vous prendrez bien un p'tit café!
- doly
- Grossiste en parlotte
- Région : Picardie
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour,
Le petit dejeuner est sur la table, il va faire une belle journée aujourd'hui
Le petit dejeuner est sur la table, il va faire une belle journée aujourd'hui
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour,
Olly, merci pour le petit déj, je vais reprendre un thé.
Je suis contente tout est prêt pour le bel hommage de mon chéri. Je sais que je serai bien entourée et ses petits enfants seront là.
Merci pour vos messages et votre soutien.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Olly, merci pour le petit déj, je vais reprendre un thé.
Je suis contente tout est prêt pour le bel hommage de mon chéri. Je sais que je serai bien entourée et ses petits enfants seront là.
Merci pour vos messages et votre soutien.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour à tous
Et un tout particulier message pour Coobe, je t accompagne par la pensée aujourd'hui. Tu n es pas seule et ça me fait plaisir de le savoir.
On garde Martin , il a 10 mois aujourd'hui. C est incroyable comme le temps pas.
Helas toujours gris et on frôle le zéro degré. Génial.
Mais zhom me dit que demain nous aurons soleil et chaleur, environ 10. On verra.
Et un tout particulier message pour Coobe, je t accompagne par la pensée aujourd'hui. Tu n es pas seule et ça me fait plaisir de le savoir.
On garde Martin , il a 10 mois aujourd'hui. C est incroyable comme le temps pas.
Helas toujours gris et on frôle le zéro degré. Génial.
Mais zhom me dit que demain nous aurons soleil et chaleur, environ 10. On verra.
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
Bonjour a toutes
Pensées particulières pour toi Coobe , te savoir entourée rassure un peu , Je t'accompagne de loin mais le coeur y est
Natou , je t'envoie un peu de soleil avec nos 13 ° ? Bonne journée avec petit Martin , oui , le temps passe trop vite
Pensées particulières pour toi Coobe , te savoir entourée rassure un peu , Je t'accompagne de loin mais le coeur y est
Natou , je t'envoie un peu de soleil avec nos 13 ° ? Bonne journée avec petit Martin , oui , le temps passe trop vite
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour les filles
Ma tablette fait des siennes , je tape et le mot met un temps à arriver
Coobe on est de tour cœur avec toi tu le sais , c’est bien que Mr coobe ait l’hommage qu’il mérite , je n’ai pas eu ce soutien car doudou est parti en plein covid , que de regrets .je pense que tu seras bien entourée c’est ce qu’il faut et puis tu as raison , il restera toujours avec toi , moi qui crois à beaucoup de choses je constate fréquemment des synchronicites, des signes , tu en sentiras aussi , il faut juste ouvrir son esprit et son cœur
Il fait très beau ici , j’attends ma petite-fille qui doit en principe passer l’après midi avec moi , elle ne peut pas beaucoup marcher à cause de sa cheville et ma fille a prévu un après midi actif . Comme son moral est bas elle ne veut pas la laisser trop seule .
En plus elle fait une allergie au fil resorbable de la cicatrice , le chir a tenté de lui enlever peine perdue donc il faut désinfecter et attendre , pas de chance pour cette pauvre puce .
Moi aussi je suis inquiète pour colibri ça ne lui ressemble pas ce silence
Bonne fin de journée à vous toutes si possible
Ma tablette fait des siennes , je tape et le mot met un temps à arriver
Coobe on est de tour cœur avec toi tu le sais , c’est bien que Mr coobe ait l’hommage qu’il mérite , je n’ai pas eu ce soutien car doudou est parti en plein covid , que de regrets .je pense que tu seras bien entourée c’est ce qu’il faut et puis tu as raison , il restera toujours avec toi , moi qui crois à beaucoup de choses je constate fréquemment des synchronicites, des signes , tu en sentiras aussi , il faut juste ouvrir son esprit et son cœur
Il fait très beau ici , j’attends ma petite-fille qui doit en principe passer l’après midi avec moi , elle ne peut pas beaucoup marcher à cause de sa cheville et ma fille a prévu un après midi actif . Comme son moral est bas elle ne veut pas la laisser trop seule .
En plus elle fait une allergie au fil resorbable de la cicatrice , le chir a tenté de lui enlever peine perdue donc il faut désinfecter et attendre , pas de chance pour cette pauvre puce .
Moi aussi je suis inquiète pour colibri ça ne lui ressemble pas ce silence
Bonne fin de journée à vous toutes si possible
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Grosse pensée pour Coobe aujourd'hui.

Grosse pensée pour Coobe aujourd'hui.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
- misou25
Moi aussi je trouve le silence de Colibri bien long ..
Peut être répondra t ' elle a mon mail , j'espère que tout va bien , rien de grave .
Peut être répondra t ' elle a mon mail , j'espère que tout va bien , rien de grave .
- misou25
Colibri passera sans doute demain au café , si elle n'est pas trop fatiguée , ..Rien de grave , juste de la fatigue .
On attend ta visite , ça rassurera toutes les copines
Bonne nuit a toutes
On attend ta visite , ça rassurera toutes les copines
Bonne nuit a toutes
- doly
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Petit dejeuner servi
Il y a un gros pot de miel douceur pour celles qui en on besoin
Pluie aujourd'hui, j'ai bien fait de faire mes 6 km hier avec mon amie, ça nous a permis de profiter du soleil même si la zone des étangs est vraiment boueuse.
Petit dejeuner servi
Pluie aujourd'hui, j'ai bien fait de faire mes 6 km hier avec mon amie, ça nous a permis de profiter du soleil même si la zone des étangs est vraiment boueuse.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour à toutes,
Doly, merci pour le petit déj.
Christelle, merci pour cette jolie citation.
Colibri, je suis contente que tu ailles bien, je m'inquiétais de ne pas te voir.
La journée d'hier était pleine d'émotion et à son image. Ce matin nous allons au jardin du souvenir et mes voisins seront là ainsi que mon amie.
J'espère que vous allez bien, nous avons encore de la pluie, hier c'était un vrai déluge.
Bon jeudi.
Doly, merci pour le petit déj.
Christelle, merci pour cette jolie citation.
Colibri, je suis contente que tu ailles bien, je m'inquiétais de ne pas te voir.
La journée d'hier était pleine d'émotion et à son image. Ce matin nous allons au jardin du souvenir et mes voisins seront là ainsi que mon amie.
J'espère que vous allez bien, nous avons encore de la pluie, hier c'était un vrai déluge.
Bon jeudi.
Coobe♥♥
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et gelée de groseilles.
Ici toujours froid gris maussade. Y en a marre. Depuis cet automne!!! Cela nous a fait grimper notre consommation du chauffage et du coup gros rappel à payer.
Colibri on pense à toi. Courage.
Coobe, c est bien d avoir des voisins soucieux des autres.
Tu as les poilus aussi près de toi.
Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et gelée de groseilles.
Ici toujours froid gris maussade. Y en a marre. Depuis cet automne!!! Cela nous a fait grimper notre consommation du chauffage et du coup gros rappel à payer.
Colibri on pense à toi. Courage.
Coobe, c est bien d avoir des voisins soucieux des autres.
Tu as les poilus aussi près de toi.
- doly
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Merci natou pour le petit dej
Je vous souhaite une belle journée
On a eu de la pluie hier et le temps reste maussade aujourd'hui ...
Je vous souhaite une belle journée
On a eu de la pluie hier et le temps reste maussade aujourd'hui ...
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Nuageux encore aujourd'hui avec quand même quelques rayons de soleil de temps en temps.
Il fait toujours doux.
J'ai planté mon coplame d'Amérique ce matin, pas de gelées prévues les jours prochains, la motte était bien tassée il a fallu que j'aère un peu.
Pensées pour Cobbe et Colibri.
Bonne journée !
Nuageux encore aujourd'hui avec quand même quelques rayons de soleil de temps en temps.
Il fait toujours doux.
J'ai planté mon coplame d'Amérique ce matin, pas de gelées prévues les jours prochains, la motte était bien tassée il a fallu que j'aère un peu.
Pensées pour Cobbe et Colibri.
Bonne journée !
- misou25
Bonjour a toutes ,
En retard pour le café après le repas , des courses ce matin nous mis en retard , il faut dire que le papotage prend du temps
Il fait gris de gris , pas froid mais humide le soleil se fait désiré , je ne le réclame pas très fort , juste pour mettre du baume au coeur .
Colibri est très fatiguée , elle a changé de protocole de chimio , il faut qu 'elle s'adapte , la visite des " Viets " l' a un peu mise a plat aussi ...
K6 , j'imagine que que ta petite fille avec ses problèmes ne peut se déplacer aisément .Il faut un temps pour tout , malheureusement parfois ça devient bien long avant une guérison totale .bon courage a vous ..
Coobe , les jours a venir vont surement être bien occupés , n' es tu pas trop perdue a devoir faire les choses toute seule ???
natou , il va encore y avoir des journées très froides vers chez toi , je crois malheureusement que le chauffage n' est pas prêt d ' être éteint ..L a facture de toute façon va exploser , comme partout , ça augmente tous les ans .
Bonne aprem a toutes , je vais quand même faire un café
En retard pour le café après le repas , des courses ce matin nous mis en retard , il faut dire que le papotage prend du temps
Il fait gris de gris , pas froid mais humide le soleil se fait désiré , je ne le réclame pas très fort , juste pour mettre du baume au coeur .
Colibri est très fatiguée , elle a changé de protocole de chimio , il faut qu 'elle s'adapte , la visite des " Viets " l' a un peu mise a plat aussi ...
K6 , j'imagine que que ta petite fille avec ses problèmes ne peut se déplacer aisément .Il faut un temps pour tout , malheureusement parfois ça devient bien long avant une guérison totale .bon courage a vous ..
Coobe , les jours a venir vont surement être bien occupés , n' es tu pas trop perdue a devoir faire les choses toute seule ???
natou , il va encore y avoir des journées très froides vers chez toi , je crois malheureusement que le chauffage n' est pas prêt d ' être éteint ..L a facture de toute façon va exploser , comme partout , ça augmente tous les ans .
Bonne aprem a toutes , je vais quand même faire un café
- Natou
- Empereur jardinier
Oui l électricité à déjà augmenté la tva de 5 à 20%, une taxe supplémentaire, sans parler de la surconsommation à cause de la météo. On a 4, alors qu ils annoncent au moins 8.
J espère que pour Colibri ça va aller.
J espère que pour Colibri ça va aller.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonsoir les amies,
Je passe vous faire un petit coucou journée bien occupée entre rdv chez le coiffeur, déjeuner avec maman et rdv à la banque.
J'espère que tout va bien.
Bonne soirée.
Je passe vous faire un petit coucou journée bien occupée entre rdv chez le coiffeur, déjeuner avec maman et rdv à la banque.
J'espère que tout va bien.
Bonne soirée.
Coobe♥♥
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Peut etre un peu tard pour le petit dej alors je dépose juste le café et du thé.
La vie continue Coobe.
Alors ce matin soleil et maintenant plus rien et brouillard. Bouh.....
Peut etre un peu tard pour le petit dej alors je dépose juste le café et du thé.
La vie continue Coobe.
Alors ce matin soleil et maintenant plus rien et brouillard. Bouh.....
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour à toutes,
Natou, tu as raison la vie continue, maman et moi nous pensons à lui autrement car il n'aurait pas voulu que l'on soit triste. Merci pour le thé.
Nous allons partir faire le plein de produits frais et des courses diverses.
J'espère que tout le monde va bien.
Bon week-end.
Natou, tu as raison la vie continue, maman et moi nous pensons à lui autrement car il n'aurait pas voulu que l'on soit triste. Merci pour le thé.
Nous allons partir faire le plein de produits frais et des courses diverses.
J'espère que tout le monde va bien.
Bon week-end.
Coobe♥♥
- Natou
- Empereur jardinier
Alors là, les filles,génial !! 13 degrés, un magnifique soleil Alors la petite Natou est sortie au jardin, presque 3 heures. Ça fait du bien mais le dos....
Je laisse le boîte de chocolat.
Je laisse le boîte de chocolat.
- doly
- Grossiste en parlotte
Merci natou et j'ai de la chance, la boite de chocolat est vide, heureusement pour moi
C'est bien que tu arrives à rebondir Coobe, ce n'est vraiment pas facile
C'est bien que tu arrives à rebondir Coobe, ce n'est vraiment pas facile
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour,
Je vous laisse les boissons chaudes avec un petit palet breton.
Nous venons de rentrer de balade avec Olly. Ce matin, je me suis mise à revoir mes dossiers, celui du notaire et celui de la pension de réversion. Tout est prêt. Le temps se couvre à nouveau mais nous avons pu sortir dans la campagne.
Prenez soin de vous.
Bon dimanche.
Je vous laisse les boissons chaudes avec un petit palet breton.
Nous venons de rentrer de balade avec Olly. Ce matin, je me suis mise à revoir mes dossiers, celui du notaire et celui de la pension de réversion. Tout est prêt. Le temps se couvre à nouveau mais nous avons pu sortir dans la campagne.
Prenez soin de vous.
Bon dimanche.
Coobe♥♥
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Je dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de figues.
Un dimanche vraiment pas avenant, tjrs cette grisaille et des températures pas agréable 5 degrés au meilleur de la journée.
Mais hier dans l après midi on est allé voir le match de Virgile. Ils ont gagné haut la main.
Du coup on s est fait un petit resto avec virgile.
Tartes flambées pour les garçons et rosbif de cheval pour moi. On s est bien régalé. Mais la digestion était un peu compliquée.
Coobe heureusement que tu gérais la paperasserie avant.
Pensée pour colibri
Je dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de figues.
Un dimanche vraiment pas avenant, tjrs cette grisaille et des températures pas agréable 5 degrés au meilleur de la journée.
Mais hier dans l après midi on est allé voir le match de Virgile. Ils ont gagné haut la main.
Du coup on s est fait un petit resto avec virgile.
Tartes flambées pour les garçons et rosbif de cheval pour moi. On s est bien régalé. Mais la digestion était un peu compliquée.
Coobe heureusement que tu gérais la paperasserie avant.
Pensée pour colibri
- doly
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Ici, la journée d'hier était vraiment très belle, du coup j'avais du "bricolage" à faire et j'ai passé toute mon après midi dehors, ça fait un bien fou un peu de chaleur.
Aujourd'hui, possible que ce soit pareil, on verra
Ici, la journée d'hier était vraiment très belle, du coup j'avais du "bricolage" à faire et j'ai passé toute mon après midi dehors, ça fait un bien fou un peu de chaleur.
Aujourd'hui, possible que ce soit pareil, on verra
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Repos aujourd'hui, il fait soleil et toujours la douceur.
pas grand chose à faire dehors encore.
Je me suis commandé un sécateur sur batterie car quand je fais beaucoup de taille ça me fait des douleurs.
Pensées pour les absentes, fatiguées ou occupées.
Bonne journée !
Repos aujourd'hui, il fait soleil et toujours la douceur.
pas grand chose à faire dehors encore.
Je me suis commandé un sécateur sur batterie car quand je fais beaucoup de taille ça me fait des douleurs.
Pensées pour les absentes, fatiguées ou occupées.
Bonne journée !
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour les filles
Coobe tu sembles efficace dans la gestion de la montagne de paperasses qui suit le départ de Mr coobe , je t’en félicite mais fais attention à toi quand même , prends le temps nécessaire pour te reposer . J’admire ta résilience ce n’est pas évident de sortir d’une épreuve aussi dure
Merci pour les nouvelles de petit oiseau misou , un nouveau protocole de chimio, pas facile de gérer ça en plus de la fatigue des fêtes, colibri si tu n’as pas le courage d’écrire ce n’est pas grave on pense fort à toi garde courage toi aussi , dommage que je sois si loin
Une deuxième journée ensoleillée qui donne envie de faire des choses , j’ai ciré et brillé la table de nuit de ma nouvelle chambre elle faisait peine toute terne . Les meubles anciens demandent à être chouchoutes et je n’ai que ça chez moi , on aimait la brocante et les objets qui ont une histoire avec doudou . Je trouve les choses modernes vraiment ennuyeuses et sans relief , et en plus même pas belles . C’est mon goût .
J’ai eu une hypoglycémie ce midi , du coup déjeuner et repos ensuite , plus tard dans l’après-midi je sortirai avec Moune pour tailler , j’ai de quoi faire et mon silo de recyclage est déjà rempli, cette année les ramassages vont reprendre plus tôt , heureusement que nous avons ce service o combien utile .
Encore un truc pas triste ici , mon voisin a une doline qui s’est ouverte dans son terrain devant sa maison , c’est de l’autre côté de la route , cela m’a rappelé qu’un autre « trou » s’était ouvert il y a quelques années sur la place centrale du lotissement, à l’époque on nous avait parlé de fuite d’eau, mais j’ai vu récemment qu’une autre doline avait été rue balisée sur la même place à un autre endroit
. Celle de mon voisin est ronde et d’un diamètre de quatre mètres , plutôt inquiétant , je lui ai donné hier quatre brouettes de terre de pots que je n’utiliserai plus pour combler , mais ça ne résout pas le problème. Nous sommes sur un sol sableux et avec une nappe phréatique affleurante, je me demande si des études de terrain ont été faites avant la construction des maisons , ça fait peur , et en France nous sommes mal informés sur les dangers géologiques .
Bon il se passe toujours quelque chose chez moi !
Je vous laisse , je vais essayer de profiter du beau temps pour s ortie mes vieux os . Bises à vous toutes .
Coobe tu sembles efficace dans la gestion de la montagne de paperasses qui suit le départ de Mr coobe , je t’en félicite mais fais attention à toi quand même , prends le temps nécessaire pour te reposer . J’admire ta résilience ce n’est pas évident de sortir d’une épreuve aussi dure
Merci pour les nouvelles de petit oiseau misou , un nouveau protocole de chimio, pas facile de gérer ça en plus de la fatigue des fêtes, colibri si tu n’as pas le courage d’écrire ce n’est pas grave on pense fort à toi garde courage toi aussi , dommage que je sois si loin
Une deuxième journée ensoleillée qui donne envie de faire des choses , j’ai ciré et brillé la table de nuit de ma nouvelle chambre elle faisait peine toute terne . Les meubles anciens demandent à être chouchoutes et je n’ai que ça chez moi , on aimait la brocante et les objets qui ont une histoire avec doudou . Je trouve les choses modernes vraiment ennuyeuses et sans relief , et en plus même pas belles . C’est mon goût .
J’ai eu une hypoglycémie ce midi , du coup déjeuner et repos ensuite , plus tard dans l’après-midi je sortirai avec Moune pour tailler , j’ai de quoi faire et mon silo de recyclage est déjà rempli, cette année les ramassages vont reprendre plus tôt , heureusement que nous avons ce service o combien utile .
Encore un truc pas triste ici , mon voisin a une doline qui s’est ouverte dans son terrain devant sa maison , c’est de l’autre côté de la route , cela m’a rappelé qu’un autre « trou » s’était ouvert il y a quelques années sur la place centrale du lotissement, à l’époque on nous avait parlé de fuite d’eau, mais j’ai vu récemment qu’une autre doline avait été rue balisée sur la même place à un autre endroit
Bon il se passe toujours quelque chose chez moi !
Je vous laisse , je vais essayer de profiter du beau temps pour s ortie mes vieux os . Bises à vous toutes .
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain