UN FESTIN DE ROI
- FLEUR91
- Bourgeon de bavard
UN FESTIN DE ROI
Bonjour à tous
ce matin au réveil je vais comme tous les jours regarder mes semis
une tasse à café à la main.
mon chien et moi nous allons tranquillement faire quelques mètres,vers la serre, voir un seul mètre d'ailleurs
j'ouvre ma petite serre et que vois-je .......rien je ne vois rien ....
ces cochons de limaces d 'escagots et autres...ont fait la fête cette nuit et ce matin ils dorment le ventre bien rempli
et moi je sauve le peu qu'il me reste
quelques pétunia 2 cm
des belles de jour 3 cm les soleils, il me reste que la tige
du coup j'ai , au grand "bonheur ..malheur" de mon chère et tendre, tout rapatrié dans la maison , près de la fenêtre, et cette fois je surveille
qu'ils essayent de venir cette nuit et on vera
ma première expérience de semis est une moitié de réussite mais malgrés tout je suis très contente d'avoir tenté et même si il ne me reste pas grand chose au moins il m'en reste.
et ce soir je veille
ce matin au réveil je vais comme tous les jours regarder mes semis

mon chien et moi nous allons tranquillement faire quelques mètres,vers la serre, voir un seul mètre d'ailleurs
j'ouvre ma petite serre et que vois-je .......rien je ne vois rien ....
ces cochons de limaces d 'escagots et autres...ont fait la fête cette nuit et ce matin ils dorment le ventre bien rempli

et moi je sauve le peu qu'il me reste
quelques pétunia 2 cm
des belles de jour 3 cm les soleils, il me reste que la tige
du coup j'ai , au grand "bonheur ..malheur" de mon chère et tendre, tout rapatrié dans la maison , près de la fenêtre, et cette fois je surveille

qu'ils essayent de venir cette nuit et on vera
ma première expérience de semis est une moitié de réussite mais malgrés tout je suis très contente d'avoir tenté et même si il ne me reste pas grand chose au moins il m'en reste.
et ce soir je veille

quelle jolie fleur que la suzanne aux yeux noirs
- FLEUR91
- Bourgeon de bavard
Merci JCPASTOUT, oui je suis dans l'essonne à côté d' Evry à Soisy excatement. Je suis assez tentée par ta proposition, les pétunias qui me restent, je les surveille... mais dans la maison cette fois. Si tu veux j'ai des ipomées qui pointent leur nez et d'autres avec des feuilles, sauvées elles aussi j'ai aussi sauvé des belles de jour. Mais j'avoue j'en rage pour mes pétunias, mais balconnières attendent désespérement ces jolies fleurs si faciles à manger, et surtout ma foi qui ont l'air très tendre.
a+
sylvie

a+
sylvie

quelle jolie fleur que la suzanne aux yeux noirs