Le Potager de maraichin 2026
- maraichin85
- Maitre des bosquets
- Région : Pays de la Loire
Le Potager de maraichin 2026
Je me décide à ouvrir ce fil pour l'année 2026 en souhaitant à toutes et tous une très bonne année de jardinage et plein de nouvelles idées à piocher un peu partout
Et voilà j'ai fait l'inventaire de mes graines il ne me reste plus qu'à préparer ma commande
Hé oui, il me faut 2 étapes bien distinctes pour cet exercice
Je vais passer au plan du jardin afin de ne pas trop me tromper dans les rotations, bien que je ne respecte pas toujours ce plan
Je suis toujours un peu brouillon et en tant que du signe des gémeaux j'ai souvent le cul entre deux chaises
Et voilà j'ai fait l'inventaire de mes graines il ne me reste plus qu'à préparer ma commande
Je vais passer au plan du jardin afin de ne pas trop me tromper dans les rotations, bien que je ne respecte pas toujours ce plan
Je suis toujours un peu brouillon et en tant que du signe des gémeaux j'ai souvent le cul entre deux chaises
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Le Potager de maraichin 2026
Bonjour Maraichin,
Moi aussi je suis en train de penser au jardin 2026 et n'étant pas gémeaux j'ai aussi des hésitations.
Je prépare ma liste de tomates.
Veux tu que je verrouille ton sujet 2025 ?
Bonne journée.
Moi aussi je suis en train de penser au jardin 2026 et n'étant pas gémeaux j'ai aussi des hésitations.
Je prépare ma liste de tomates.
Veux tu que je verrouille ton sujet 2025 ?
Bonne journée.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092