pirouette cacahuette!!!!

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
mathieu
Bourgeon de bavard

pirouette cacahuette!!!!

Message par mathieu »

bonsoir je voulais savoir si il etait possible de faire germer des cacahuettes (je ne c plus si ca secrit comme ca alors dsl) avec leur bogue acheter en grande surface. Si oui de quel maniere il faut s'y prendre??? Est ce que quelqu'un a deja essaier??
a + :)
Tite Schtroumpfette
Fruit de la jacasse

Message par Tite Schtroumpfette »

Il me semble avoir lu que la grand mere de quelqu'un y arrivait en belgique... à confirmer ;)
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
mathieu
Bourgeon de bavard

Message par mathieu »

merci tite schtroumpfette (es tu aussi belle que celle des bds looooool)
mais ou a tu lu ca?? ce n'etais pas plutot en bulgarie?? g trouvé un sujtet qui parlais de ca sur ce forum. :)

Bon bas alors personne n'a tanté les cacahuete pourtant c bon a manger lol :hot:
M@rie
Bourgeon de bavard

Message par M@rie »

Y m'semble que les cacahuètes qu'on mange sont grillées, non? Difficile de les faire germer après un tel traitement!
Mais je peux me tromper :?

M@rie
mathieu
Bourgeon de bavard

Message par mathieu »

:lol: aï!! ah oui si elles sont grillé ca risque d'etre tres dur, j'ai tout de meme tenté en les plantant dans du terreau je verrai bien (je vous tiendrais au courant), je regarderais qd meme si il en existe des non grillés dans le commerce.

:( bas alors vraimant personne n'a tenté les cacahuette en appartement?? lol
je suis egalement en train de faire germé un noyau de mangue on verra bien egalement.
A +
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »