jachere fleurie
-
- Graine de timide
jachere fleurie
bonjour,
je suis allée a la Fête au Plante au chateau de Beauregard (41) , il y avait un stand sur la jachère fleurie
j'ai récuperé une doc ,ou l'on parle de jachere fleuri pour bordure , hauteur max 20 cm , pour rocaille , pour ombre
mais il n' ya pas d'adresse pour trouver ses graines.
j'ai fait l'année dernière un essai de jachère devant ma maison pour cacher la terre (rien n'était aménagé ) sa a super bien poussé dence pleins de couleur , demandant peu d'arrosage mais j'avais des graines qui m'on donné des plantes de 80cm a 1m ( bcp de cosmos grandes marguerite)
connaissez vous un site internet, une adresse ou se fournir ses graines
merci d'avance
je suis allée a la Fête au Plante au chateau de Beauregard (41) , il y avait un stand sur la jachère fleurie
j'ai récuperé une doc ,ou l'on parle de jachere fleuri pour bordure , hauteur max 20 cm , pour rocaille , pour ombre
mais il n' ya pas d'adresse pour trouver ses graines.
j'ai fait l'année dernière un essai de jachère devant ma maison pour cacher la terre (rien n'était aménagé ) sa a super bien poussé dence pleins de couleur , demandant peu d'arrosage mais j'avais des graines qui m'on donné des plantes de 80cm a 1m ( bcp de cosmos grandes marguerite)
connaissez vous un site internet, une adresse ou se fournir ses graines
merci d'avance
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
-
- Graine de timide
jachere fleurie
et en plus c'est facile
j'ai juste donné un coup de griffe pour casser les mottes , un cou de rateau pour mettre de niveau
j'ai semé à la volée , tasser légerement arroser au tuyau facon bruine
une fois levé j'ai arrosé , et dans l'été aller une fois par semaine , le devant de ma maison est pleins soleil de 12 a 18h
sa pousse tous seul , j'ai coupé des cosmos pour faire des bouquet dans la maison et poçur les copines
en novembre quand il a fait de bonne gélee , j'ai tous arraché , et la que je fais mon massif j'ai pratiquement pas de mauvaise herbe qui poussent
, je pense qu'elles ont été éttouffée par la jachère l'année derniere
j'ai juste donné un coup de griffe pour casser les mottes , un cou de rateau pour mettre de niveau
j'ai semé à la volée , tasser légerement arroser au tuyau facon bruine
une fois levé j'ai arrosé , et dans l'été aller une fois par semaine , le devant de ma maison est pleins soleil de 12 a 18h
sa pousse tous seul , j'ai coupé des cosmos pour faire des bouquet dans la maison et poçur les copines
en novembre quand il a fait de bonne gélee , j'ai tous arraché , et la que je fais mon massif j'ai pratiquement pas de mauvaise herbe qui poussent
, je pense qu'elles ont été éttouffée par la jachère l'année derniere
-
- Graine de timide
suite jachere
apres quelques recherche sur le net , j'ai trouvé ACT , une société qui fait des produitschasse peches et végetaux , et ils font des graines pour jachères
allez voir c'est interréssant!!!
bon jardinage
allez voir c'est interréssant!!!
bon jardinage
-
- Graine de timide