vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
doly
Grossiste en parlotte
Région : Picardie

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par doly »

Bonjour :veryhappy:

Le petit dej est sur la table :wink:

Le rangement dans le garage est terminé pour l'instant, je n'ai pas vraiment fini mais j'ai bien avancé, au moins il est plus propre et j'ai plus d'espace pour circuler. J'ai regroupé un certain nombre de choses à essayer de vendre à la prochaine rèderie en plus des plantes .... on verra bien :roll:
Par contre j'ai encore 3 cartons de vieux papiers à trier et à détruire qui me prennent beaucoup de place, je ferais ça au fur et à mesure et comme ils annoncent le retour du froid, ça devrait le faire

Passez une belle journée
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Message par Coobe »

Bonjour

Doly, merci pour le petit déj, je vais prendre un thé.
Moi aussi j'ai un gros travail de tri à faire dans le garage, il faut que je m'y mette mais monsieur coobe ne veut rien jeter et ce n'est pas facile.
Il va faire plus froid, pour l'instant le temps est gris et humide.
Ce matin, j'ai rdv chez la psychologue et nous sommes invités à manger une galette chez nos voisins. La journée va passer vite.
Prenez soin de vous.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
jardiniere31
Empereur jardinier
Région : Midi-Pyrénées

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles
Merci Doly pour le petit déjeuner, je vais prendre un café de milieu de matinée.
Ici aussi le temps est à la pluie. Va falloir s'occuper dedans, pour moi ce sera travaux couture en attendant la visite d'amis que je n'ai pas vus depuis longtemps.
Chez moi aussi, il y a un gros travail de rangements à faire dans les placards, beaucoup de choses qui n'ont pas servi depuis des lustres.
Passez une bonne journée au chaud. Prenez soin de vous
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »