La suite de mes semis de tomates
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
La suite de mes semis de tomates
Kikou tout le monde,
Il est temps que je vous fasse voir l'évolution de mes semis de tomates cerises et de tomates tout court
Alors voici deux plants de tomates cerises que j'ai semé en même, elles ont poussé en même temps et depuis que je les ai mises dans ces pots plus grands il y en a une qui pousse à une vitesse folle et l'autre n'a pas bougé d'un pouce
pourquoi à votre avis
Quand à mes autres semis semés un peu plus tard ils poussent bien je pense :

Voili voilo
Il est temps que je vous fasse voir l'évolution de mes semis de tomates cerises et de tomates tout court

Alors voici deux plants de tomates cerises que j'ai semé en même, elles ont poussé en même temps et depuis que je les ai mises dans ces pots plus grands il y en a une qui pousse à une vitesse folle et l'autre n'a pas bougé d'un pouce

Quand à mes autres semis semés un peu plus tard ils poussent bien je pense :

Voili voilo

- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
très joli princesses, les miens ont a pu pres la même tête ... 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- valou670
- Fleur de pipelette
J'ai eu le meme problème l'an passé, mes semis sont restés minuscules! Au bout de 2 mois j'ai fini par les jeter et j'ai acheté des plants sur le marché
J'avais demandé des avis sur ce forum, on m'avait dit un terreau pas assez riche ....
Heureusement, cette année, tout va bien pour l'instant ...

J'avais demandé des avis sur ce forum, on m'avait dit un terreau pas assez riche ....
Heureusement, cette année, tout va bien pour l'instant ...

Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
il n'y a pas que la composition du substrat qui compte ms aussi une petite "souffrance" à la "naissance" ou après, souffrance que tu n'as peut-être pas noté ms qui handicape ton plant car il n'a pas les même racines par ex. . Un peu de purin d'ortie va le dynamiser. Qd il sera en PT il risque de rattraper les autres. Ces plants ne st pas au soleil??