveau du bout des branches pour l'aider à aller chercher plus loin mais de toute façon il y arrivera tôt ou tard.
C'est un arbre solide.
Nicole ex. Nicole37n
-
Lucien154
- Bourgeon de bavard
bonjour nicole , merci pour la réponse . bonne joirnée .