pousse pas vite

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
Avatar de l’utilisateur
david59
Fleur de pipelette
Messages : 603
Inscription : jeu. 23 mars 2006 18:29
Localisation : nord

pousse pas vite

Message par david59 »

salut a tous et a toutes
mes semis de rose d indes et mes alysse ne pousse pas fort vite ils ont levées depuis 3 semaines ils ne font que 5 cm et ca a l air de stagné c encore loin de ressenblé a des fleurs combiens de temps leurs faut ils pour devenir maturent salut merci :cry: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rdbw
Bourgeon de bavard
Messages : 242
Inscription : lun. 09 mai 2005 15:51
Localisation : picardie

Message par rdbw »

oui en effet c est un peu normal selon le coin ou l on habite.
dans ma serre c est pareil la levee n est pas reguliere,la chaleur en ce moment a cause du temps varie enormement.
il faudrait que le temps se stabilise un peu.
Avatar de l’utilisateur
david59
Fleur de pipelette
Messages : 603
Inscription : jeu. 23 mars 2006 18:29
Localisation : nord

Message par david59 »

oui pour ma premiere experience en serre c est pas terible et toi en general ca va plus vite en combien de temps
Avatar de l’utilisateur
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte
Messages : 1720
Inscription : jeu. 09 mars 2006 18:52
Localisation : france nord

Message par plumeaigleblanc »

moi c'est pareil, et pourtant les godets sont à la fenetre de cuisine, mais ca n'avance pas
j'ai le même tour pour les pétunias, les reine marguerite et les impatiens, c'est à peine si ca commence à sortir de terre

vivement un peu de chaleur car ca commence à être gonflant ce temps !
laubron
Fruit de la jacasse
Messages : 1303
Inscription : sam. 14 mai 2005 19:47
Localisation : sarthe

Message par laubron »

même chose pour les semis de fleurs par contre les tomates en 8 jours qu'est ce qu'elles ont poussées! y'en a qui commencent a se sentir a l'étroit dans les godets. je crois que je vais monter un petit tunnel et mettre en pleine terre.
jean-pierre
marylin
Graine de timide
Messages : 78
Inscription : mar. 25 oct. 2005 9:50

Message par marylin »

OUF !!!

moi aussi mes semis ont du mal a grandir ! j ai mis des suzanne et des capucines, courgettes etc les legumes ca va mais les fleurs ce st vitesse maxi ralenti :D

c est vrai qu il est gonflant ce temps ! :(
Avatar de l’utilisateur
david59
Fleur de pipelette
Messages : 603
Inscription : jeu. 23 mars 2006 18:29
Localisation : nord

Message par david59 »

moi les tomates ca vient de sortir mais ca pousse vite mes les fleurs dur dur on je pensé faire des economies en faisant poussé mes fleurs moi meme et en fleurissant plus que d habitude mais je crois que c est loupé il va faloir allée en acheter en plus je viens de recevoir des prospectus avec des prix interessantmais la je crois que si j attend plus j aurai mes fleurs sur mes semis en septembre :lol: enfin bref premiere experience en serre plutot deçu en plus j ai pris des semis facile a reussir.salut a plus et que le soleil brille . :)
Répondre

Revenir à « Dans la serre »